Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Problème au FESS Forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:57:41   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Bonjour tout le monde

Il y a pas longtemps (22 Janvier) je me suis enfin décidé à participer à l'action du FESS Forum au lieu d'être simple spectateur. Je suis alors allé m'inscrire sous le username de Windspirit et on m'a demandé d'attendre l'email de validation. J'attends... j'attends... j'attends... on m'a dit qu'il rentrerait dans les 10 minutes; j'ai attendu huit heures. Je clique sur le bouton "Resend validation email", toujours rien.

Ceci est mon second compte sur FESS; le premier a été abandonné il y a assez longtemps parce que hacké et ensuite banni...

Avec mon premier compte, j'ai reçu l'email de validation en moins de quinze minutes. Là, je change d'adresse email et j'attends encore et encore... rien n'arrive.

Si vous regardez bien dans la liste des membres, je suis encore à l'état de "Validating" et je continue d'attendre sans aucun résultat.

Y a-t-il un problème?

Petite précision: mon premier compte a été fait avec une adresse sur Hotmail; celui-ci sur Yahoo. Ça a un lien?

Merci d'avance.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 06:55:41   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Moi les comptes que j'ai eu (certains n'était plus utilisable, je suppose qu'il ont été hackés) je l'ai ai tous mis sur mon adresse msn


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 00:40:39   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Euuuuuuh... Mais qu'est-ce qui se passe, là?
Retournez voir là liste des membres: je suis un FESSer... J'y comprends rien, je n'ai reçu aucun mail, et à un moment, je me retrouve FESSer => non, là, il y a quelque chose qui tourne pas rond...

M'enfin, le fait est que je suis maintenant FESSer, ce topic devient inutile... XD
J'y comprends quand même absolument rien...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:54:26   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

J'ai eu aussi ce problème mais avec mon adresse AOL. Dans ces cas-là j'utilise une adresse hotmail et ça marche du premier coup. C'est fort probable que ton problème ait été lié à ton adresse sur Yahoo.

En tout cas, tant mieux pour toi si ça marche sans le mail de confirmation.


--------------------
En travaux ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Problème au FESS ForumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum