Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Divertissement 

 Les publicités marrantes ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 18:37:03   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Salut je crée ce topic pour un de mes ennemis les pub pendant les emission de télé mais je crée pas ce topic pour dire que ça m'enerve en faite je veut que vous mettiez toute les pub marrante que vous voyez à la télé ou que vous trouver sur le net car dernierement à la télé il y a la pub pour le jeux à gratter Sudoku qui me fais marrer et la pub des bonbon Halls si vous en trouver d'autres mettez les ici ou venez en discuter

EDIT d'AceNoctali : Nom du topic changé. Il était incompréhensible à lire.

Message édité le 25-03-2007 à 01:44:19 par AceNoctali
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 18:57:01   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Tu fais pas de pub pour la ponctuation, en tout cas "^^ (un ptit effort, for great justice)
L'une des pubs qui m'a le plus marqué, c'était celle de Zelda OoT à l'époque (il vous faudra le courage, il vous faudra la force, il vous faudra la malice, mais surtout, il vous faudra votre Nintendo 64... mythique).
Et l'une des meilleures de ces derniers temps, en France, c'est celle pour un sirop dont je ne me rappelle plus la marque, sans sucre. La femme à l'écran dit "sans sucre? On va pas sentir le goût du fruit". Elle goûte un verre... et une fraise géante la percute de plein fouet à la tête. "Ha si, on sent bien le goût du fruit!".

Clair, net, percutant, mais pas très fin. J'adhère, j'adore.

Message édité le 24-03-2007 à 18:57:57 par PoKeMaN


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 18:57:55   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

tu peut pas me dire ou voir la pub de Zelda je m'en souvient plus
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 18:58:13   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Youtube est ton ami


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 18:59:39   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

la pub est en français? car sur youtube je vois que des truc anglais
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 19:20:54   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Il y en avait une que j'aimais bien et qui était particulièrement cruelle...
C'était une pub pour des pneus où on voyait une femme en talons aiguilles escalader une montagne et puis à un moment elle glissait et elle tombait.
Ca écrivait en gros "Des pneus adaptés en toute situation" ou un truc comme ça ^^

Des années après sa diffusion, j'ai appris que c'était ma prof de physique qui avait joué dedant !

Sinon, je suis (enfin était il faudrait dire) une grande fan de culture-pub !

Message édité le 24-03-2007 à 19:21:35 par Katua


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 19:47:00   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Les deux pub pour canal+ : "La marche de l'Empereur" et "Brockback Mountain" étaient assez marrante.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 03:08:57   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Celle de la pizza ou le jeune homme en commande une et se fais servir par une beauté divine


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 03:15:37   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

"Theses bots are made for popping..." (Référence à "These boots are made for walking" XD)
Splendide.

Ça ou la pub pour Suzuki. Le mec et sa copine essayent une Suzuki. Le mec la conduit sur cinquante centimètres et hurle : "JE L'ADORE !!!"
Au tour de la copine. Même scénario : un mètre et elle hurle : "MOI AUSSI !!"
La nouvelle Suzuki, l'essayer, c'est l'adorer !



--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 03:21:57   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Mortelle ! Destructrice ! Fantastique ! Une pub comme on en aimerait plus souvent ^0^

=> Plusieurs types sont dans une salle, et 2 d'entre eux se préparent pour un violent combat de judo. Les deux hommes se saluent, et là contre toute attente, l'un mets sa main dans sa poche et en sors un bout de papier. Il se la joue style et la présente au type en face de lui.

*Vlaaaaaaan* l'autre se retrouve propulsé dans l'armoire au fond de la piece. Tout le monde est interloqué ! Le type à moitier dans le mur ressort tel un héros, se ramène devant le premier type et lui montre un son tour d'un geste tel un épéiste brandissant son katana, un bout de papier de sa poche

*Vlaaaaaaaaaaaaan* le 1er type se retrouve 10 mètres plus loin, expulsé contre le mur. Il en ressort tout étourdi, et regarde le second type. Puis on a un joli logo de fournisseur d'accès internet qui apparait sur votre écran de TV préféré xDD

Au final, c'est une pub pour l'abonnement ADSL avec Téléphonie gratuite de Club-Internet, pour ne plus payer ses factures téléphoniques
Perso, si vous savez où je pourrais la trouver, vous feriez un heureux de plus sur cette planète

Message édité le 25-03-2007 à 03:23:11 par MarioRPG


--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 12:16:26   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Perso, la pub qui m'a bien fait marrer, c'est une récente sur des locations de voiture:
On voit un type en costard qui descend de l'avion, qui arrive dans le hall, bien sérieux et tout et tout, et puis dans les gens qui attendent, on voit une petite femme qui... pète littéralement un cable en hurlant "Ah mon fils, ah c'est mon fils, mon fils, mon fiiiiils", et on voit le type l'air complétement humilié. Au final, on voit: On se dit toujours qu'on aurait mieux fait de louer une voiture...


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 15:59:57   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

En location de voiture y en avait une autre pas mal...
C'est un type dans sa maison avec une femme, elle sort brusquement, elle monte dans sa voiture et elle s'en va.
Le type crie "Mégaannneeee !!".
Et la voix off fait un truc du genre : "se sera dur de s'en séparer"



--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 16:09:16   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

J'ai bien aimé la pub des doritos des Indes
elle ma fait rire XD


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 16:21:47   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Pas mal, celle-ci, Katua. Je la connaissais pas ^^


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 17:47:37   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Il y a cette pub pour Pepsi qui m'avait bien fait rire:
http://www.youtube.com/watch?v=h1WiYuyceAo

Et une de mes préférée, qui conduira la nouvelle Toyota?
http://www.youtube.com/watch?v=infB5ZngkOM


--------------------
En travaux ...
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 17:50:33   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ya aussi la pub du jeu banjo-tooie qui ma fait marré ^^

la voilà: http://www.youtube.com/watch?v=ZwPk3G8z0eE


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 20:58:40   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ccd-ToF a écrit :

J'ai bien aimé la pub des doritos des Indes
elle ma fait rire XD


Moi j'aimais mieu celle avec l'ours


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 21:19:47   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

J'ai trop aimé la pub pour la Toyota rav 4 ^^
Sinon, j'ai bien aimé ceci :

http://video.google.fr/videoplay?docid=-1011868156325483615&q=genre%3Acomedy+pub


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 05:32:57   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Aussi les pub de cellulaires avec les 2 castors, sa me fais rire tout le temps.


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 21:40:11   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ce n'est pas une pub, mais je le met ici car je ne voudrais pas creer un post rien que pour cette débilité

http://www.youtube.com/watch?v=hXO5i0nSmtQ

Marrant non ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 11:48:13   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

je met la pub de Fire Emblem 3 que je viens de trouver sur youtube.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Divertissement  Les publicités marrantes ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum