Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Projet de resurrection du Réseau Pixalgo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 09:06:15   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Salut tlm.

J'ai beaucoup parlé, ces derniers temps, avec Pixalgo, mon amie et propriétaire du Réseau Pixalgo , auquel appartient France-Fire Emblem 4 .

Elle m'a fait part de son souhait, ainsi que celui de Hyunkel, un autre ancien du Monde des Pokémons , de redonner une vraie vie au Réseau Pixalgo.

Le Réseau Pixalgo a toujours été un projet cher à mes yeux, et ces dernières années, j'ai tout fait pour le garder en vie via France-Fire Emblem 4.

C'est pourquoi je veux l'aider à réaliser ce projet, non seulement en continuant de toutes mes forces à faire prospérer France-Fire Emblem 4 - ce qui veut dire, en bref, que je vous rassure tout de suite, F-FE4 est et restera un projet majeur à mes yeux, et ne sera jamais abandonné : pour preuve, je suis actuellement sur la trad du Stage 6 du manga de Fujimori Nuts "~^ - , mais en plus, en redonnant vie au Monde des Pokémons , le site-phare du Réseau Pixalgo, abandonné depuis 4 ans, et à son forum, l'Auberge du Dernier Refuge .

J'ai aussi discuté avec Hyunkel, et nous avons été d'accord pour dire que dans un premier temps, nous allons nous concentrer à remettre le site à jour question jeux. Par ailleurs, ma boutique d'échanges Pokémon sera l'une de mes contributions-phares du nouveau MDP.

Je sais que je n'ai pas beaucoup de temps pour moi avec mon programme chargé au Japon, et France-Fire Emblem 4 et les 4F que je tiens absolument à continuer, mais je prévois d'apporter ma contribution à la resurrection du Réseau Pixalgo petit à petit. MDP est abandonné depuis 4 ans, on peut donc prendre le temps de repartir progressivement et à notre rythme.


Le véritable but de ce topic, en fait, est de rassembler tous les membres du forum qui aiment le Monde des Pokémons, et particulièrement les membres qui avaient envie d'y contribuer comme Ultimentali. Je veux leur demander, s'ils sont toujours intéressés à apporter leur contribution au site ?


Voilà, merci à tous de votre attention, et vive F-FE4, les 4F, MDP et le Réseau Pixalgo ! Qu'ils aient tous une longue vie !

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 12:04:09   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Salut Ace !
Je reviens une fois de plus après une très longue abscence (dont j'ai honte ) . Cette proposition m'intéresse en effet. Il est vrai que je t'avais parlé il y a quelque temps de ce projet. J'avais également réussi à réunir une demi-douzaine de membres du forum intéressés au cas où le projet prendrait forme. Mais cela fait déjà plus d'un an. Etant donné que tu as eu une réponse positive de Pixalgo et de Hyunkel, je pourrais essayer de retrouver les personnes intéressées que j'avais dénichées.

Je ne garantis pas que cela marche et je ne suis pas sûr d'avoir moi-même énormément de temps à y consacrer. Mais, étant donné que je me suis offert il y a peu Pokémon Diamant et que je n'ai pas perdu de vue l'univers des Pokémon, je veux bien participer à ce projet. Cela me permettrai aussi probablement d'avoir une participation plus active également aux 4F !
Je suis prêt à m'y remettre, mais petit à petit, comme tu l'as dit.

Pour l'heure, je m'en vais rechercher les quelques irréductibles en question et je te donnerai une réponse sous peu.

--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 16:36:59   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

J'en fait partie!

Mais, avec la prépa intégrée, faut voir le temps... quoiqu'il y a les vacances, et qu'entre deux cours j'ai des trous dans mon emploi du temps, donc ça doit être possible que j'aide au moins un peu.

Je pourrais aussi retrouver des irréductibles.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 21:08:16   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Moyennant un "fuck shit fuuuuck" pour retrouver mon mot de passe sur le forum, je poste juste pour re-préciser que j'en suis

--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 12:34:08   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Déja trois personnes qui se rallient à nous, et éventuellement d'autres que vous pourrez rassembler (je compte sur vous à ce sujet, d'ailleurs ! ), wow ! Ca c'est de la super nouvelle ! Un grand merci à tous les trois, nous apprécions immensément votre offre (oui, Pix et Hyunkel ont lu le topic) !

Je vous tiendrai au courant de comment avance le projet de resurrection au fur et à mesure que j'aurai des nouvelles à ce sujet de Pix, qui je pense vont se pointer très bientôt.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 00:51:47   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

J'avais déja été impliqué dans ce projet ya un temps (Ulti m'en avais parlé).

Mais j'annonce malheureusement que je ne pourrai pas participer (Pourquoi je le dit ? Car j'ai l'impression qu'on me l'aurais peut-être proposer ).

C'est un projet interessant mais avec mes études sérieuses qui commence en Janvier, mon français, mes projet personelles (Jeux, Videos, Écrits, ect...) et ainsi que mes propres sites webs à gérer j'ai déja pas mal de travail.

Mais tenez moi au courant de tout car vous avez mes encouragements.

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 11:49:59   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Ccd-ToF a écrit :

J'avais déja été impliqué dans ce projet ya un temps (Ulti m'en avais parlé).

Mais j'annonce malheureusement que je ne pourrai pas participer (Pourquoi je le dit ? Car j'ai l'impression qu'on me l'aurais peut-être proposer ).

Tu as vu juste CCD. Je me demandais si tu allais répondre au topic, c'est pour ça que je ne t'avais rien dit pour l'instant.
Je suis déçu que tu ne puisses pas participer, mais je comprends tout à fait que tu aies peu de temps à toi pour le faire. En tout cas, merci pour ton soutient.

--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 18:42:53   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

J'ai énormément de temps libre c'est temps si avec la job que j'essaye d'en retrouvé une et vue que mes études son terminé. Et je part en ville dans seulement 2 ans maximum donc si je peut aider je me porte volontaire

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 13:32:24   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Pour ma part, j'accepte l'offre avec plaisir, Maître Zelda. J'en toucherai un mot à Pix dès que je la reverrai, mais je pense que ça ne devrait pas poser de probs.

Et Ccd, rassure-toi, y a pas de mal. Je comprends sans peine que tu n'aies pas le temps de t'investir dans ce projet. Et pas de probs, on te tiendra au courant de l'avancement !

A propos de l'avancement... De mon côté, le projet de Boutique d'échange Pokémon, qui sera ma première contribution-phare du Réseau Pixalgo et du nouveau MDP, prend doucement forme.

En effet, bien qu'aucun de mes Treecko n'ait encore trouvé preneur, j'ai réussi récemment à transférer une boite et demi de Pokés d'Emeraude à mes cartouches-satellites (aka Rouge-Feu et Vert-Feuille), libérant ainsi de la place pour préparer des clones (crées avec le Clone Glitch d'Emeraude) des meilleurs Pokémons que je possède actuellement et que je proposerai dans la boutique. On y arrive donc bientôt, concernant cette contribution.


(Concernant les Treeko, je considère assouplir mes demandes pour les niveaux B et C. Je ne sais pas encore comment je vais les assouplir, mais j'y réfléchis.
Sans doute je vais simplement demander du fodder avec un objet attaché qui m'intéresse parmi ceux que vous me proposerez. Si l'offre vous intéresse, contactez-moi sur le topic du PokéDuché d'Ace.)

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 13:42:18   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

AceNoctali a écrit :


(Concernant les Treeko, je considère assouplir mes demandes pour les niveaux B et C. Je ne sais pas encore comment je vais les assouplir, mais j'y réfléchis.
Sans doute je vais simplement demander du fodder avec un objet attaché qui m'intéresse parmi ceux que vous me proposerez. Si l'offre vous intéresse, contactez-moi sur le topic du PokéDuché d'Ace.)


Si tu peux un poil assouplir les A (tu peux par exemple demander deux objets rares en passant par les échanges bidons), ça devrait t'aider. Tu devrais aussi mettre un lien vers une explication de la méthode des IV (et s'il y a une indication sur les meilleurs IV), ceux qui veulent comparer avec leurs Pokémon pourront voir à quoi correspondent les niveaux par rapport à leurs propres Pokémon... Depuis le temps que je te vois parler d'IV, j'ai toujours pas cherché une once d'info dessus et à chaque fois j'oublie de le faire (je viens de le faire seulement maintenant...).
Si ce n'est pas sur le MDP, ce sera la première chose à mettre.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 15:03:41   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Si je prends deux objets rares pour un de classe A, il faut vraiment que ces objets soient rares et valent le coup, car je me vois mal accepter d'offrir un Treeko de cette classe pour n'importe quoi. Je suis prêt à brader les Classes B à D, mais pour les classes S et A, je vais quand même garder un standard minimum.

Mais ceci dit, oui, je suis d'accord, du moment que les objets m'intéressent. Qu'est ce que tu me proposerais, si toi tu es intéressé ?

(Déjà, si tu as une CT Grass Knot de rab, tu peux te considérer propriétaire d'un Treeko de niveau A. Je recherche actuellement cette CT pour mon Treeko à PC Glace personnel -vu que j'en ai cloné un exemplaire hier et transporté dans Diamant-.)


Et sinon, merci pour la suggestion concernant les IVs, je n'y avais pas pensé.

Pokébip a une page assez bien faite sur les IVs, elle devrait être utile pour comprendre leur mécanisme.
Et le calculateur d'IVs de MetalKid est le nec le plus ultra actuel question calcul d'IVs de Pokés.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 21:08:33   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Même si les bons Pokémon (surtout pour les bourrins et les ordis) sont des Pokémon lourds, je déteste compter sur les paramètres comme le poids de la cible, donc si je trouve cette CT, je tente à tout prix un accès au Wifi (je pense m'acheter une clé USB Wifi chez Darty avec une souris USB...) pour un échange.

Je viens de voir justement que j'ai un Nœud Herbe à disposition, et de toute façon je comptais soit me prendre une autre version (soit perle soit Platine) soit recommencer Pokémon Diamant car j'ai géré la partie comme un pied (normal, c'est la première fois). À l'assaut de Darty! (comment ça se dirait en japonais dans un anime?) Et aussi une petite réservation par chez toi.

Sinon, par la peine de toucher à la classe S, à moins d'avoir un besoin urgent en objet (auquel cas un petit bradage + un objet devraient suffire).


Merci pour les liens!

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 10:13:38   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

J'ai réussi à retrouver tous les anciens volontaires, sauf 1. Le dernier manquant à l'appel est MarioRPG que personne ne semble avoir vu depuis un bout de temps.Il faudrait donc le retrouver, pour lui demander ce qu'il en est.

J'ai eu la réponse de Pavel7, qui m'a dit avoir assez peu de temps en ce moment. Mais il nous apporte lui aussi son soutient, et pourrait, si c'est nécessaire nous rendre de petits services de temps en temps.

En ce qui concerne le forum "L'auberge du dernier refuge" j'aimerais savoir ce qu'il en est. Est-il prévu de le remettre à jour ou de faire table rase et d'en recréer un autre ?

--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 10:25:42   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Guile => Accord conclu, donc, mais nous allons en discuter plsu en détail sur le topic du PokéDuché, afin de garder ce sujet on-topic.


UltiMentali => Merci pour l'appel au ralliement que tu as effectué !

Je n'ai pas de nouvelles moi non plus de MarioRPG, et ce depuis une boutte, hélas.

Pour ce qui concerne l'Auberge du Dernier Refuge, Pix m'a confié que les settings d'administration de l'hébergeur du forum, les-forums.com, ne lui plaisent pas, et la limite : en conséquence, elle va créer un nouveau forum pour le Réseau Pixalgo.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 11:27:19   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Dès que je récupère internet je lui dirais que vous le chercher si je le croise sur msn, il y passe assez souvent mais je crois que son PC a quelques problèmes.

Sinon bonne chance pour cette résurrection du Monde des Pokemon

--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 18:04:43   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Grâce à l'aide d'Eliwood, j'ai finaklement réussi à retrouver la trace de MarioRPG, le dernier qui manquait à l'appel.

Il m'a dit qu'il ne pourrait pas nous aider sur ce qui est des dernières version sorties car il ne les connaissait pas bien. En revanche il pourrait être utile sur l'animé, les films et les premières versions (B/R/J - O/A/C). Il ne m'a pas donné de réponse définitive pour l'instant, mais je lui ai dit de repasser faire un tour sur le forum et sur ce topic.

-> Ace : Quand est-ce que Pixalgo compte remettre en route le site, ou du moins se remettre à travailler dessus ?

--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 13:21:56   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Eliwood => Merci beaucoup pour l'aide et les encouragements !


UltiMentali =>
Merci d'avoir réussi à recontacter MarioRPG et pour les nouvelles de sa part !

Et pour répondre à ta question : Pix a déjà commencé à travailler sur le nouveau site et le nouveau forum, et je trouve qu'elle a déjà pas mal avancé !
Je ne peux cependant pas pour l'instant vous montrer l'avancement, il faut que je demande à Pix l'autorisation avant. Dès que j'ai des nouvelles à ce sujet, je vous tiendrai au courant !

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 18:16:47   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Une fois que j'aurais récupéré internet si je suis pas trop occupé, je suis près à vous aider

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 20:00:05   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Oula, ça fait un moment que je ne suis pas venue. Qu'est-il arrivé à ta connexion Eliwood?

Pour revenir sur le sujet, au niveau de l'aide, ça dépend de :
1 si je peux déjà être utile
2 si j'ai le temps

Après tout, il a bien fallu me ressuciter
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 20:34:55   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je viens juste de déménagé dimanche et j'ai pas encore récupéré ma connexion internet

Sinon c'est bien qu'il y ait autant de volontaires

--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 03:15:16   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

*ressort sa veste déchirée et enfile ses haillons martelés par l'encrage du temps...*
*jète un coup d'oeil au bout du tunnel après s'être révéillé d'un très long sommeil...*
"Humm ah la vache... P**** quel mal de crâne... -_- Non de Dieu ça fait combien de temps que je dors... George ! Quelle heure est-il, quel jour sommes-nous aujourd'hui, j'ai l'impréssion d'avoir complètement perdu la mémoire après m'être couché en revenant d'la réunion ! ... QUOOOOOIIIIIIIII ! Octobre 2008 ! Mon dieu, mais hier à la même heure, je prenais encore mon café il faisait 15° en cette matiné d'hivers, et nous fumes en 2003, Intel n'avait pas encore écrasé AMD ! Bon sang j'vous paye pas pour me laisser faire la sieste pendant 10 ans que je sache !! Où en sont nos rendez-vous avec nos confrère de chez ATi... hein ? Racheté ? Par AMD ? Et les Athlon 64 ? Dépassé ? Par Peryn et Nehalem !? Mooonn dieu il s'en ai passé des choses en si peu de temps -_- ... "

Après ce court moment assurément débile de tentative vaine servant à illustré un certain absentéisme depuis un bon bout de temps déjà, il apparaitrait que je sois apparemment en un seul morceau malgré toutes ces péripéties !
*merde il a survécut le bougre on le croyait enterré depuis des lustres, bordel George se serait trompé sur la dose de "Somnifère Eternel" -___- On peut rien lui confié à ce misérable >.<"

Hmmm, non mais sérieusement, ça fait un ptit moment que je suis pas venu, j'ai eu pas mal de soucis entre-temps qui se sont confortablement installés, ce qui fait qu'accumulé à beaucoup d'autre facteurs, j'ai délaissé beaucoup de choses cette année (jeuxvidéo (ya qu'a voir à quand remonte ma dernière partie de FE -_-), ordinateur, internet, ...)
Si Eliwood n'était pas venu me cherché, qui sait si j'aurai eu le courage de remettre les pied en terre connue, après un long silence, c'est toujours plus facile de penser agir, que d'exécuter réellement...

Toujours est-il qu'il y a effectivement longtemps, je m'étais proposé si une aide était demandé concernant le Réseau Pixalgo (et plus particulièrement LMDP à ce que j'ai cru comprendre), et je n'ai pas changé d'avis, même si j'aurai surement moins les même disponibilités qu'avant, il n'y a aucun soucis si vous avez besoin d'aide, je pourrai répondre présent un minimum.

Comme j'ai dis à Eli, MZ et Ulti par contre, les nouveautés sont pas spécialement ma tasse de thé, d'autant plus que je n'ai aucune console next-gen, donc jamais pu touché à une version Perle, XD, et autres sorti sur Wii/DS. Après le reste, ça peut être dans mes cordes (je me souviens même avoir fais un dossier exprès sur les toutes les bases secrètes de Rubis/Sapphir, le truc totalement useless mais bon -_-)

Voila !
(Je profite de ce message pour quand même passer le bonjours à tout le monde du coup, et à toi Ace qui à ce que j'ai cru comprendre aussi (en ce moment je crois comprendre beaucoup de choses !) tu étais en plein voyage chez les nihonjin ! Bon courage à toi et amuse toi bien (a mon avis c'est déja fais !) )

--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 11:07:07   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Voilà un topic qui peut réssuciter les m... *A compris qu'il ferait mieux de se taire*.

Content de te revoir Mario ! Je savais que tu repasserais ici.
Comme le dit Eliwood, il commence a y avoir un certain nombre de volontaires, ce qui signifie que le MDP aura certainement un bel avenir !

En repassant sur le site, je me suis aperçu qu'il y a des sections bien remplies jusqu'à Rubis/Saphir (qui venaient de sortir au moment de l'abandon du site). Cela nous permettra de repartir déjà sur de bonnes bases, et nous facilitera le travail, je pense. Mais en même temps ça place déjà la barre assez haut, puisqu'il faudra essayer de faire aussi bien, voire mieux !...

Quoi qu'il en soit, je pense que les sites du réseaux Pixalgo sont complémentaires dans le sens ou Le MDP peut profiter de la popularité de France FE4; et à l'inverse, quand le MDP sera de nouveau sur pieds il pourra rendre la pareille à France FE4.

--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 12:13:06   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Ca fait plaisir de te revoir MarioRPG ! J'espère que tu nous feras le plaisir de participer de temps à autre sur le forum, car tes posts nous manquent !

Et merci pour ton offre ! Rassure-toi, la plupart des volontaires ici, et moi-même et Pix avons des real-life très chargées, donc nous avons prévu d'y aller graduellement et à notre rythme, concernant la remise à pied du Réseau et de MDP.

Et je suis d'accord avec vous tous, c'est vraiment super de voir autant de volontaires se rassembler ! Merci à vous tous ! ~o~

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 23:01:49   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Je vais te décevoir, je n'ai pas retrouvé mes anciens volontaires.

Mais MarioRPG est revenu, et ça remplace tous les irréductibles du monde!
Qu'est-ce qu'il m'avait manqué celui-là!

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 02:17:39   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

C'est gentils Ace et Guile ça me touche beaucoup ce que vous dites ! Jamais un seul instant j'aurai pensé que ma présence vous manquerait un tant soit peu...

Je vais essayer d'être plus présent c'est promis (enfin déjà faudrait que j'ai internet à Blois, parce que la durant ces 2 derniers mois, entre Free et moi, j'aurai pu remplir 4 page de coup de coeur/coup de gueule (et plutôt des coup de gueule) à moi tout seul -_-) (mais sinon les weekend j'ai internet vu que je reviens à Bourges).

De rien pour l'offre ! J'espère (et à mon avis les autres pensent pareil) que le projet pourra revenir sur pied et être aussi beau qu'avant !


Edité le 30-10-2008 à 02:18:31 par MarioRPG


Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Projet de resurrection du Réseau PixalgoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum