Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 Plantage du jeu dans un village avec la danceuse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
malcom
Membre
malcom
57 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 10:58:54   Voir le profil de malcom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malcom   

Salut @ tous,

je suis actuellement dans le niveau des montagnes enneigées (j'ai repris, je vient de finir le niveau des pirate) ^_^

Donc j'avance tranquilement, delivre les village et tout mais arrivé a un village j'ai voulu le prendre avec la danceuse.

un villageois me dit de danser et apres la musique commence mais le jeux bloque.

Par contre avec un autre perso j'ai un peu d'argent.

J'ai comme l'impression que ca cache un item.

Si quelqu'un est au courant! Thx
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 11:16:24   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Salut malcom ! Heureux de te revoir

Tu as la réponse détaillée à ta question dans la section Objets Secrets du site (http://www.lemondedect.lmdp.net/fr-fe4/objets_secrets.htm), au Chapitre 4, partie "Epée de Défense".

Voilà, @+ !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
malcom
Membre
malcom
57 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 13:33:55   Voir le profil de malcom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malcom   

[quote]
Pour empecher cela, vous serez obligé de sauvegarder par une sauvegarde DU JEU (pas par une sauvegarde émulateur -ou savestate- !), d'enclencher la touche "Reset" de votre console ou émulateur, et de recharger la partie avec la sauvegarde du jeu.
En ce qui me concerne, quand je fais cela, ca fonctionne du premier coup.[/quote]

OK! ^_^ Merci du renseignement
Par contre je demande a l'avance comment faire pour une sauvegarde du jeu car je connais que pour le passage de niveau.
je ne savais pas qu'on pouvait faire une save en cours de campagne!

PS : super bientot une bonne arme ! yeppaaaa
malcom
Membre
malcom
57 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 14:29:59   Voir le profil de malcom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malcom   



étonnant que je n'ai pas vu cette option!

Save = Sauvegarder votre partie en cours. Cette option est disponible, tant que vous n'aurez pas fini le tour du moindre de vos personnage (c'est à dire un de vos persos mis en gris).

Donc je sauvegarde avant le tour ou je veux entrer dans le village?

je test ce soir ^_^

Message édité le 26-07-2004 à 14:30:57 par malcom
malcom
Membre
malcom
57 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 16:34:23   Voir le profil de malcom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malcom   

c'est bon c'est passé faut que je bute l'autre apres..bon c'est bientot fini cette generation ^_^
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  Plantage du jeu dans un village avec la danceuseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum