Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Presentation (pour faire dans l'original...)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BobbyGecko
Nouveau membre
BobbyGecko
2 messages postés
   Posté le 04-11-2011 à 00:51:03   Voir le profil de BobbyGecko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BobbyGecko   

Bonjour,

Donc je me présente BobbyGecko mais j'accepte aussi Bobby, Bob, Poulet et Abruti ( vous verrez, avec le temps...)

J'ai rejoins ce forum, étant fan de FE (sans dec '), surtout pour un projet de hack de FE8, LE meilleur FE (pas taper...)

J'aimerais recruter des gens pour m'aider car il y a beaucoup à faire: animations, scénario, maps, portrait et personnages en général.

Personnellement, je fais un peu d'animation et je peut aussi tenter un mini tuto pour FEditor et Nightmare ( si c'est vraiment necessaire car j'ai moi meme un peu de mal) si cela vous interesse dites le moi.
Voici le lien d'une de mes anim ( Ed de FMA pour les connaisseurs)
http://www.youtube.com/watch?v=BR9GPs_LaLI

Donc si les bon vieux FE de gba (période bénie) vous manquent n'hésitez pas

Edit:
Je vais continuer a poster mes anims ici jusqu'a que vous me répondiez je vous préviens!!!
Et après aussi si vous voulez...
Ou pas...
Si le forum est pas mort...
Si je suis encore en vie...
Ps : je viens de finir une anim que j'ai commancé il y a pas mal de tps...
http://www.youtube.com/watch?v=uLBHIaoN_x0


Edité le 05-11-2011 à 01:20:51 par BobbyGecko




--------------------
"Je ne plaisante pas Mike ! J'ai vu dans le futur" Eaux Sauvages...
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 12:45:22   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Bienvenue, bonne chance pour ton hack de FE8, par contre le forum est un peu mort, oui.

--------------------
BobbyGecko
Nouveau membre
BobbyGecko
2 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 13:35:22   Voir le profil de BobbyGecko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BobbyGecko   

Oui je vois ça je crois que je vais tenter ma chance ailleurs mais merci quand meme de m'avoir répondu, bonne continuation.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 14:36:38   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Essaye les forums anglophones.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  Presentation (pour faire dans l'original...)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum