Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Présentation.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 09:52:48   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Tu plaisantes... Chuck vs Bruce EST l'effet spécial le plus couteux de l'histoire du cinéma, il a déstabilisé tout le système économique mondial.

(Et pour les anti-Roy: il y a pire, regardez Marth *esquive Katua*)


PS pour Eli: Je doute que ta protection soit très efficace sur ce forum... après tout on est plus dans les sorts/frappes de zone que le duel à l'épée.


Edité le 28-03-2009 à 09:55:46 par pyro




--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 09:56:29   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je plussoie pour Marth *se barre aussi*


Edité le 28-03-2009 à 09:56:53 par Eliwood




--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 10:00:02   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Et encore j'ai pas fait mon fanboy de FE4 (Tiltyu, Tinny, Lachesis, Nanna, Yuria, Ishtar.... all t3h best) et j'ai pas trop parler d'Eliwood dans les pires :p.


Edité le 28-03-2009 à 10:00:23 par pyro




--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 13:12:44   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

C'est sur que Roy > Marth voyons ! =D

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 13:57:17   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Alors, un peu d'ordre dans ce bas monde:
Ephraim<<<<<<<Roy<Eliwood<<<<Celis<0<Leaf<Sigurd.
(Car oui je hais Celis aussi xD Dans une de mes parties, il s'est retrouvé au niveau 8 à combattre Yurius xD)

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 17:54:05   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Roy < 0 mdrrr, Pavel tu t'es loupé sur la corde hier ou quoi ?

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 17:55:52   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Roy is the best lord of all time ! =D

*Sort* xD

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 20:40:55   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Qui ose dire que Marth est nul
Allez Katua a l'attaque XD.

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 02:15:09   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Une autre fille !
Ça va faire du bien, + de présence féminine sur ce forum de déchainés.

Bienvenue !

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 21:41:18   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Phénice caresse sa Kalchnikov.

Alors... Tu différencie les filles et les déchaînés...

Aura meurtrière...
Ninian
Child of Destiny
Membre
Ninian
32 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 23:30:03   Voir le profil de Ninian (Offline)   Répondre à ce message   http://animal-crossing-wii.forums-actifs.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Ninian   

Merci WindSpirit. ^^

Euh... ...P-Phénice ?

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 01:05:09   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Si tu veux éviter le massacre, il faut se ranger du coté des passifistes comme moi ! n_n

(Comme sa on se fais moin remarquer)

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 00:50:58   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Une Phénice, couverte de sang, se tourne vers Ninian.

Oui ? Une demande particulière à faire ? J'ai un cadavre à finir de m'occuper...

Tiens, c'est vrai, ça, CCD. Il va vite falloir organiser un massacre spécialement pour toi... Un baptême du sang. Tu verras on y prend vite goût. Tiens, tu n'as qu'à achever Wind !


Edité le 01-04-2009 à 00:52:34 par Phenice


Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 01:41:56   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

O_O

Je dois protèger les non corompus et me protèger moi même. è_é

Et La Team Valor sont là pour me protèger ! n_n

(Et en même temps il en faut plus que sa pour me corompre <D)

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 04:45:45   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

C'est intense sa Phenice. Mais le sang c'est bon^^, c'est mon côté vampirique qui ressort ^^.

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 09:44:35   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Ccd-ToF a écrit :

Et en même temps il en faut plus que sa pour me corompre <D


*jette un sort sur Phenice pour qu'elle prenne l'apparence de Marth*

C'est suffisant pour te corrompre et vouloir tuer quelqu'un nan n_n ?

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 10:20:40   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*Appel Van Hellsing pour s'occuper de MZ*

Bon comment faire avec Ccd.... ah j'ai trouvé *file une pique à Phénice, jette un sort à Emy pour qu'elle ne puisse pas mourir et jette la fille sur la table de torture du dindon*

--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 12:14:30   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

*attrape Eli, le fout dans un seau remplit de métal fondant en fusion*

Ne sois pas choqué Ninian, c'est pour une juste cause !!

*regarde pyro avec un regard de braise*



" Prends çaaaaaaaaaaaa !!! "

Niark niark xD

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 13:14:50   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Pyro: Tu ne peux point utiliser mes persos pour les torturer, car dès le moment ou il sont en dangé ils sont téléporté en sécurité. x)

Eli: Bien pensé mais c'est à Roy de s'occuper de lui. x)

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 13:52:00   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*largue Enuma Elish sur le final flash de Mario* Si tu rejoignais mon centre de vacances? *un train sort de nul part et fauche MRPG*

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 16:12:29   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Ccd: T'es pas capable de te défendre tout seul xD.

Pyro: Merci, maintenant de je suis aussi fort que Alucard .

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 16:20:21   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Dans un sense inverse, j'ai des amis pour m'aider !

À quoi avoir honte de se faire aider si ça nous fait gagner ? n_n


Edité le 01-04-2009 à 16:25:32 par Ccd-ToF




--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 16:24:10   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Aussi fort qu'Alucard? ne rêve pas, personne n'arrive à égaler ce truc, nan c'est juste que je veux pas perdre mon précieux temps avec toi (me faut trouver comment rôtir un phénix).


Edité le 01-04-2009 à 17:01:24 par pyro




--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 16:47:01   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Bah il ma transformer Pyro ^^. Et quand on se fait transformer par un puissant vampire on devient presque aussi fort que lui grâce a ses gênes.
En tout cas moi je vais dormir, j'aime pas la lumière du jour lol.

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 17:54:26   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

De mémoire c'est pas un vampire je crois... ^^''

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  Présentation.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum