|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 07-03-2007 à 20:44:50
| J'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas ou si d'autres membres ne pouvais pas non plus accèder à certaines pages ou seulement après un certain temps. En esperant que ce message pourra être lut par d'autres.
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 07-03-2007 à 20:47:06
| Tu n'es pas le seul, je trouve l'affichage des sujets VRAIMENT lent aujourd'hui. Vu que je ne suis pas venu sur le forum hier, est-ce que ce prob date d'aujourd'hui, ou était-il déjà présent hier ? EDIT : Sur le forum officiel, plusieurs admins de forums Alloforum rencontrent le même problème qu'ici sur leurs forums respectifs. Il s'agit donc d'un problème lié à Alloforum, pas aux 4F en soi.
Message édité le 07-03-2007 à 20:55:08 par AceNoctali
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 07-03-2007 à 21:06:15
| Pareil ici. Surtout que je fonctionne sous Netscape, donc j'ouvre plusieurs onglets et c'est horriblement lent...
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 07-03-2007 à 21:11:38
| Bon, au bout d'un temps TRES variable j'arrive à afficher toutes les pages, le problème se limite donc juste à la lenteur de chargement des pages(dans mon cas). J'estime le début du problème après 18H.
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 07-03-2007 à 21:17:51
| Moi aussi >_< C'est incroyable ce que ça peut être lent ... Je me demande quant est ce que le problème sera résolu ...
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
Shannan | Brainstormer | Membre | | 679 messages postés |
| Posté le 07-03-2007 à 21:43:50
| Idem pour moi. Ca me rassure de ne pas être le seul, au moins ce n'est pas AOL qui plante encore.
-------------------- En travaux ... |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 07-03-2007 à 22:06:10
| Moi ça y est problème résolu !!!! ^^
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 07-03-2007 à 22:10:24
| Au risque de me répéter, pareil ici XD
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
Marthur | Magician Yang | Administrateur | | | 3554 messages postés |
| Posté le 07-03-2007 à 22:42:45
| Je pensais que c'était ma Freebox qui faisait (encore) des siennes, mais apparemment, là n'était pas le problème.
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
wil | Vive les fires emblems :) !! | Membre | | | 1327 messages postés |
| Posté le 07-03-2007 à 22:59:51
| Moi aussi mais,la j'essaie et sa marche
-------------------- |
|
UltiMentali | A travers âges et lieux | Membre | | | 851 messages postés |
| Posté le 07-03-2007 à 23:58:25
| Là ça marche nickel, mais comme l'a dit Kroy en général c'est très aléatoire, et moi ça ne date pas d'aujourd'hui, ni d'hier, mais bien de plusieurs semaines.
-------------------- Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley. |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 08-03-2007 à 06:52:13
| Aucun problème, même en ouvrant certain logiciel bouffant toute la mémoire (qui as dit Azu?)
-------------------- |
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 09-03-2007 à 15:43:17
| Il semble que le problème est réglé, à présent. Je locke le sujet.
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
|