Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
RoroloveUrsulaAndNephenie
moi et mes deux loveuses
Nouveau membre
RoroloveUrsulaAndNephenie
11 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 06:21:28   Voir le profil de RoroloveUrsulaAndNephenie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoroloveUrsulaAndNephenie   

bonjour a tous et a toutes,
Je m'appelle Rod et j'ai 18ans en aout.
Grand fan de fire emblem et j'aime bien Bleach et Naruto.
Perso favoris mon pseudo est la réponse.
Merci!!!

--------------------
combattons tous pour la paix
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 09:33:38   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Salut... Roro (c'est plus court ), je te souhaite la




je t'invite à aller lire le Règlement du Forum, si ce n'est pas déjà fait et je te souhaite de passer un bon moment sur le forum.

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 15:43:18   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Roro (je préfère aussi t'appeller comme ça, perso, si ça te dérange pas ) , je te souhaite la




Je te souhaite d'y passer un bon moment

(Pas de pot ceci étant dit, je déteste passionément ces titres ultra-commerciaux que sont Naruto et Bleach . Si tu aimes les Shônen manga, qui est la catégorie de ces deux manga, je ne peux que te recommander d'aller jeter un oeil du côté de FullMetal Alchemist et de Chrno Crusade , qui sont de bien meilleure qualité.)

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 16:08:53   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Bienvenue sur les 4F Roro


Edité le 24-07-2008 à 16:09:06 par Eliwood




--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 16:17:48   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Bienvenue Roro.

( Ace... c'est justement ce genre de titres qui m'ont fait commencer et adorer les mangas... ils sont certes d'une piètre qualité mais je ne pourrai pas les oublier comme ça pour ma part. )

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 16:33:08   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Welcome ! ^^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 20:01:42   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Bienvenue sur le forum roro (trop long ton pseudo *shot*).

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 20:48:03   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Bienvenue, PersonneAvecUnLongNom!

Chose amusante, c'est que ton pseudo est vraiment plus long que ce que je viens d'utiliser.

Bah, amuse-toi bien ici, Roro!

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 00:01:22   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Bienvenu, amuse toi bien.

--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 15:37:11   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Bienvenue monsieur-au-pseudo-super-long-et-impossible-à-retenir ^^"

Amuse toi bien parmi nous

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 19:08:54   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Azed a écrit :

Bienvenue Roro.

( Ace... c'est justement ce genre de titres qui m'ont fait commencer et adorer les mangas... ils sont certes d'une piètre qualité mais je ne pourrai pas les oublier comme ça pour ma part. )


C'est justement dans cette optique que je faisais ce commentaire. En lui recommandant de meilleurs Shônen manga, je l'encourage, en quelque sorte, à passer à la vitesse supérieure.

Moi aussi, j'ai (réellement) débuté dans le monde du manga avec un produit commercial, AKA le dessin animé Pokémon, donc je comprends ce que tu veux dire.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 14:44:24   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ah oki. On est donc sur la même longueur d'onde.

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 20:30:28   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Bienvenue !

--------------------
En travaux ...
RoroloveUrsulaAndNephenie
moi et mes deux loveuses
Nouveau membre
RoroloveUrsulaAndNephenie
11 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 12:55:05   Voir le profil de RoroloveUrsulaAndNephenie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoroloveUrsulaAndNephenie   

merci de votre sympathie ,
n'hésiter pas a venie un peu parler .

--------------------
combattons tous pour la paix
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 11:48:00   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

Bienvenue sur les 4F ^^

--------------------


Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 14:14:28   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Bienvenue sur les 4F, Roro !
Je te souhaite d'y passer un agréable moment.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 03:19:41   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Bienvenue ^^.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum