Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gts45
Nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 11:37:46   Voir le profil de gts45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gts45   

Salut à tous, je me présente un peu tardivement mais vaut mieux tard que jamais.
Prénom : romain (rom1)
pseudo : gts45
age : 28 (eh oui je sais c'est vieux mais j'arrive pas à lacher la "manette"
hobby : jeux video (warcraft 3, D2, jedi academy et plus récemment fire emblem 8), manga (naruto, blood et surtout Kenshin), les sports.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 12:16:40   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

*sifflement* Wow, 28 ans ?? Je ne suis plus le doyen du forum, à ce qu'on dirait

Bienvenue aux 4F, gts45 !




Je suis AceNoctali, fondateur et administrateur de ce forum. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser !
N'oublie pas, d'ailleurs, si tu ne l'as pas encore fait, d'aller lire le règlement du forum !

Je te souhaite de passer un bon moment sur les 4F !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 12:42:51   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

***Arrive trop tard pour mettre la pancarte ***

Salut, gts45.

Bienvenue sur le forum des 4F.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 18:00:53   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

***se fiche de Marthur en cachette ***

Salut !!!
Tu t'est présentée c'est génial

Alors bienvenue et éclate toi un max !!!


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 18:01:58   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Bienvenue au forum des 4F, GTS45 (argh, à chaque fois que je vais dire ton pseudo, GTF23 me revientra en tête !!! ><), et passes-y un bon temps ^^
28 ANS ??! Je rêve ou tu as le double de mon âge ? La nouvelle génération s'accroche à la console de plus en plus longtemps, ça fait extrêmement plaisir !! *s'imagine à l'âge de 65 ans en train de tabasser des Jigglypuff avec son Ganondorf dans SSBM*


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
gts45
Nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 08:33:25   Voir le profil de gts45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gts45   

c'est sur que je fais parti de la génération qui dépensait 300 balles pour alex kid sur master system et je continue toujours (sauf que c'est plus de 300 euh 45 euros). Mais bon je suis fan
Merci pour votre accueil et je suis content de participer à ce forum.
Roymustang
Membre
Roymustang
106 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:12:13   Voir le profil de Roymustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roymustang   

Bienvenue, j'espere que tu t'amusera ici.
Raven
l'espoir fait vivre
Membre
Raven
55 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 11:32:17   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven   

Salut à toi et amuses toi bien!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 14:08:20   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Bienvenue!
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:40:20   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Bienvenue à toi gts45
Amuse toi bien sur le forum !


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 15:59:38   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Bienvenue!
(ne sait pas quoi dire de plus)
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 18:54:35   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Mais que se passe t'il? J'oublie de souhaiter la bienvenue maintenant?!

Bienvenue! Et désolé pour ce petit retard.


--------------------
En travaux ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum