Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 5 

 Plusieurs questions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Thomasgus
Membre
Thomasgus
37 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 11:22:20   Voir le profil de Thomasgus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomasgus   

Salut !

Oui c'est encore moi ^^"

Je suis au chapitre 15 (merci au passage pour votre aide du chapitre 14), je doit faire un choix entre deux chemins .

Voici ma première question :
-Niveau unités quel est le meilleur chemin ? (J'ai déjà lu l'autre topic qui parle de ça)

Seconde question :
-Je suis à court de blason et j'ai une poignée d'unités au niveau 20 ... Vais-je bientôt pouvoir en avoir ? (si c'est un problème d'argent je suis blindé ...)

Voilà

Merci d'avance pour vos réponses ^^

--------------------
Amicalement Thomasgus
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 21:01:49   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Les personnages sont assez mauvais dans les deux routes, mais il sont quand même meilleurs dans la route A. En contrepartie, les personnages de la route A sont plus difficile à recruter.

Blason:
-Il y en a un au 16A. Celui au 17B et plus dur à avoir car tu ne devras pas demander l'aide des villageois.
-Le suivant au 19 mais tu dois sauver tous les villageois.
-Un au chapitre 20 dans un coffre.
-Un autre au chapitre 21x si jamais tu y vas.
-Ensuite, tu pourras en acheter au magasin du chapitre 22 donc ça ne devrait plus te poser de problèmes.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Thomasgus
Membre
Thomasgus
37 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 12:04:52   Voir le profil de Thomasgus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomasgus   

Je ne sais pas si c'est normal mais ma rom freeze quand j'essaye de prendre le chemin A ...

Y a t'il une méthode pour échapper à ça ?

EDIT:
C'est bon
J'ai swithé avec la rom japonaise non patché .


Edité le 07-04-2008 à 12:22:07 par Thomasgus




--------------------
Amicalement Thomasgus
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 5  Plusieurs questionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum