Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F 

 Problème pour afficher ma signature

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 11:57:25   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

J'ai un petit problème, j'ai mis l'adresse de la signature avec les balise pour images et quand je séléctionne mon profil par exemple dans les dernier messages que j'ai posté je la vois, mais pas dans mes posts.

Si qqun peut m'aider car je vois les signatures des autres membres du forum

Message édité le 02-04-2007 à 12:12:57 par Eliwood


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 12:08:46   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Retrouve tous tes posts et édite-les en cochant la case "Activer votre signature."

Bien que je doute que tu vas prendre le temps de le faire.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 12:12:41   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Marthur a écrit :

Retrouve tous tes posts et édite-les en cochant la case "Activer votre signature."

Bien que je doute que tu vas prendre le temps de le faire.


Ca risque de prendre du temps mais bon pourquoi pas.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 22:54:06   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Tu es sûr d'avoir sélectionné l'option "Précocher la case : "Activer votre signature"" dans ton profile ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 12:04:40   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Marthur a écrit :

Retrouve tous tes posts et édite-les en cochant la case "Activer votre signature."

Bien que je doute que tu vas prendre le temps de le faire.


J'ai réussi ton défis, à présent tout mes post comporte ma signature(c'était vraiment long).


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 21:20:13   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Heureusement que tu n'en as que 288 pas comme Windy, 2361!!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 03:27:35   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Woa quel patience !
Ouais j'avoue que 2000 message à éditer c'est très long


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 12:51:13   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

ouais dèja que 300 post c'est chiant car 288 c'est peut être mes posts sur le forum mais il y a aussi les MP.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F  Problème pour afficher ma signatureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum