Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Problème de lecture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 14:43:28   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Bon voila je ne sais pas si c'est la section adéquate, mais je voulais vous poser une question.
Les videos sur Youtube, Dailymotion, JV.com et toute sle svideos sur le net ne se lisent aps très bien sur mon pc, l'image bloque, le son suit, etc. Qeulqu'un ne saurait pas d'ou est censé venir le problème?


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 19:48:27   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Je ne sais pas d'où vient ce problème, mais je subis la même chose. Et pas seulement sur ces sites. Au moins tu seras pas le seul
En effet, ce serait bien d'avoir une solution, mais je pense que ça vient d'un problème du site (bien que ce soit bizarre qu'ils buggent tous en même temps)


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 19:52:46   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Au moisn je ne suis pas le seul ^^. Mais je ne pense pas que sa vienne du site, car sur le pc de mon frère sa marche bien.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 20:02:00   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Moi ça fonctionne plutot bien chez moi...


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 20:32:16   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Même chose que Ccd


--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 21:21:17   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Sa me le fais a quelques ocasions moi aussi. Mais sino j'ai aucune idée du pourquoi. Je vais me renseigner et te revenir la dessus.


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 21:24:15   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

J'ai déja eu ce genre de chose dans le passé, et c'est vrai que c'est chiant, l'image se bloque au bout de quelque seconde et il faut faire play/stop constamment, et des fois ça n'arrange rien.
La solution miracle que j'ai utilisé est la façon la plus radicale, un ptit reformatage et la bien sur forcéément... les choses se sont arrangées
Cependant je vous conseillerai de désinstaller puis réinstaller/mettre à jour le plugin flash qui est utilisé la plupart du temps sur de tels site pour lire les vidéos.


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 21:44:14   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Okay merci Mariorpg!! ^^ Je vais essayer de réinstaller ce maudit adobe flash player (ou un machin du genre).


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 21:51:18   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Ouais voila c'est ce truc là.

De rien Pavel7

Je ne te garantis pas à 100% que ça marche, je ne me souviens plus si je l'ai fais à l'époque avant de formater ou non.
Mais ça peut tout a fait être une cause potentiel

EDIT : j'ai trouvé quelque chose qui pourrait peut être t'interresser. Ca correspond peut etre à ton problème (si jamais ça ne remarche pas après MàJ du plugin flash) :

C:WINDOWSsystem32MacromedFlash
Vous l'ouvrez et vous executez le programme FlashUtil9b.exe.
une fenetre souvre et cela vous dit quil ya une mise a jour de flash player disponible.Vous faites donc ,installer maintenant,jusquau bout ,et vous redemarrez.Ensuite tout devrait etre rentré dans l'orde.Ca a fonctionné chez moi.


EDIT : bizarrement les anti-slash n'apparaissent pas entre c: windows system32 macromed et flash, je n'ai aucune idée du pourquoi

Message édité le 18-03-2007 à 22:07:21 par MarioRPG


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Problème de lectureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum