Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Présentation.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 14:10:56   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

pyro a écrit :

Nan, ça c'est mon papa


.....

゚□゚!!!

Even more shocking!! >o<;


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 16:26:14   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Il ne faut jamais prononcer le mot violence en leur présence XD


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 16:44:40   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Au contraire, le mot "violence" est une sorte d'antidépresseur pour nous. Ça relâche nos nerfs, de l'entendre, car il nous permet de rêver. De rêver d'un massacre plus sanglant que la Kristallnacht, avec une montagne de cadavre dégoulinants de sang et nous, au sommet, en train de transpercer un oeil par-ci et d'écoeurer un cadavre par-là.

Attention, vous entrez dans un autre monde... [~Haruhi Suzumiya]

NdK : J'espère qu'on ne parle pas de la même Kristallnacht... Entre 100 et 400morts, 30000déportés et des centaines d'amputés pour celle de 38, je pense que c'est déjà largement suffisant comme bilan...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 16:51:35   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

.....

>_>


"Windspirit et pyro l'ont déjà accueilli sans sortir ni coûteau, ni hachoir, ni armes à feu, ni rien du tout... le sujet ne risquait donc plus de partir en Chupa Chups. "...avant que tu ne postes. T_T


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 17:09:06   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Petty! Petty! Humans are just petty! Kill yourself! Kill yourself! Kill yourself because you are petty! (Warakia's craziness FTW)

Tu n'as fait que réveiller un monstre qui dort Marthur, mais la prochaine fois pour éviter de te choquer, tais-toi


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 17:16:47   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Aaaaaaaaamen.

Sous demande de Marthur, je développe un peu plus mon post : je rajoute donc que la prochaine fois que tu nous vois accueilir un nouveau de façon normale, c'est que nous dormons. En mentionnant les monstres qui se cachent au plus profond de nous *sors les jolies Beretta*, tu ne fais que les réveiller...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 17:43:21   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Même les modos font dans le Hors sujet maintenant

*SSSHHHHOOOTTT*


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 19:26:14   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

pyro a écrit :

Petty! Petty! Humans are just petty! Kill yourself! Kill yourself! Kill yourself because you are petty! (Warakia's craziness FTW)

Tu n'as fait que réveiller un monstre qui dort Marthur, mais la prochaine fois pour éviter de te choquer, tais-toi

Donwanna~ :')
Pfff, et puis je vous proute, you zany people~. La prochaine fois, j'utiliserai juste une méthode plus kroyenne, ça m'évitera de perdre mon temps. =P

Windspirit a écrit :

Aaaaaaaaamen.

Le HS est autorisé (dans une mesure non-démentiel), le spam ne l'est pas (sous-entendu, du tout). J'ai besoin de dire ça à un modo. oO


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 05:24:43   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Est-ce-que je suis en retard ?

En tk sois le bienvenue parmis nous !! ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  Présentation.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum