Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 Prob d'émulateur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Khazral
ArmoredKnight Fan
Membre
68 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 17:03:19   Voir le profil de Khazral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khazral   

Bon, tout d'abord je pense que ma question est viable, puisque je ne demande ni émulateur, ni autre...

Ayant re-téléchargé Snes9x, lorsque je démarre FE, l'image est toute petite ! Une solution ?

Sinon, j'ai entendu parler d'un émulateur SNES sur DS. Si quelqu'un là/sait le faire marcher, je lui serait très reconnaissant de me l'expliquer via MSN...

Merci d'avance à tous

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 17:50:40   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Coches l'option "stretch image" dans window (ou appuies sur Alt et suppr) de Snes9x


Edité le 19-05-2008 à 17:51:06 par pyro




--------------------
Khazral
ArmoredKnight Fan
Membre
68 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 19:22:53   Voir le profil de Khazral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khazral   

marche pas

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 19:36:02   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Citation :

Coches l'option "stretch image" dans window

Je suis sûr que cette solution donner par pyro devrait marcher. ~_~
Sinon, peut-être pourrais-tu nous montrer des captures d'écrans de ce que tu as pour nous aider un peu.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Khazral
ArmoredKnight Fan
Membre
68 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 19:57:09   Voir le profil de Khazral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khazral   

pour aller rapidement, je vais poster mon topic sur un autre fofo...

Path-of-Radiance.info


Edité le 19-05-2008 à 19:59:29 par Khazral




--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 20:35:08   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

J'ai recherché les forums des développeurs de snes9x, et je n'ai rien trouvé sur ce problème. :S
Ma suggestion pour le moment serait que tu mettes ta version à jour (la dernière version étant la 1.5).

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  Prob d'émulateurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum