Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aran
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 03-01-2009 à 20:36:41   Voir le profil de Aran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aran   

B'soir tout le monde ! J'me présente donc, puisque c'est bien la moindre des politesses quand on est ptit nouveau sur un forum, qu'on sache au moins un peu à qui on parle quoi !

Donc je me prénomme Florian, plus connu sous le pseudo "Aran" ( du moins sur le net ), je vis en banlieue Parisienne ( et j'aime ça pour le moment, si si, c'est possible ), et je vole de toutes mes ailes vers mes 17 ans !

Passé ces informations capitales qui ont changé le cours de votre vie ( ou pas, me direz vous ), je suis quelqu'un de relativement ouvert à de nombreux centres d'intérêts, parmi lesquels figurent bien entendu l'internet, les jeux vidéos, la musique et ... surprise ... Fire Emblem ! ( pas croyable )

Voilà voilà, c'était relativement bref mais bon... On fera peut être plus ample connaissance par la suite !

--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 21:18:07   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

En tant que Parisiens expatrié physiquement (mais bien présent dans l'ame), je te souhaite la Bienvenue à toi Aran !

Amuse toi bien sur le forum !

Ah, et ne sois pas choqué par nos tendances certaines de destruction massive apocalyptique entre membres, tu comprendras très vite de quoi je parles lol ^^

Passe de bons moments !

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 21:47:58   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

*Une nouvelle victime*

*Alors faut y aller doucement au début*

Hey!!!

*non, ça va l'effrayer*

Bienvenue Sieur Florian*

*nan il va se douter de quelque chose*

Yo man!

*Argh encore pire, il va appeler les flics*
...

*Et puis zut!* *Sors le lance flamme et carbonise Aran*

Si tu regardes bien, tu verras qui il y a gravé "Bienvenue Aran!!".
Si si... ... *Maman, où sont mes cachets?*


Edité le 04-01-2009 à 00:04:34 par pavel7




--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 21:48:03   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Welcome. ^^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 21:51:35   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Bienvenue sur le forum

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 21:59:40   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Bienvenue

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 23:13:44   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Bienvenue !

Excellent passage sur le forum !

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 23:36:31   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Bienvenue sur le forum, cher parisien

--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 23:40:24   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bienvenue !

Je te prie d'excuser la réaction brutal de Pavel, il faut le comprendre l'actualité Fire Emblem est assez pauvre ces dernier temps donc hélas certains pêtent les plombs.

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 01:26:23   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Mdrrrrr Pavel, qu'est ce qu'il va pas nous inventer après

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 10:33:54   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Pavel !!! Fallait pas le griller !!! C'était un petit nouveau !! Il n'a pas encore découvert la Force (du forum) ! Bon, on va espérer qu'il ressucite entre temps...

Lance une bombe sur Pavel
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 13:41:49   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

*apparait*

Bienvenue sur ce forum, très... chaleureux dirons-nous

*disparait très vite avant qu'un fou ne l'attrape*

--------------------


Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 15:19:31   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

pavel7 a écrit :

*Une nouvelle victime*

*Alors faut y aller doucement au début*

Hey!!!

*non, ça va l'effrayer*

Bienvenue Sieur Florian*

*nan il va se douter de quelque chose*

Yo man!

*Argh encore pire, il va appeler les flics*
...

*Et puis zut!* *Sors le lance flamme et carbonise Aran*

Si tu regardes bien, tu verras qui il y a gravé "Bienvenue Aran!!".
Si si... ... *Maman, où sont mes cachets?*


Phenice a écrit :

Pavel !!! Fallait pas le griller !!! C'était un petit nouveau !! Il n'a pas encore découvert la Force (du forum) ! Bon, on va espérer qu'il ressucite entre temps...

Lance une bombe sur Pavel

Arrêtez s'il vous plaît, de commencer une guerre dans tout les sujets où vous postez. Je pense que le topic de bonne année est amplement suffisant.

Sur ce, bienvenue sur le forum, Aran.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum