Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8 

 Pour avoir tout les stats au max mais honnetement.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Disoul
Membre
Disoul
16 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 23:58:44   Voir le profil de Disoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Disoul   

Rien de plus simple.
je sais pas si je vais vous apprendre quelque chose mais une fois que le Roi-Demon est achevé et que l'ont continue sur la partie il y a une nouvelle etape qui va se debloquer en haut de la carte ( j oublié le nom )
Quand une escarmouche a lieu dans cette etape on accede a un terrain plus ou moin rectengulaire et en HAUT a DROITE il y a TOUJOUR un bael ou grand bael ( les grosse araignées) et ce bael a toujour un objet :
- dans le pire des cas se sera un elixir
- normalement sa sera un objet de promotion de stat
-Si vous avez du bol sa peut etre un magister ou un objet de promotion de classe(4000 ecus piece 'tention).
Une fois que vous avez latter le beal vous pouvez abdiquer et recommencer encore et encore....
1) C'est tres pratique pour finir les ruines.
2) si vous etes des flemmards vous prenez une unité ailé et vous lui faite longer la carte par les montaganes se qui fait 95% de combats en moin.
3) au pire vous revendez les objet et vous fetes du fric facilement.

ATTENTION:
1) si vous le faite trop souvent d'affilé il se peut que le bael se tire ( pas fou lui ) il faut attendre un peu en faisant des combats ailleurs pour qu'il revienne
2) un conseil ne monter pas tous vos perso au maximum car.....apret vous aller vous ennuier a mourir

voila voila

--------------------
Firefan
Saint Empereur Divin de Begnion et Duc de Calania
Membre
Firefan
149 messages postés
   Posté le 25-09-2008 à 07:00:43   Voir le profil de Firefan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Firefan   

Ben, moi je le savais déjà et c'est ce que je faisais quand je jouais à FE8.
Pour la nouvelle carte, c'est Melkaen.

--------------------
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 25-09-2008 à 18:34:44   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

Une fois qu'on a fini les ruines, recruté Lyon et son Nafalgar, on peut appliquer une autre méthode : Enlever l'animation de combat et faire les 7 premiers étages rien qu'avec Lyon. Puis, faire le dernier avec une (assez) bonne équipe. Ca prend en général 3/4 d'heure, et on peut se faire suffisamment d'écus pour s'acheter 3/4 objets boostant les stats dans la boutique secrète de Rausten (si on a la carte membre, bien sur...)

--------------------


Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8  Pour avoir tout les stats au max mais honnetement.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum