|
Wolfy | Nouveau membre |  |  | 12 messages postés |
| Posté le 20-11-2006 à 18:37:21
| Les ennemis les plus puissant du Black Fang et d'après moi. 1:Lloyd 2:Nergal 3:Uhai 4:Ursula 5:Sonia 6:Limstella 7:Linus |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur |  |  | 3188 messages postés |
| Posté le 20-11-2006 à 18:46:11
| Ta oublié le dragon à la fin ^^' sinon ya Lloyd qui est fort !
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre |  |  | 3147 messages postés |
| Posté le 20-11-2006 à 18:48:27
| Techniquement parlant Limstella et Nergal ne sont pas du black fang
-------------------- |
|
Marthur | Magician Yang | Administrateur |  |  | 3554 messages postés |
| Posté le 20-11-2006 à 20:40:22
| Wolfy => Ce que je vais dire vaut pour les trois sondages que tu as créés (et les prochains à venir): Donne au moins une réponse ( Sujet: Le meilleur magicien ) mais surtout, explicite un peu plus tes réponses! (Sujets: Quel est le meilleur cavalier volant et Le plus puissant ennemi ) Anyway... Parmi les ennemis que tu as cités: Je pense que c'est Lloyd qui est le plus fort, il est assez difficile à vaincre surtout dans le chapitre final avec la "Regal Blade" en main et son soutien avec son frère n'arrange pas les choses. Ensuite, je mettrai Uhai, quand j'étais un noob à FE7, il m'a toujours posé des problèmes au début du chapitre final. Après, ça se partage. Je pense que je mettrai Limstella, puis Ursula. Nergal est plutôt facile à tuer. Sonia n'est pas trop difficile à battre mais c'est le chapitre dans lequel elle se trouve qui est assez dur. Enfin, où est Brendan Reed, qui est quand même le fondateur de l'organisation?
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur |  |  | 4577 messages postés |
| Posté le 20-11-2006 à 22:43:55
| Je dirais aussi Lloyd, il n'est pas mon adversaire préféré (autant scénaristiquement qu'au niveau de la difficulté) du jeu pour rien. C'est surtout son esquive qui pose beaucoup de problèmes : même ma Rebecca rate souvent contre lui. Enfin, ça s'arrange avec un soutien Becky x Dart, mais je n'ai découvert cette combinaison que récamment. + 1 : Et Brendan ?... Moi-même, je le trouve plutôt balèze à buter, c'est ma seconde difficulté dans l'avant-dernière map, d'ailleurs (après Lloyd (et Linus, meuh bon, on dirait des frères siamois ^^ )).
--------------------
They are neither plants nor animals.
They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur |  |  | 3188 messages postés |
| Posté le 20-11-2006 à 22:51:47
| Bredan ? nah moi c'est Ursula qui me tappais sur les nerf >< et Lloyd et Linus sourtout ><
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
Arcanos | Baka to kodomo wa shôjiki | Membre |  |  | 28 messages postés |
| Posté le 15-03-2007 à 17:39:51
| J'ai voté Lloyd, c'est vraiment lui qui est le plus difficile à battre, que ce soit au chapitre dernier ou à celui où il est le boss (je ne sais plus quel chapitre ^^')
--------------------
Construisez, achetez, combattez, recrutez, améliorez, et devenez le meilleur stratège ... |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur |  |  | 1901 messages postés |
| Posté le 15-03-2007 à 18:05:39
| Sujet mort depuis quatre mois donc vérouillé pour nécroposting.
--------------------
Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
|