Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F 

 Problèmes pour afficher les pages des sujets

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 20:44:50   Voir le profil de Kroy (Offline)   Envoyer un message privé à Kroy   

J'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas ou si d'autres membres ne pouvais pas non plus accèder à certaines pages ou seulement après un certain temps.

En esperant que ce message pourra être lut par d'autres.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 20:47:06   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Tu n'es pas le seul, je trouve l'affichage des sujets VRAIMENT lent aujourd'hui.

Vu que je ne suis pas venu sur le forum hier, est-ce que ce prob date d'aujourd'hui, ou était-il déjà présent hier ?

EDIT : Sur le forum officiel, plusieurs admins de forums Alloforum rencontrent le même problème qu'ici sur leurs forums respectifs. Il s'agit donc d'un problème lié à Alloforum, pas aux 4F en soi.

Message édité le 07-03-2007 à 20:55:08 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 21:06:15   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pareil ici. Surtout que je fonctionne sous Netscape, donc j'ouvre plusieurs onglets et c'est horriblement lent...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 21:11:38   Voir le profil de Kroy (Offline)   Envoyer un message privé à Kroy   

Bon, au bout d'un temps TRES variable j'arrive à afficher toutes les pages, le problème se limite donc juste à la lenteur de chargement des pages(dans mon cas).

J'estime le début du problème après 18H.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 21:17:51   Voir le profil de Azed (Offline)   Envoyer un message privé à Azed   

Moi aussi >_<

C'est incroyable ce que ça peut être lent ... Je me demande quant est ce que le problème sera résolu ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 21:43:50   Voir le profil de Shannan (Offline)   Envoyer un message privé à Shannan   

Idem pour moi. Ca me rassure de ne pas être le seul, au moins ce n'est pas AOL qui plante encore.


--------------------
En travaux ...
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 22:06:10   Voir le profil de Azed (Offline)   Envoyer un message privé à Azed   

Moi ça y est problème résolu !!!! ^^


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 22:10:24   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

Au risque de me répéter, pareil ici XD


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 22:42:45   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je pensais que c'était ma Freebox qui faisait (encore) des siennes, mais apparemment, là n'était pas le problème.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 22:59:51   Voir le profil de wil (Offline)   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Moi aussi mais,la j'essaie et sa marche


--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 23:58:25   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Là ça marche nickel, mais comme l'a dit Kroy en général c'est très aléatoire, et moi ça ne date pas d'aujourd'hui, ni d'hier, mais bien de plusieurs semaines.


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 06:52:13   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

Aucun problème, même en ouvrant certain logiciel bouffant toute la mémoire (qui as dit Azu?)


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 15:43:17   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Il semble que le problème est réglé, à présent.

Je locke le sujet.




--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F  Problèmes pour afficher les pages des sujetsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum