|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 20-05-2009 à 11:17:51
| Ah, je voulais dire, voir des épisodes qui rejoignent un peu plus le manga. Je veux bien croire que les épisodes du premier FMA sont géniaux mais je suis traumatisé par le HS dans les animes... à cause des shônens.
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 20-05-2009 à 11:36:48
| Nan mais il y a HS et HS. En l'occurrence, les HS du premier animes ne sont pas débiles ou vides. Ils ont juste rien à voir avec le manga. Aucune comparaison n'est possible avec les HS débiles des shônens à rallonge XD Les 3/4 des animes qui adaptent des mangas en cours sont complètement HS avec le support d'origine à partir d'un certain point, après le résultat est plus ou moins catastrophique
-------------------- |
|
Marthur | Magician Yang | Administrateur | | | 3554 messages postés |
| Posté le 22-05-2009 à 18:57:07
| Sur un tout autre sujet, j'ai facepalmé à l'annonce de la nouvelle saison d'Haruhi. Et en même temps, c'était tellement prévisible. orz
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 22-05-2009 à 22:13:24
| Pourquoi facepalmé ?
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
Marthur | Magician Yang | Administrateur | | | 3554 messages postés |
| Posté le 22-05-2009 à 22:21:24
| D'un parce que l'idée m'avait traversé quand l'annonce de la rediffusion a été annoncée, alors je me sens un peu coupable et responsable. De deux parce qu'on va sûrement voir une nouvelle vague de fanboys. orz
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
|