Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 Peut-on sauver Eltosian?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 20:11:12   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Mon petit frère a joué a FE4 et est arrivé au combat contre Eltosian, il a remarqué qu'on pouvait aller tuer Shagall avant de tuer Eltosian. Logiquement, si Shagall meurt il ne peut pas tuer Eltosian. Est-ce que son idée est faisable. En tout cas si c'est possible ça doit être hyper dur!
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 20:40:05   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Techniquement dans le jeu, du moment que tu vaincs le Garde du Château, et que tu conquiers le dit château, TOUS les ennemis appartenant au château meurent immédiatement.
Eltshan étant lié à ce Château ennemi que Shagall garde (Silvail), il crèvera quoiqu'il arrive.

Ce que je te dis n'est que théorique, car je l'ai jamais tenté... Et franchement, entre Eltshan et sa Mistoltin, ses troupes qui sont assez coriaces, les Dragons Riders qui arrivent dans la bataille, et Shagall et son Volcanon, c'est effectivement une entreprise de ouf

De toute façon, le scénario veut qu'Eltshan meure dans ce Chapitre, donc il mourra (le jeu fera comme s'il meurt), ne te fais pas d'illusions là-dessus.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 11:41:17   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Dommage (pour Eltosian)!
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 12:09:39   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

j'y pense si Eltosian meurt avant d'avoir parlé à Lachesis, est-ce que Nanna donnera la lettre de sa mère(ou d'Eltosian, je sais plus) à Ares?
Comment personne n'a jamais tenté d'éliminer Eltosian?(ok, moi non plus, je l'avoue)


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 19:43:49   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Et si on tue Shagall sans prendre le château et qu'on parle à Eltosian, il devrait pas y avoir de dialogues entre lui et Shagall (donc il crève pas).
Faudra que je le tente avec des persos évolués à max, ça doit être faisable.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 19:53:38   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

voilà, nous avons tenté cette manoeuvre de la mort, nous avons tué Shagall et malheureusement, après l'avoir fait, il n'y a plus de dialogue entre Lachesis et son frère.. nous avons été obligés de prendre le chateau et Sigurd à fait le dialogue de la mort d' Eltosian et TOUT les ennemis ont disparus.. voilà, donc c'est prouvé qu'on ne peut pas le sauver... dommage pour lui, mais en tout cas ça a pas été facile... donc éviter de le faire car ça sert à que dalle !


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 20:23:48   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

si, çà sert à perdre l'épée gaia...(qui peut dans certaines occasions sauver in extremis lachelsis de la mort) donc un malus...


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 11:05:35   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

oui en gros ! et aussi à perdre du temps ! ça prend au moins une demi-heure et j'ai réussi qu'en perdant un de mes chateau, celui du nord-est ( Eltosian poursuivait Ethrin...). et puis, pour tuer les mec en armures et Shagall, il m'a fallut Deu (changé de classe ) avec un armor cutter et Azel en Mage figther... donc, ça sert vraiment à rien...


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 13:31:24   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Donc, si j'ai bien saisi, ma théorie selon laquelle tous les ennemis affiliés au Château ennemi conquis (en l'occurence, le Château de Silvail, et Eltshan en ennemi affilié) disparaissent, une fois le château conquis, s'est avérée juste...


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:42:37   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

oui, malheureusement !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  Peut-on sauver Eltosian?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum