Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8 

 Photo de persos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 01:34:09   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Je cherche des images de Lute, Nemi et Joshua pour me faire des montages photos. J'en ai quelques une, mais malheureusement elles ne son pas très jolies.


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 01:37:45   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Tu veux des artworks ou leurs faces sprites?


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 01:40:22   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je pense qu'il veut des artworks, Pavel (Des sprites, ça se trouve partout.)

Comme ce FE est un FE-filler, il n'ont même pas pris le temps de faire des artworks de tous les persos. Par contre, il y a plusieurs fanarts qui donnent beaucoup de plus de caractère aux personnages.

Je te réferre à cette galerie d'images.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 03:57:23   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Merci bien Windy, seulement j'avais déja se lien. dsl


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 12:16:53   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

C'est justement dans ce lien que se trouvent à peu près tous les artworks officiels existants sur ce FE


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 14:25:22   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Je crains que ce soit difficile de trouver mieux, hélas, Maître Zelda.

Une suggestion, ceci dit :
Essaie de taper le nom japonais de chacun des trois persos dans Google Images, et vois les résultats que cela donne. Peut-être auras-tu la chance de tomber sur quelques images inédites ainsi.

Noms des persos en japonais :

Neimi : ネイミー
Lute : ルーテ
Joshua : ヨシュア



EDIT : si le besoin d'affiner les résultats se ressent, tape le nom japonais de "Fire Emblem" à côté du nom du perso : ファイアーエムブレム .

Message édité le 06-05-2007 à 14:35:27 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 15:15:04   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Mon ordinateur n'affiche pas les caractères japonais ou asiatiques en général . Quelqu'un aurait-il une solution qui ne nécéssite pas le CD d'installation de Windows? J'ai cherché dans des tas de sites, a une étape mon pc me le demande et redemande inéxorablement et je l'ai plus.

Message édité le 06-05-2007 à 15:15:55 par pavel7


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 17:36:45   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Le problème de ce moyen est le rating des images sur lesquels on tombe :/. Pas mal par contre l'image de manfloy bien étri.... par célice.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 17:56:30   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Le nombre d'images hentai que j'ai trouvées en cherchant avec les kanjis, je vous dis pas...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 23:04:25   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Je cherche aussi ds images ou wallpaper de Vanessa dans fe8. Je la trouve trop bonne


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 23:19:08   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

! Hum... Cherche son nom en jpn sur Wikipedia^^.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 23:25:21   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Tiens : ヴァネッサ

Moi, j'ai rien trouvé, même en y ajoutant ファイアーエムブレム ...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 00:26:42   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

J'e n cheche un de se style la


Message édité le 14-05-2007 à 00:29:48 par maitre zelda


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 01:14:45   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Comme je te l'ai dit, comme ce FE est un FE-filler, ils n'ont pas pris le temps de faire des artworks pour chaque perso. Malheureusement, il n'y en a pas de Vanessa, je suis désolé.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 06:55:05   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 14-12-2013 à 00:06:44 par Tear of heart




--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 11:25:57   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Moi c'est Elincia que je trouve trop bonne pour reprendre l'expression de Maitre Zelda


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 16:04:51   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Dans ce Fe, pas mal tout les perso peuvent être "trop bon" XD
(ou presque )

Message édité le 14-05-2007 à 16:05:21 par Ccd-ToF


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 16:51:40   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Une véritable bande de joyeux lurons

Message édité le 14-05-2007 à 16:52:01 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 17:56:46   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

ccd je crois pas que le terme était employé dans ce sens là


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 19:46:41   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Oui il n'a pas du se rendre compte de l'effet produit XD!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 20:19:59   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Je viens de comprendre XD
Je pensais qu'on parlais de leur utilité en combat


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
elfangor
Membre
71 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 21:03:56   Voir le profil de elfangor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elfangor   

On a pas tous l'esprit mal tourné ici

Message édité le 14-05-2007 à 21:04:43 par elfenger
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 22:00:06   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ou plutôt, certains l'ont plus que d'autres, moi le premier


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 22:12:44   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Je suis habitué à chercher les insinuations non volontaires des gens, ce qui fait que je l'ai vite aperçu XD!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 21:21:16   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

J'ose même pas essayer de tout comprendre
par contre je trouve ça dommage qu'il n'ai pas fait des Art de chaques perso


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8  Photo de persosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum