Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 J'me présente !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Freytaw
Membre
Freytaw
22 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:38:57   Voir le profil de Freytaw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freytaw   

Salut tout le monde.

Je suis accro de fire emblem depuis pas mal de temps déjà, bien qu'à ma plus grande honte, je ne me suis essayé qu'aux opus sortis en europe... hem... mais bon, ce n'est pas définitif ^^.

Sinon euh... voilà... je crois que c'est tout... du moins dans le domaine qui puisse vous interesser !

Après si vous voulez des détails... huhu ^^

J'ai 22 ans, je peux au moins vous dire ça !
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 17:08:29   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Bienvenu sur le forum freytaw

Edit: Merci à Kroy d'avoir mis l'image car je ne savais plus comment on fesais pour la mettre




--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 17:13:26   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Bienvenue sur les 4F!


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 17:24:25   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bienvenue Freytaw.


(Marthur, t'oubliais çà )

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 18:01:39   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Salut ! Passe de bons moments ^^


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 20:11:15   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Bienvenue Freytaw.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 02:27:28   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Salut Freytaw, bienvenue aux 4F !

Je te souhaite de passer un bon moment, et désolé du retard à l'accueil ! Comme je l'expliquerai plus tard dans la journée (je suis trop crevé ce matin pour entrer dans les détails), j'avais de très bonnes raisons à cela.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 21:44:59   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Bienvenue à toi.
Moi aussi j'ai beuacoup de retard et également de bonnes raisons à cela.
Mais je les ai déjà expliquées dans le topic "futuroscope"
Peut-on savoir auxquels tu joues?


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Freytaw
Membre
Freytaw
22 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:44:44   Voir le profil de Freytaw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freytaw   

Merci pour l'acceuil déjà ! ^^

Alors, pour ceux auquels je joue, et bien dans un premier, temps, à défaut d'autre choses, je joue à ceux sorti en europe, à savoir FE7-8 et 9.

Pour le 7, je l'ai fini et refini, mais j'ai pas encore tout les dialogues de soutient ^^
Pour le 8, je commence que, j'en suis au chapitre 8
Pour le 9, je l'ai terminé une fois, j'ai perdu plein de perso (dont Soren xD) et il faudrait que je le refasse comme il faut.

Je m'essaye aussi, tout récemment, au 6, traduit en anglais. Il est amusant de voir les liens avec FE7. Mais là aussi je commence, j'en suis au chapitre 7.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 00:50:59   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Le 8 est hyper facile, mes persos préférs étaient tous au niveau 20! (avant la promotion aussi ^^) dont Lute, Arthur, Knoll, Saleh, Ewan, Joshua, Natasha, Duessel, Seth .... Pour le 6 j'en ai marre il est lonnnnnng est chiaaaaaaaaaant! Je suis a la carte contre le frère de Zephiel, et elle est tellement chiante que j'ai abondonné tout le jeu -_- !
chatblanc
Membre
chatblanc
106 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 12:43:12   Voir le profil de chatblanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chatblanc   

bienvenue désolé j' ai oublié^^" et amuse toi bien
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 18:09:43   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Bienvenue à toi!


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 15:20:37   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Petit Hs: Zephiel n'a pas de frère pavel7


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 15:27:13   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Murdock n'est pas son frère? J'ai du zapper un passage de l'histoire ^^.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 15:47:07   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Murdock n'est que son servant.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:07:48   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Ah ok, c'ets moi ou cette carte est interminable? Dès adversaire affluent de tous les cotés chaque tour! Une dizaine de paladins et
de wyverns chaque tour! C'est normal?
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:25:40   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Oui c'est normal. Mais il me semble que les wyvernes ne t'attaque pas si tu parle à Gale avec Miledy


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:25:45   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

C'est une des missions les plus durs.

Le sceptre que Yodel t'offre à ce moment de la partie peut s'avérer utile.
Et aussi, mieux vaut laisser tes unités en groupe dans cette mission.

Pour le flot d'ennemis, c'est normal, mais c'est vrai qu'ils ont un peu exagéré sur la quantité.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 17:21:39   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Bienvenue parmis nous et désolée pour le retard !
Amuse toi bien^^


--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 22:58:51   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

C'est un peu (très) tardif, mais bienvenue.


--------------------
En travaux ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  J'me présente !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum