Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 quel consoles nintendo avez vous.....?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 23:37:13   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

J'ai une Nes(deux en fait), une Snes, Une GC et le GBAplayer en dessous.
Tout comme Acenoctali j'ai été avant la chute de la Saturn un anti-Nintendo mais depuis je me suis bien rattrapé

Sinon, je possède également
une Master System 1
une Megadrive 1 (marche plus mais je la garde car je suis sentimental)
une Megadrive 2
une Saturn et la cartouche qui fait tourner les jeux étranger(draculaX entre autres)
une DreamCast

(ces deux dernières ont été acheté il y a moins de trois ans)

Message édité le 25-09-2006 à 08:55:38 par Kroy
dark_Sauron
Membre
dark_Sauron
49 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:52:27   Voir le profil de dark_Sauron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark_Sauron   

moi g un nintendo64c et je vais avor un game cube
orass
salut chu orass
Nouveau membre
orass
13 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 23:35:36   Voir le profil de orass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orass   

ok, 3 gba, 2 snes, un n64 et 1 NGC


--------------------
orass the chewie
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 11:09:44   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

3 GBA ?
elles sont avec le cable pour des parties multis-joueurs ?(chanceux ! )


--------------------
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 11:49:12   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

J'ai bien 2 GBA et 1 GBA SP, ça sert déjà pas tellement. C'est surtout les deux SNES qui m'intriguent. Y'a un moyen de trafiquer la SNES pour faire des LAN party? ^^


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 13:42:24   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

PoKeMaN a écrit :

J'ai bien 2 GBA et 1 GBA SP, ça sert déjà pas tellement. C'est surtout les deux SNES qui m'intriguent. Y'a un moyen de trafiquer la SNES pour faire des LAN party? ^^


Je n'en sais rien, mais je serais pas surpris qu'un de ces quatre, des bidouilleurs tentent l'expérience... Quant on pense à certains groupes qui ont réussi à rendre jouable en réseau des jeux GC qui à la base ne le sont pas, en se servant d'une faille de Phantasy Star Online sur GC, alors je ne serais surpris de rien à présent ^^


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 15:24:51   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Ils ont aussi réussi à rendre le GameCube piratable avec cette faille... Ca, c'est moins cool (parce que latter du chinois à MK DD, ou se faire exploser par un coréen au même jeu, ben ça donne envie).
Mais bon, il faut savoir que les jeux GameCube qui sont désormais jouables gratuitement via le Web proposaient à la base une option LAN. Ce qui est pas le cas des jeux SNES à ma connaissance. C'était toujours des écran splittés. Ha si, y'a moyen avec le Super Game Boy, qui avait un connecteur câble Link (celui qui permet de relier un GB à un autre)


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 08:05:14   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

moi ccd ma donner son snes (youpi !!!!!) et jai droit daller jouer au n64 et au NGC


--------------------
Altaiir
....
Membre
Altaiir
35 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 15:36:45   Voir le profil de Altaiir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Altaiir   

En tant que fan de nintendo j'ai :

2 GBA
2 GAMECUBE
2 GAME BOY COLOR
1 N64
2 SUPER NINTENDO

et voila^^


--------------------
Roy....Eliwood....
2 personnages si different et si proche à la fois......
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 08:41:47   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

toute qu un collection altaiir ^^


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 13:37:29   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Puisqu'on y est, je me permets de préciser qu'en plus d'une GameCube, j'ai désormais depuis le 17 juillet de cette année une GBA SP (merci Fire Emblem 7 ! ^^)


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 14:29:27   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

moi de mème ! sauf qu'elle est pas SP ! mais bon, tant que je peut jouer à Fire emblem ça me vas !


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 16:17:28   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Personnellement je pensait prendre une GBA SP mais finalement je vais rester sur GBA Player et attendre la Nintendo DS qui devrait sortir d'ici moins d'un an maintenant( et vu les capacités il vaut mieux commencer à économiser)


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
MR Touzignant
adan is the best
Membre
MR Touzignant
28 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 02:04:18   Voir le profil de MR Touzignant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MR Touzignant   

moi jai 7 gba,1 ngc,4 gbc,2 snes,2 N64
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 21:48:37   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Bah moi j'ai (toujours été un fan de nintento) :

- Une Game Boy Noir et Blanc
- Une Super Nes (j'y joue encore )
- Une Nintendo 64
- Une Game Boy Advance SP
- Et une Game Cube Pack Mario Kart Double Dash

-- Nintendo : Une Légende, Un Mythe, un Rêve... --



Message édité le 28-01-2005 à 19:22:15 par MarioRPG


--------------------
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 22:55:21   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

pour noël j'ai eu un GBA (Merci Ccd-tof :D)

donc je suis rendu avec un snes,un ordi et un GBA !!


--------------------
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:16:26   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

Moi j'ai enfin La Nintendo DS de Nintendo avec le demo de metroid prime hunters


--------------------
7ty
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 19:23:44   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

La grande question
Elle est bien la DS ? L'ecran tactile ça donne quoi ?


--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 20:13:21   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Pour ce que j'en ai vu sur des vidéos, ça à l'air pas mal.
Vivement le 11 Mars (c'est ça date de sortie si vous aviez pas compris). Mais je crois que je vais attendre un peu, 149.99 euros c'est pas rien.


--------------------
En travaux ...
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 02:42:43   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

bien la DS est super , les son est meilleur et jaime les jeu 3D portable malgré que les jeu GB color soient plus compatible


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 00:46:16   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

La DS n'est pas mal il y a beaucoup d'avantage mais il y a beaucoup de désavantage comme ccd la dit on peut pas jouer au jeu de game boy color mais il y a plus d'avantage que de désavantage


--------------------
7ty
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 12:51:48   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

J'ai testé la DS l'autre jour avec une démo de Wario Ware.
La sensibilité de l'écran est asser hallucinante !
En tout cas, vaut mieux qu'il soit bien résistant, sur un bon jeu bien défoulant, il doit recevoir !
Quand au prix, je crois que c'est environs 150 euros.... Ca fait mal au porte feuille !


--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 03:25:01   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Personnellement ma petite collection ne contient qu'un GC, 3 GBA, 1 SNES.
Raven
l'espoir fait vivre
Membre
Raven
55 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 14:52:49   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven   

En ce qui me concerne, j'ai 1 super nes, 1 gc,et gbasp
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 15:06:43   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

1GBA , 1NES , 1SNES , 1GC !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  quel consoles nintendo avez vous.....?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum