Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  France-Fire Emblem 4 

 Problème avec France-Fire Emblem 4...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 23:43:04   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Je suis d'accord avec Pyro, on ne sait jamais ce qui peut arriver, je suis pour le garder comme site miroir.


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 08:11:35   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Je suis également d'avis de le conserver "juste à tout hasard".


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 00:54:55   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Ok, je vais donc conserver le site sur Free en tant que site-miroir. Je ferai les quelques petites modifs nécessaires pour qu'il soit de facto un site-miroir dès mes examens terminés, c'est-à dire ce week-end.

Message édité le 24-01-2007 à 00:57:14 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  France-Fire Emblem 4  Problème avec France-Fire Emblem 4...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum