Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 Le plus émouvant moment du jeu pr vous? [SPOILERS]

Nouveau sujet
 
Le plus émouvant moment du jeu pr vous? [SPOILERS]
 
La mort des persos de la 1ère gén
La mort d'Elto
La mort de Manya
La mort de Cuan et d'Ethlin
La victoire sur Alvis
La rencotre Celice et ses parents
La victoire sur Hilda
La victoire sur Yurius
La fin de jeu
Quelque chose que j'ai oublié?
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 10:28:48   Voir le profil de Katua (En vacances)   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

C'est comme essayer de sauver Elthosian, t'y passe des heures et au final il disparait quand tu prends le château du méchant


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 10:30:23   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

S'il y avait vraiment un moyen de les sauver, ce serait en les faisant parler avec Sigurd. Mais à cause du désert, c'est pratiquement impossible.(1 chance sur 10000 au moins)


Les dragons ne peuvent même pas être tué par Fury car ce sont des NPC ennemis(jaune).

En tout cas, si Ethlin survivait, Altenna serait sûrement avec elle, et donc sûrement tué à la bataille de Barhara. Ce qui est encore pire.


Peut-être qu'avec les codes AR, ce serait possible? Par exemple, transformer Sigurd en Falco avec une bague d'extension.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 19:09:22   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Envoyer un message privé à Saeclum   

Ou alors, booster les stats de Cuan et Ethlin pour leur donner un Loptous comme arme. Nyark Nyark Nyark, j'imagine deja la tete de Trabant.
*Retour du 33 tonnes*

Mais bon, au sujet d'Althenna, elle ferait comme les autres gosses de Tilnanogue, a savoir employer un moyen inconnu pour y arriver. Parce que Rana et Lester, ok, Edin les a emmenés avec elle, mais pour Lakche et Shaha... Shacka... Machin, la (^^) je me demande comment ils ont fait...

D'ailleurs, je m'etonne en regle général que ce qui a été supposé etre une execution de groupe a laissé comme survivants: Tiltyu, Edin, Lachesis, Sylvia, Fury, Levin, Briddgit... Sachant en plus que Alvis devait roder la, le poing crispé sur le Fala Flamme...
Quelqu'un peut m'eclairer?


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 20:42:49   Voir le profil de Kroy (Offline)   Envoyer un message privé à Kroy   

L'IA n'est malheureusement pas suicidaire, avec une trop grande esquive pour Ethlin et Cuan, Trabant et ses potes passeraient leur chemin.

---


L'execution de masse est loin d'en être une, Alvis n'execute que Sigurd, les autres ne reçoivent des attaque Meteor que dans le but de les blesser pour les empecher d'intervenir et épauler Sigurd.

Pourquoi je peux penser çà?
Parceque des persos ont explicitement survécu et d'autre implicitement, d'autres ont été "tués" par Manfroy et ses suivants.


Survie :

-Edin : Elle a filé à Issac avec Lester et Rana dont elle accouchera sans doute à Tir-Na-Nogg.

-Tiltyu : Reprise par Freege et emmenée sous la protection de son frère à Manster D après la chute de ce royaume.

-Lachesis : Elle a fuit vers Lenster où elle retrouve Finn, de cette union naîtra Nanna. (Source FE5) Puis elle disparait en allant chercher Delmudd.(Moi je dit cherchons dans les sous-sol de Yied)

-Sylvia : Pauvre, misèreuse, sans doute malade, elle fuit vers Darna, accouche de Corpul avant de le confier avec Lynn à un orphelinat et de mourir. (Source FE4)

-Fury : Elle retourne à Silesia porteuse de mauvaises nouvelles et de la seconde héritière de Silesia. Après la mort de la reine, elle prend le titre et régente sur Thove pour son fils, Elle meurt vers 776 alors que Sety est à la recherche de son père.

-Bridgit : Il parait qu'elle perd la mémoire et atterit à Manster D... ***Mr.Vorfeld ne fera aucun commentaire*** (source FE5)

Disparition :

-Levin : Il est tué par Manfroy(Arthur avec à peut près les même stats est parfaitement capable de tuer Manfroy... En fin bon) et non par les troupes d'Alvis ce qui prouve bien que les sorts Meteor lancés lors de l'execution de Sigurd n'étaient pas létaux(létals?), au pire seulement blessants.

-Lex : Des rumeurs sur FESS dissent qu'il est partit pour Rivough (un peu comme Tiltyu) à la cour de son frère, de là on peut penser qu'il fricottait avec le groupe de Shannan, ravitaillement, information, envoit de Lakche et Skasaha si Lex est leur père et qu'ils n'étaient pas partit avec Shannan. Il a pu être vu par des suivants de Manfroy et empoisonné (l'information de l'empoisonnement vient de FESS). Sa hache échoue à Shumit (c'est ce qui me fait croire à cette idée) .

-Azel : C'est quand même le Frère d'Alvis, il aurait pu raisonner son frère donc Manfroy s'en est débarassé (comme du reste des proches d'Alvis qui auraient pu avoir une influence contraire à la sienne, c-à-d Cyas et sa mère Aida, Diadora et Yuria dès que Yurius était autonome de son père. ) La rumeur dirait qu'il aurait été pétrifié.

-Beowulf, Holin, Jamuka, Ayra : Etant trop dangereux, ils semblent eux aussi avoir été pétrifié et stocké dans les sous-sols de Yied.

-Noish, Alec, Adan, Midayle : Ou tués ou pétrifiés ou rendu à la vie civile mais çà m'étonnerait.

-Deu : Il a fuit, peut-être en emmenant les enfants de Bridgit qu'ils soient les siens ou non puis les a élevé avant d'être peut-être tué durant les 17années passées.

-Claude : Il est retourné dans la force... enfin je suppose qu'il a été tué comme Levin par Manfroy (car ils sont des descendants directs donc utilisateurs d'armes sacrées donc potentiellement dangeureux pour Alvis) Il me semble qu'il dialogue par delà la mort avec Sleuf (FE5) .

J'en revient aux petrifiés, pourquoi ne pas les tuer? Je ne sais pas mais comme ils ne sont pas des descendants directes de croisés, il n'y a pas un flot de sang sacré majeur à stopper pour laisser le champ libre à Lopt.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 21:07:50   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Envoyer un message privé à Saeclum   

Pour ce qui arrive a Bridggit, je sais. Eyvale. Je l'ai appris au meme endroit que toi ^^

Mais pour Béowulf, il etait pas sensé avoir mis les bouts juste avant Bahara?
Ensuite, ce qui m'a fait croire que tout le monde avait été fusillé ensemble, c'est le fait qu'on voit juste les mages envoyer leurs Météos et Alvis réduire Sigurd a l'état de cendres, et ensuite, musique sad avec un portrait des perso et des paroles non traduites.
On voit pas ensuite le tas de Paladins attaquer ni rien.

Sinon, autres etites questions (désolé): d'une, on voit que tous les héritiers des Sangs Sacré dirigent au moins un état, alors d'une pourquoi Elto n'est "que" Prince de Nodion, et pas d'Augustrie? Shagall aurait un S. sacré, je comprendrais, mais cette petite frappe n'a rien: Ensuite, l'Augustrie a été fondée par Hezul, alors pourquoi simplement Nodion?
Ensuite, Pourquoi Verdane, seul pays a n'héberger aucune lignée Sacrée existe, et n'a pas été incluse a differents pays? Quoiqu'on me souffle dans la liaison casque que 'est peut etre a cause de la géographie de l'endroit, et que faire un gouvernement indépendant est plus éfficace que l'assujetir a un gournement situé a perpet', en attendant une inévitable guerre de libération Verdanaise.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 21:50:11   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Et une traduction des dialogues de fin, une!



Apparement, une ère est arrivée à sa fin.

Commençant avec la lointaine invasion d'Isaac, les troubles de Grandbell ont amené un destin malheureux à un jeune homme.
Lié avec d'autres destinées tragiques, ils disparurent sans avoir leur pierre tombale.

Il y a ceux qui moururent pendant la bataille,

Le Prince de Lenster, Cuan
Sa femme, Ethlin

Et le Prince de Chalphy, Sigurd

(+ceux qui sont morts au combat pendant le jeu mais il ne devrait y en avoir aucun)

Puis, il y a ceux qui restèrent avec Sigurd jusqu'au dernier moment,
leur survie était incertaine après la défaite à Barhara,

Chevalier de Chalphy, Noish

Chevalier de Chalphy, Alec

Chevalier Armoré de Chalphy, Adan

Prince de Dozel, Lex

Prince de Velthomer, Azel

Princesse d'Isaac, Ayra

Princesse de Jungby, Edin

Chevalier Archer de Jungby, Midayle

Prince de Verdane, Jamuka

Princesse de Nodion, Lachesis

Chevalier Mercenaire, Beowulf

Epéiste, Holin

Voleur, Deu

Prince de Silesia, Levin

Chevalière Pégase de Silesia, Fury

Danseuse, Sylvia

Père d'Edda, Claude

Princesse de Freege, Tiltyu

Princesse de Jungby, Briddget


Ces jeunes âmes se sont battues pour leurs idéals.
Mais à la fin, ils tombèrent sur le champ de bataille, et leurs rêves restèrent irréalisés.

Y a t-il une signification à leurs efforts?

Et la lumière......

(C'est à cause de cette dernière phrase que j'ai préféré gardé le titre "La Lumière Continue de Briller" )


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 21:57:01   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Envoyer un message privé à Saeclum   

Merci de la traduc!
J'aurais du me douter qu'ils resteraient dans le vague ^^


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 23:52:57   Voir le profil de Kroy (Offline)   Envoyer un message privé à Kroy   

Le cas Shagall :
Je vais émettre une hypothèse qui me parait assez viable compte tenu de l'époque où le jeu se passe :

On sait que la loi de succession classique est la loi semi-salique sur le continent, mais Agustria peut faire exception, ainsi Hezul peut avoir eut un descendant dont l'enfant direct aurait été une fille(appellons la Menrva).
A cause de la loi salique, elle ne peut hérité du trône d'Agustria, c'est son deuxième frère, Mantus, qui hérite du trone royal d'Agustria (le premier,Mania, étant mort en bas âge de maladie). Eris épouse le prince de Nodion alors que son frère(un incompétent) épouse une simple paysanne qui devient ainsi reine. Menrva et sa descendance continuent à diriger Nodion avec sagesse(et une loi semi-salique) alors que Les descendant de Mantus font face à de nombreux fratricide entre légitime et bâtard qui finissent souvent par la prise de pouvoir du cadet ainsi le sang Hezul mineur de Mantus fini par se diluer et on arrive à Imuka(bien éduqué par sa mère pour changer) et son fils Shagar/Shagall (et là c'est la rechute au niveau de l'éducation morale).

En tout cas, çà colle au résultat.

---


Le cas Verdane :
A mon avis l'origine de l'indépendance de Verdane se trouve dans la première guerre sacrée, je pense aussi que la presence des descendants de saint Maira dans la forêt des esprits y est pour quelquechose mais il n'y a jamais eut d'explication claire donnée en anglais.
Sinon, je pense que Dain aurait pu prendre les rênes(j'ai dû aller chercher dans mon dico Fr/Angl pour trouver la bonne orthographe...) du pouvoir à Verdanes si cette tête en l'air bornée n'avait pas essayé de rafler Thracia au nez de sa soeur... donc ce n'est pas un problème d'assujestissement à une dynastie éloignée(en plus si ce n'était que çà, Agustria ou Jungby pouvait prendre les terres).


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 08:46:38   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Pour Eyvale, j'avais lu ça aussi sur le FESS forum.

Ce qui me choc, c'est la différence d'âge, entre Bridget et Eyvale.
On pourrait croire qu'Eyvale a environ 25 ans. Et c'est pareil pour Bridget.

Je me demande aussi comment elle en est arrivé à utilisé des épées.

Même chose pour Finn entre 1ère gen FE4 et FE5.


Pour Verdane, faut peut-être pas se casser la tête. Les développeurs ne voulaient peut-être tout simplement pas rendre le jeu trop difficile en mettant des armes légendaires dès le second niveau.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 12:40:00   Voir le profil de Kroy (Offline)   Envoyer un message privé à Kroy   

Pour Eyvale, moi je dis aucun commentaire... c'est pas en 17ans qu'une archère, toute possédée qu'elle soit par un gringalé, pourra atteindre un niveau A en épée, faut pas se leurrer, c'est pas sa stat de chance qui en ferra une épéiste. (Ayra? oui mais elle n'a que 17ans et elle ne tiens quand même pas l'épée depuis la naissance mais elle a du sang Odo).

N'oublie pas cette règle :
Règle de la Fugue de Logan
"Dans un RPG, les personnages sont jeunes. Très jeunes. L'âge moyen semble être 15 ans, à moins que le personnage ne soit un soldat vétéran, auquel cas il peut avoir jusqu'à 18 ans. Ces adolescents sont souvent capables d'utiliser de nombreuses armes et magies, ont plusieurs années d'expérience, et ne se soucient jamais du fait que leurs parents aimeraient bien qu'ils soient rentrés de leurs aventures pour le dîner. A l'opposé, les personnages de plus de 22 ans(ndK: moi je dirais 25 dans les cas de FE) se considèrent allègrement comme de vieux routard fatigués qui souhaitent passer la main aux jeunes."

Finn et Eyvale doivent avoir une tête de perso jeune pour montrer qu'ils peuvent servir. Par contre un an plus tard finn a bien sa tête des 36-37ans pour signaler qu'il passe le relai à Leaf. Pour Eyvale on expliquera çà par l'hypothètique possession par Ulir (Levin a été vieillit artificiellement pour éviter que le poteau rose ne soit découvert trop vite).

A titre d'info, Bridget à environ 20ans, 23 en 760 et 39 en 776(donc Edin en a 40 lorsque Celice lance la liberation en 777)

---


Finn peut porter des épées... parceque c'est un chevalier ! En effet il a été entrainé au maniement de tout les armes physiques(si si , même les arcs pour pouvoir dégommer du Thracéen, mais il ne le montre pas pour pas voler le rôle de chevalier polyvalent de Leaf) bon plus sérieusement à cause du système classique de FE qui fait qu'à pied on se bat comme un homme avec une grosse épée, comme çà c'est plus simple de se faire couper la tête, même Celice doit s'y plier(même si çà fait bugger le jeu donc on évite).

---


Evidement l'histoire de Verdane est avant tout une histoire de difficulté(et puis çà ne seraient surement pas des barbares avec un descendant de noble dirigeant et donc on ne pourrait pas e faire allégrement la main sur eux), mais je pense que l'histoire a été si bien fixé au travers de guide comme le Treasure que je pense que les sénaristes ont trouvé une histoire cohérente pour explique l'histoire de Verdane(et Miletos), malheureusement, ces textes ne nous sont pas encore parvenu.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 12:59:06   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Kroy a écrit :

même Celice doit s'y plier(même si çà fait bugger le jeu donc on évite



Pour le bug de Celice, je crois que les dévéloppeurs ont en fait oublier d'enlever cette commande.

En effet, si on essaye de changer les classes via, les codes AR, on voit qu'il y a des unités "dismounted" pour toute les classes qui étaient montées. Les développeurs ont du juger ça inutile, et les ont enlevées, sauf pour Celice.

Et effectivement, dans FE4, c'est complètement inutile. La seule utilité que je vois ce serait qu'il pourrait obtenir certains skills qu'il ne pouvaient pas utilisés à cheval.

...oh et aussi pour les magnifiques coups critiques des unités à pieds.

Je me demande pourquoi dans FE5, les unités doivent descendre de leur monture pour entrer dans un château.
C'est la guerre, bon sang! Et voilà qu'on doit quand même respecter les règles de politesse!

Message édité le 05-07-2005 à 15:10:16 par Marthur


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 14:15:55   Voir le profil de Kroy (Offline)   Envoyer un message privé à Kroy   

Tu sais, j'ai visité pas mal de châteaux l'an passé, toutes periodes confondues, çà va de Amboise XVI à Chevergny XIX(tiens c'était dans une question de Crésus hier, j'aurai pu rafler le pactole, comme quoi çà sert la culture) et franchement à part Amboise et encore, les chevaux ne pouvaient passer que dans une tour spécialement prévue pour monter aux étages superieurs à cheval, je n'ai pas vu de château où il y avait de la place pour faire entrer un cheval, encore moins un cheval et son cavalier.
Faut pas oublier que FE c'est plutôt fin du bas moyen-âge(on va dire 1204-1492) et début Renaissance, donc les couloirs ne sont pas très haut, ni très large.
C'est plutôt FE6-7-8-9 qui sont mal foutu avec la possibilité de se battre à cheval dans un chateau où un temple des tènêbres, mais bon quand on voit le chapitre final dans FE3 ou FE5(Epées, arcs et magies... Les lances çà jarte en majorité, sauf généraux et plein de classes d'unités perdent leur interêt) on est content que l'option dismount ait disparu, même si çà casse un peu le réalisme.

(Le bug de Celice c'est gentil de rappeller pour les lecteurs qui n'ont pas suivient)


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 20:32:33   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Envoyer un message privé à Saeclum   

Kroy a écrit :

N'oublie pas cette règle :
Règle de la Fugue de Logan
"Dans un RPG, les personnages sont jeunes. Très jeunes. L'âge moyen semble être 15 ans, à moins que le personnage ne soit un soldat vétéran, auquel cas il peut avoir jusqu'à 18 ans. Ces adolescents sont souvent capables d'utiliser de nombreuses armes et magies, ont plusieurs années d'expérience, et ne se soucient jamais du fait que leurs parents aimeraient bien qu'ils soient rentrés de leurs aventures pour le dîner. A l'opposé, les personnages de plus de 22 ans(ndK: moi je dirais 25 dans les cas de FE) se considèrent allègrement comme de vieux routard fatigués qui souhaitent passer la main aux jeunes."



Je la connaissait sous le nom de "regle de l'age de crystal", mais c'est la meme ^^

Ensuite, pour l'histoire des chevaux qui rentrent dans les chateaux (A prononcer 10 fois tres vite sans se tromper!) je crois que c'est aussi parce que ca assassine les sabots et les fers des chevaux, en plus du sol. Et la, comme on vient conquérir, ca va pas, zut, on va pas saccager notre future residence secondaire ^^
Ensuite, pour l'histoire d'Eyval>Bridggit, je dirai que si, en 17 ans, y'a des chances que elle ait pu atteindre un bon niveau en arme. 17 ans de pratiques continuelles?
Ensuite, pour l'age des héros, 17 ans, c'etait au Moyen age, c'est bien plus que maintenant: Deja, tu fait partis des 50% de veinards qui ont survécus a leur enfance et adolescence, mais surtout, a cet age, si tu est un noble, tu a appris soit a te battre pour les hommes, et les femmes, apprenent tout ce qui leur seras utile durant leur vie conjugale T_T . Car c'est aussi a cet age la, toujours chez les nobles, que les parents commencent a regarder a droite a gauche chez les voisins pour une épouse un époux, ou au pire, un bon couvent pour les puinés ou trop insupportables.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 00:42:22   Voir le profil de Kroy (Offline)   Envoyer un message privé à Kroy   

Les cinq dernières lignes c'est pour la règle que tu dis çà? Sinon y'a un truc que j'ai pas pigé...
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 10:31:40   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Envoyer un message privé à Saeclum   

Oui, c'est pour la regle.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 13:25:36   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Voici les réponses à toutes les questions:

1) Le talk de Trabant arrive tout de suite après la mort d'Ethlin et non à la fin du tour des Chevaliers de Lenster.

2) Pour Cuan et Ethlin. J'ai essayé. Après avoir butter TOUS les dragons(en fait, après qu'Ethlin ai buté tous les dragons équippée d'un Tornado avec les stats au max. Oui, les dragons sont suicidaires)
Bon ensuite, ils se sont dirigés vers Phinora. On voit l'intelligence.
Mais heureusement, Fury était là pour se charger de Vaha et ses accolytes. Cuan et Ethlin se chargent alors de la protection du château de Phinora. Contre qui? Allez savoir.
Et là, Sigurd arrive pour leur parler. Tiens, bizarre. Pas de commande Talk.
Sigurd s'empare donc du château de Phinora, causant ainsi pour une obscure raison la mort de Cuan et d'Ethlin.
Plus au sud, dans le désert, deux mains jaillissent du sol et deux individus sortent de la terre tels des zombies.
L'un est Trabant et l'autre Magonne. Ils nous apprennent alors que Cuan est mort(les vers ont dû leur raconter). Et qu'Altenna avait été abandonné par Ethlin car c'est Magonne qui l'a trouvé.
Bref, Trabant repars pour Thracia, alors que Magonne retombe en poussière.

FIN



--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 10:23:35   Voir le profil de Katua (En vacances)   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Comme quoi le jeu est cruel...
En tout cas, quel courage tu as eu de faire tout ça !


--------------------
Zapan
Membre
Zapan
66 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 15:20:08   Voir le profil de Zapan (Offline)   http://www.pleymomusic.com   Envoyer un message privé à Zapan   

La victoire sur Alvis je suis le seul mais les développeurs de FE4 ont fait preuve de génie en se débrouillant pour que Alvis ne soit pas un vilain bête et machiavélique. Les circonstances de sa défaites sont brillantes et prouve qu'il était une bonne personne au fond.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 15:27:29   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

Là, par contre, c't'un nécropost de deux ans, mon Zapan

Je t'invite à relire le règlement : dorénavant, le necropost n'est pas tout toléré sur ce forum.

LOCKED.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  Le plus émouvant moment du jeu pr vous? [SPOILERS]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum