Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Présentation Black-Knight

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Black-Knight
Nouveau membre
Black-Knight
7 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 18:20:42   Voir le profil de Black-Knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black-Knight   

Bonjour

Je me présente :

Pseudo : Black-Knight ( Blakounet pour les intimes) oups
classe : Général
lvl : 20
Armes : alondite ( Quoi que j'aimerais bien volé la ragnell de Ike)
comment j'ai connu la série des fire emblem ? : Grace a Super smash bros mélée
Comment je suis tombé sur se sublime site ? : grace a Eliwood
Quelle est mon Fire emblem preferé ? : hum dificile a dire vu que je n'est fini que le 9
Perso preferé : le chevalier Noir ! Non ! jure !

Voila ^^
a bientot


Edité le 23-10-2007 à 18:36:05 par Black-Knight




--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 18:21:42   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   



Et amuse toi bien^^.

J'ai réussi à place la bannière d'acceuil en premier mouahaha *pense à fuir car les autres vont être jaloux que j'ai mis la bannière *


Edité le 23-10-2007 à 18:55:00 par Eliwood




--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 18:37:07   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Tiens on a deux BKs maintenant. Je suis sûr que vous allez trés trés bien vous entendre ! Le seul hic, c'est que BK1 ne vient quasiment plus sur le forum.

Quoiqu'il en soit, bienvenue à toi et je te souhaite plus longue longévité sur le forum que BK1.


Edité le 23-10-2007 à 18:37:47 par Azed




--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Black-Knight
Nouveau membre
Black-Knight
7 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 18:39:08   Voir le profil de Black-Knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black-Knight   

Merci eh moi je suis le vrai chevalier Noir suffit de regarder mes muscles ( bon c'est vrai que avec ma grosse armure dificile de voir quelque chose)

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 18:39:36   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Ouais un deuxième BK Ragnell vas encore servir d'ouvre boîte^^.

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 18:43:24   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Et je suppose que c'est TOH qui va s'en donner à coeur joie ... quoique ... lui non plus n'est plus trop présent ces derniers temps...

@BK2 : Oui oui je ne vois pas grand chose moi aussi ... seulement de la poudre magique. XD

Sinon, tu pourrais nous en dire plus sur ta vie privée comme ton âge ou ta classe par exemple ?

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 18:54:27   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Azed a écrit :

Et je suppose que c'est TOH qui va s'en donner à coeur joie ... quoique ... lui non plus n'est plus trop présent ces derniers temps...


On devrais envoyer un mail à ToH pour le prévenir qu'il vas pouvoir se reservir de son ouvre boîte .

--------------------
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 18:57:16   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

Bon,bah bienvenue.....attention aux ouvres boite.....

--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 19:01:21   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Arvis a écrit :

Bon,bah bienvenue.....attention aux ouvres boite.....


Ne dis pas ça il vas finir par croire que tout les membres deteste les boites de conserves .

--------------------
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 19:50:26   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

pas bete,j'y avait pas pensé!

--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 20:05:02   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Bienvenue sur le forum!

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 20:31:39   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Eliwood a écrit :

il vas finir par croire que tout les membres deteste les boites de conserves .


Pour en avoir bouffé pendant un an tout les midis, crois bien que depuis j'ai toujours un ouvre-boite pour les tenir à distance...

Sinon bienvenue blacky.

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 20:56:43   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

On aimeeeeeee les boites de conserve (quand on a Holyn sous la main avec un armorcutter ^^)

Bienvenue BK, et amuse toi bien.

--------------------
Black-Knight
Nouveau membre
Black-Knight
7 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 21:30:34   Voir le profil de Black-Knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black-Knight   

je me sens deja aimer ( je sais que au font vous aimer les boites de conserve)

vie privée :

je m'appelle abdel j'ai 15 ans j' habite a la rochelle (17) fan de nintendo
mario , zelda , fire emblem , tales of symphonia, etc
j'ai Fire emblem 7 ,8 et 9 j'attend le 10 avec impatience comme tout fan de fire emblem qui se respecte et j'adore les boites de conserve qui defonce tout sur leur passages

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 23:56:47   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Yôkoso.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 00:03:58   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Citation :

et j'adore les boites de conserve qui defonce tout sur leur passages


Dans la mesure ou ils ne trainent pas loin à l'arrière des troupes grâce à leur magnifique déplacement de fourmis ^^.
Welcome ^^.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 13:40:19   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

Et dans le mesure ou les ennemis ne s'appellent pas Alvis ou Ishtar....

--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 15:47:02   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Welcome

--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 23:43:18   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Bienvenue parmi nous !

Passe un bon moment ici ^^.

--------------------
Black-Knight
Nouveau membre
Black-Knight
7 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 10:41:57   Voir le profil de Black-Knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black-Knight   

Merci à tous , je sais pas si vous savez Mais je suis la meilleure Boite de conserve du monde !

--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 13:13:25   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Bienvenue !

--------------------
En travaux ...
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 06:58:01   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Salut Bk2^^. Je n'ai qu'une chose a te dire, éclate toi et amuse toi ici.


P-s: N'oubli pas de ;ire le règlement s.v.p

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 20:55:24   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Désolé pour le retard à l'acceuil, ces dernières semaines, je n'ai pas beaucoup l'opportunité de venir... J'espère qu'à partir de la semaine prochaine, ça ira mieux.

Enfin bref, BK, je te souhaite la




Je te souhaite d'y passer un bon moment , et je t'invite vivement à lire (ou relire) le Règlement, d'autant plus que j'ai constaté que tu as commis deux nécroposts.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 04:22:19   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Welcome. ^^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 12:01:58   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Bienvenue Black Knight. Amuse-toi bien ici. (si tu parviens à éviter les assauts de tous ces fous)

EDIT : Je viens, de m'apercevoir que la section Présentation n'était pas exempte de la règle sutr le nécroposting. Néanmoins, étant donné que nous sommes 2 à s'être fait avoirs, et que de plus nous souhaitions la bienvenue à une nouvelle membre qui n'y était pas lors de notre dernière visite, je demande l'indulgence des nos modérateurs.


Edité le 30-10-2007 à 12:05:44 par UltiMentali




--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  Présentation Black-KnightNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum