|
UltiMentali | A travers âges et lieux | Membre | | | 851 messages postés |
| Posté le 09-04-2007 à 11:55:26
| Forcé de constater que ça à viré au flood, comme l'a fait remarquer Ccd, pour ne pas dire à un topic de combat... Forcé de constater aussi que le forum est en train de devenir une affaire de famille XD Et moi qui disais il y a 2-3 jours que le forum était en train de se désertifier... Il suffit d'en parler 2 secondes, et de s'absenter 2 jours pour voir la tendance s'inverser. En tout cas, bienvenue à toi Phenice, je te souhaite d'y passer un bon moment. Et ne nous remets plus jamais un extrait de cette chanson !! *garde de mauvais souvenirs du "chanteur" qui fut sa première chanson de l'année en cours de musique...* En tout cas, le forum est en train de se repeupler, et fémininement... mais ça n'est pas plus mal,car elles n'étaient jusqu'ici que peu nombreuses.
-------------------- Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley. |
|
joe | c\'est moi ^^ | Membre | | | 474 messages postés |
| Posté le 09-04-2007 à 23:01:36
| Bienvenue à toi
-------------------- |
|
PoKeMaN | Show me ya moves! | Modérateur | | | 293 messages postés |
| Posté le 10-04-2007 à 10:18:15
| Bienvenue! *mode geek on * Ho, une fille. *mode geek off*
-------------------- Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru |
|
Black Knight | Fan de Fire Emblem 10 !!!!! | Nouveau membre | | | 17 messages postés |
| Posté le 26-05-2007 à 00:06:24
| *Goutte* Sinon bienvenue ! |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 26-05-2007 à 03:25:08
| Black Knight est-ce que tu a spris la peine de lire le règlement ? Fait gaffe au necropost ! https://876.alloforum.com/sujet-876-0-6397-0-0-1-19979-1.html (Point 6 plus précisément) Fait attention car tu en est à 2 avertissements :/ Sur ce:
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
|