Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Pyro~~ <3 <3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 00:00:54   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Bon anniversaire seigneur de la torture possédant des poissons rouges de 20 mètres de longs XD

Je sais pas pourquoi mais je suis sur qu'il va encore y avoir des morts qui auront bénie Hilda-sama


Edité le 01-08-2008 à 07:46:01 par Marthur




--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 00:02:45   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Welcome to this beautiful killing field. *place déja des tourelles de niveau 3, des mines et quelques crypt fiend enterrés*

Meurrrrrrrrrrciiiiiiiiiiiiiiiii


*grosse explosion quelques mètres devant* u_____u je hais mon anniversaire.


Edité le 01-08-2008 à 00:04:58 par pyro




--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 00:17:47   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

*ramène un gâteau avec une Hilda en chantilly en train d'achever une Tiltyu faite de fraise*

Qui veux une part?


Edité le 01-08-2008 à 00:19:10 par Eliwood




--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 00:32:50   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*le gâteaux explose avant d'arrivé à moins de 50m*

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 02:08:09   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bonne annif ! =D

(Que Tinny te bénisse)

*N'avais rien d'autre a dire*

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 02:22:04   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Bon anniv', pyro ! Que les Freegies continuent d'être avec toi, et je te souhaite de passer une excellente nouvelle année de ta vie !

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 07:45:38   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

%?#&!? Eliwood! Je voulais créer ce sujet, et tu viens de me ruiner mon plaisir. (Je suppose que je dois m'en vouloir pour dormir si tôt.)

Aaaanyway~ Pyyyyyyyroooo~~

On a été horrible avec toi l'année dernière, alors cette année laisse-moi t'offrir ce cadeau:



Dis-moi ce que tu en penses~~

*Ce sujet est maintenant consacré à l'expression de notre amour pour pyro*
*Change le titre du sujet* (LOL MAWD ABUSE)

Pyyyyroooo~~~ Je t'aime~, tu m'aimes en retour~, hein~? hein~~?

BTW, j'ai uploadé ce smiley dans la base de données du forum. Personne n'est contre, n'est-ce pas? N'est-ce pas?

Tinny = Déesse de l'amour qui désarme les mines et les remplace par des fleurs.

Tinny = LOVE.

Admets-le, c'est le meilleur anniversaire de ta vie! >:]

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 09:14:37   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Merci tout le monde ^^
*clique sur le lien* Oh le full body que tu as mis sur le Fess (oui je le connaissait lui).

*se jette sur Tinny* kawaiiiiiiiiomochikaeri*

*snif* c'est si attentionné de ta part Marthur... MARTHUR? *commence à craindre le pire*


Edité le 01-08-2008 à 09:17:43 par pyro




--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 09:38:02   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

pyro a écrit :

Merci tout le monde ^^
*clique sur le lien* Oh le full body que tu as mis sur le Fess (oui je le connaissait lui).


;___;


WRYYYYYYYYYYYYYYY, je voulais te faire la surprise!! ;__; *emoing all over the place* [/emomodeoffnowkthx]

pyro a écrit :

*snif* c'est si attentionné de ta part Marthur... MARTHUR? *commence à craindre le pire*

Pyro sur la défensive = cutest thing ever~

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kalas
Membre
Kalas
19 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 10:56:53   Voir le profil de Kalas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalas   

Bon anniv ^_^

--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 11:35:52   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Ce sujet d'anniversaire est ... spécial ... ^^
Quoi qu'il en soit bon anniversaire pyro!

--------------------
En travaux ...
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 12:13:39   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Y a de ces couche-tards ici, c'pas croyable... ô_o

Bonnannif' ! Ca vous fais quel âge, monseigneur ? (il me semble pas que ça a été dit -_- )

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 12:45:25   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Shannan a écrit :

Ce sujet d'anniversaire est ... spécial ... ^^

Ne sois pas jaloux, Shannan~~ On t'aime aussi. >:3

La seule chose dont vous pouvez être jaloux, c'est le fait que vous n'aurez pas de cadeau pour vos anniversaires issus de mes spriting sk1llz!!11 ... ego boost! ego boost! ego boost!

Marthur a écrit :

Pyyyyroooo~~~ Je t'aime~, tu m'aimes en retour~, hein~? hein~~?

Pyyyrooo~ N'ignore pas mes questions. ;__;

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 12:57:59   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Merci à tous (19 ans ça me fait Big)

Mais oui que je l'aime ma petite Tinny chérie *calinnnnnn*

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 13:05:42   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

*cries*

^ MOAR MAWD ABUSE

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 14:37:41   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   









Marthur tu me fais TRES peur >_<

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 14:42:23   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*Une masse rouge sang arrive, quelques gouttes de la même couleur coulant de deux orifices*

SO MOE, I'M GONNA DIIIIIIIIEEEEEEEEEEEE.... merci Milie *Hug**Katua se retrouve immaculée de sang*

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 15:00:06   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Faudra pas dire qu'on ne t'aiment pas après. xD

Tient j'aimerais bien faire des full body sprite comme sa . oO

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 15:19:29   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

pyro a écrit :

merci Milie *Hug**Katua se retrouve immaculée de sang*


Can a Marthur get a hug?


Katua a écrit :

Marthur tu me fais TRES peur >_<

^__^

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Firefan
Saint Empereur Divin de Begnion et Duc de Calania
Membre
Firefan
149 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 15:25:18   Voir le profil de Firefan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Firefan   

Joyeux anniversaire, Pyro ^-^ !
Bon, donc je me cache dans le gateau et je prend les Feegies avec moi ^^
19 ans ? Mais personne n'a mon age ici xD ?

--------------------
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 15:52:42   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

Tu m'oublies un peu vite Firefy

Bon anniv' a toi pyro

--------------------


Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 16:05:28   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*Une masse rouge sang couverte ça et là de chantilly fait son apparition*
Bon tu l'a mérité "hug Marthur"

Merci (Fire, si tu essayes de toucher à MES freegies, prend garde à Sanaki)

--------------------
Firefan
Saint Empereur Divin de Begnion et Duc de Calania
Membre
Firefan
149 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 16:25:28   Voir le profil de Firefan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Firefan   

Ah ui, je t'avais oublié Homa ^-^ !
Tu oserais me voler ma princesse des flammes oo ?
Bon aller, faites péter le champomy XD !

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 17:05:45   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

*apporte la bouteille de champomy volée à l'entrepôt*

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! PYRO !!!

Tiens voici mon cadeau !

*envoie la bouteille de champomy a Pyro qui voie arriver les chefs d'équipe de l'entrepôt*

Vas-y... si tu veux les massacrer... TE GENE SURTOUT PAS ! (Ils devaient pas être là de toute façon...)


Edité le 01-08-2008 à 17:06:13 par Azed




--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 18:41:20   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bon anniversaire Pyro !

***arrive avec une charette sur lequelle se trouve une cage sombre dont dépasse un bras ensanglanté***

Je suis un peu en retard mais trois de mes chiens de chasse s'étaient perdus dans les forêts de Chronos où se trouvait ton cadeau.
Oui, la cage râle un peu mais t'en fais pas ELLE vit encore...
Y'a pas d'image ou de sprite,je sais mais les cleb's ont un peu (beaucoup) grignotter le gibier avant de me le rapporter. On est sur un forum public, je pouvais pas afficher du gore.

Bon à toi de choisir, soit tu allumes tes bougies (relier à une mèche qui va jusque sous le chariot), ce qui va faire sauter les batons de dynamite qui tapissent la cage, soit tu prends un fusil et on t'ouvre la cage. Alors tu t'offres quel plaisir ?

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Pyro~~ <3 <3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum