Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  France-Fire Emblem 4 

 Prochaine MAJ du site : Spéculez ! ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 13:06:55   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Salut tlm

Vous vous rappellez que, à plusieurs reprises, j'ai promis une sacrée surprise pour la prochaine MAJ, que j'ai prévu pour au plus tard le 11 octobre...

J'ai le plaisir de vous annoncer que la préparation de cette surprise est en bonne voie.


Mais je suis un p'tit peu curieux...
J'aimerais savoir ce que, selon vous, sera cette surprise.

Alors, spéculez ! D'autant plus que cela m'aidera à me faire une idée de ce que vous désirez le plus sur le site


(Je ne me rappelle pas avoir discuté avec qui que ce soit de ce que je compte faire pour cette MAJ, mais si je l'ai fait, alors je demande à la /aux personne(s) à qui j'ai parlé de garder le secret. Merci d'avance. )


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 16:34:54   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

Une traduction de Fire Emblem, avec les persos du forum lol
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 17:26:57   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Une gallerie image FE4 (bin quoi, je peux toujours réver)


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 17:50:49   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

EH bien...
_Une astuce pour pouvoir utiliser le bâton sacré ressucitant (comment déjà?) plus souvent en dépit de son coût de réparation (je me demande si ça existe)
_augmenter le nombre de mp3 tirés des albums (par l'intermédiaire de sites comme Filelodge) (c'est juste pour le site, personellement j'ai ce qu'il me faut)
_Plus de mangas! Ceux présents sont vraiment bien.
_Plus d'infos sur l'OAV 2 et, si possible, un lien Youtube ou Dailymotion vers la vidéo des OAVs (je peux toujours rêver)
_Des avatar Golden Sun, ce serait bien, et pour Fire Emblem 9 des avatar tirés d'artwork j'apprécierai (si c'est déjà fait, je n'en ai pas eu l'impression désolé)


(En revoyant les avatar, j'en ai retrouvé pas mal que je ne reconnaissait pas. Guile-> va réapprendre les personnages.)


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 18:00:42   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Le script de la super-fin?
Plus d'avatars?
Une section mythologie?


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 18:35:46   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je crois que je connais au moins un élément, mais je ne sais pas s'il fera partie de la prochaine mise à jour, donc je vais me taire sur celui-là.

Si je me souviens bien, il me semble que la section Mythologie avait été évoquée dans un ancien sujet.

Et sinon, peut-être des ajouts dans la section Tips ou le début de la création du guide...? (Juste pour voir comment se déroule une partie, façon AceNoctali. )


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 19:05:12   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

-Un guide pour chaques chapitres (y a un pote a moi qui commence a juer et je découvre que ce'st dur de tout lui expliquer...).
-La traduction intégrale de la fin.
-Un patch anglais a 100% (ben quoi on peu toujours réver!).
-Des explications sur la 4 eme fenetre du Fe4 Edit.
-Une partie mythologie.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 22:38:55   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Partant pour la gallerie d'images FE4, même si, comme Pyro, je préfère encore rêver (si c'est ça : ACENOCTALI-SAMA BANZAI !!!)

Ou alors, comme beaucoup, la super fin.

Sinon, des vidéos de la dizaine d'openings différents disponibles et une explication des ajouts qu'elles apportent aux scénarios ? (De quoi j'ai l'air si je reprends exactement des hypothèses déjà dîtes ? XP)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 12:49:03   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

joeandmac a écrit :

Une traduction de Fire Emblem, avec les persos du forum lol


Est-ce que tu entends par là, un patch modificateur de données (données pouvant être les stats des persos, leurs noms, les classes, les ennemis, etc...) pour un FE, comme ceux que l'on peut voir sur le FESS Forum ?


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 13:19:51   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Je ne suis pas certain que l'on soit assez nombreux ici pour remplir ne serait-ce que la première génération, bien que j'avais pensé à çà il y a un an ou deux.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 15:25:43   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

exactement Ace! Avec des dialogues quelquepeu modifiés!
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:07:17   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Mais faudrait d'abord por ça qu'il y ait déjà le patch FR avant de trafiquer à nouveau la merveille.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 18:36:35   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Moi je pensais plutôt à un combat animé qui tournerait en boucle et qu'on pourrait voir quand on veut.

Marthur a écrit :

pour voir comment se déroule une partie façon AceNoctali !

Mais je n'y crois pas trop...

Message édité le 03-10-2006 à 18:40:26 par UltiMentali


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
bertrand
Meuhhhh !
Membre
72 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 21:21:15   Voir le profil de bertrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bertrand   

Une photo de toi tout nu!

Bon, j'avoue, c'est nul Alors, je parierais sur :
-tous les petits trucs qui servent à rien mais qui font plaisir : images, avatars, etc....
-des scans de mangas (traduits en français par tes soins, en plus ^^)
-d'autres tips qui tuent! (hmmm, je ne sais pas moi, par exemple, comment tuer Reptor avec Adan, par exemple...)
-le jeu fini 12 fois

Mais bon, il faut vraiment que ça soit plus original que ça... alors, je dirais...hmmmm, soyons fou, une section FE5 avec traduction et tout et tout! (j'ai vachement envie de me faire ce jeu, mais il est trop dur, et je ne pige rien!)
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 21:59:13   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

vivi bertrand surtout que j'ai presque terminé FE 4 et apres une petite pause Donkey Kong Country ou Goemon Fight , je compte bien me faire FE 5!
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 21:59:46   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

UltiMentali a écrit :

Moi je pensais plutôt à un combat animé qui tournerait en boucle et qu'on pourrait voir quand on veut.

Mais je n'y crois pas trop...



Un combat animé ? Dans le genre image GIF animée ?
Et j'avoue que je ne saisis pas bien ton "Je n'y crois pas trop"...


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 22:05:14   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

AceNoctali a écrit :


Un combat animé ? Dans le genre image GIF animée ?
Et j'avoue que je ne saisis pas bien ton "Je n'y crois pas trop"...

Oui, une sorte de Gif animé.
Mais, tu as raison, il n'y a aucune raison de ne pas y croire, puisque ça pourrait être ça.


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 15:46:02   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Il me semble que tu avais parlé de mettre le manga traduit en français en ligne, si ma mémoire est bonne...
Mais autant, je suis peut ètre complètement à l'Ouest, pour changer


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 19:06:35   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Mettre le Manga en français était en effet en projet, mais l'abandon de la traduction Anglaise a entrainé celle de la traduction Française.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 00:20:29   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Ok, la MAJ est effectuée, allez voir le site (ou le topic du forum parlant de cette MAJ) pour en savoir le contenu.

Je tiens à préciser que toutes vos spéculations ont été très instructives, et même pour certaines d'entre elles, ont contribués à la MAJ du site (comme la Galerie d'images, par exemple.)

Certains d'entre vous étaient dans le juste (trad de mangas et avatars), mais au final, personne n'a deviné l'arrivée des lyrics de chansons.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  France-Fire Emblem 4  Prochaine MAJ du site : Spéculez ! ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum