Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 présentation (20 ème^^)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
elfangor
Membre
71 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 21:05:08   Voir le profil de elfangor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elfangor   

bon,bonjour à tous,je m'appelle maxime,j'ai 13 ans (dans 1mois et 5 jours) et je suis le chtit frère de PoKeMaN!
v'la,c'est tout^^!
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:06:00   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Eh bien, bienvenue au club ^^


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 02:01:33   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Comparons ça au gros bloc de texte que j'ai pondu dans ma présentation >_< (je passe pour un cinglé...)
Bienvenue, Elfenger ^^


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 14:40:34   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Soit le bienvenue parmis nous, oh frêre de Pokéman
Ca commence à en faire des fratries sur ce forum d'ailleurs Oo
Amuse toi bien !

Citation :

Comparons ça au gros bloc de texte que j'ai pondu dans ma présentation >_< (je passe pour un cinglé...)

Mais non, mais non... u.u
Mieux vaut trop que pas assez ?


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 17:59:29   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Yo!
Willkommen!
je te souhaite un bon passage ici!


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:23:57   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Windspirit a écrit :

Comparons ça au gros bloc de texte que j'ai pondu dans ma présentation >_< (je passe pour un cinglé...)
Bienvenue, Elfenger ^^



C'était une belle présentation selon moi...un peu plus que complète, même.




(Tout le monde l'avait oublié, celui là, hein!? Kehehe...fufufu...)

Bienvenue sur le forum des 4F, Elfenger!


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
elfangor
Membre
71 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:57:54   Voir le profil de elfangor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elfangor   

merci à tous pour cet acceuil chaleureux^^! (au fait,pas de "gentillesse" parceque je suis le frère de PoKeMaN,hein?)(c'est le genre de truc que je suporte pas >_<
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 15:36:45   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

bienveunue à toi


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 16:43:29   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Pokeman ... mon ennemi juré
Je pense que son ptit frere va morfiller lui aussi
Mais non , je plaisante bienvenue parmi nous mon cher elfenger


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 07:05:40   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Bienvenue elfenger!

(Excuser pour le retard ^^)

Bon j'espère que tu t'éclateras bien sur ce forum!

Et maintenant que j'y pense il faudrait que je fasse l'éffort de venir ici plus souvent, car ça fait un bout de temps maintenant que je ne poste qu'au présentation
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 19:09:59   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Salut elfenger, bienvenue aux 4F !

Ben, PoKéMaN ne vient pas sur le forum saluer son frère ? Tu pourrais peut-être le lui signaler, tu sais.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:24:34   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Mais c'est vrai ça !!!
Ca fait un bail qu'on ne le voit plus ... qu'est-ce qu'il devient ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 14:49:06   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Argh, c'était quoi mon mot de passe (millième essai)
Bon, le fait est que j'ai eu une année chargée à mort. J'ai bougé de ma maison familiale, me suis trouvé un appart', je prépare en ce moment mon examen de BTS... Bref, ça bouge.
J'ai passé plus de 5 mois sans le net (mon frangin pourra vous le confirmer), et je ne m'intéresse plus à la série des Fire Emblem. Plus ça va, moins je joue aux jeux de toute façon. Ca me chagrine, oui.
MAIS l'espoir revient!
Dans une semaine, je suis en pré-chomage : les examens sont terminés, et je vais enfin pouvoir penser à autre chose qu'à des trucs angoissants. Et revenir sur le forum.
Voilà, j'espère qu'il y a des trains à botter XD
A part celui de mon petit frère. d'ailleurs, écoutez-le: pas de traitement de faveur!
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 11:09:10   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Pokeman !!!!!
Bon retour parmi nous ...
Par contre je suis pas d'accord avec toi ... Ce n'est pas parce que tu as beaucoup d'activités que tu ne peut plus penser à Fire emblem ...
J'ai un exemple parfait ... J'ai nommé Ace Noctali !!!!!!!!!!!!!!


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 18:59:03   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Ha, mais j'ai juste dit que la série des Fire Emblem ne m'intéressait plus (ou alors bien moins qu'auparavant). Jetez-moi des navets si vous voulez, mais c'est ainsi.
Le manque de temps m'empêchait surtout de rester longuement sur le net, en fait.
Bon, c'est OK, fin des exams. Enjoy!
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:19:50   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ah ok , je n'avait pas compris ...
Ben écoute c'est ton choix et je pense que tu est toujours le bienvenue même si tu n'aimes plus Fire emblem

Message édité le 26-06-2006 à 17:20:27 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:30:10   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Re PoKéMaN, cela faisait une boutte, dis-moi ! Je suis content de te revoir !

(Tiens d'ailleurs, un de ces quatre, pourquoi ne pas se taper une tite discutte sur MSN ? N'hésite pas à me dire par mail quels jours et heures te conviennent, si cela t'intéresse )

Je comprends que tu puisses t'être lassé de Fire Emblem : c'est la vie, cela peut arriver, de se lasser des trucs qui t'interessaient auparavant. J'avoue moi-même m'être détaché de Pokémon (du moins, surtout de l'animé), même si, cependant, je n'ai pas complètement rompu les liens. En effet, je suis toujours un peu l'actualité de l'animé, mais désormais d'un peu loin.


PoKéMaN, j'ai une question à te poser. Mais je préfère le faire par MP. Peux-tu aller checker ta boite MP, stp ? Merci d'avance !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  présentation (20 ème^^)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum