Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 on peut donner un bague a quelqu'un?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
malcom
Membre
malcom
57 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 23:53:44   Voir le profil de malcom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malcom   

Hi,

Je viens de battre gandolf sans faire expres...avec le magicien...et voila il a pris une bague en item, je voulais savoir si il est possible de donner cet item à un autre membre de l'equipe.

si oui, comment car j'ai eu beau cherché..je n'ai pas trouvé
thx
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 14:11:14   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

de la même façon que pour donner une arme, tout est détaillé sur le sujet "problème basique" (désolé j'ai la flemme de tout réécrire)


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 16:50:35   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Les explications de Kroy dans son autre topic sont suffisantes pour t'expliquer, mais tu peux aller aussi voir sur mon site, la partie "Menus Châteaux" de la section Menus (si t'as la flemme de chercher, voici l'adresse directe : http://www.lemondedect.lmdp.net/fr-fe4/menu_chateau.htm).
Dans cette section, si tu vas voir la partie "Pawn Shop", tu auras en bref à peu près ce que disait Kroy dans son topic.

Voilà, @+ !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
malcom
Membre
malcom
57 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 22:52:09   Voir le profil de malcom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malcom   

merci désolé mais le topic "Problèmes basiques" n'avait pas un titre explicite.

Merci de votre réponse ^_^ ++
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  on peut donner un bague a quelqu'un?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum