Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 10 

 Petite question

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lord-Sephiran
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 18:59:54   Voir le profil de Lord-Sephiran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lord-Sephiran   

Salut je sais pas si je peux inventer un nouveau sujet mais j'avais une petite hypothése: c'est Sephiran qui a laisse filtré l'info comme quoi c'est le Senat qui a organisé le massacre de Serenes,pour crer une grande guerre entre l'alliance-laguz et Begnion pour reveiller Ashera si oui ca expliquerait que dans la partie 1 le BK vienne aider micaiah,car Sephiran aurait eu besoin de Daien pour ca guerre,et dans la partie 3 il aide Daien pour que la guerre continu encore.
Et pour les pactes de sang,je pense que c'est Sephiran qui indirectement conseille a Leikan d'utiliser le pacte de sang,et pour Leikan il dit a Ike qu'il a tout manigancé pour reveiller Ashera,et a ce que j'ai compris il ment tout simplement pour se mettre en valeur,parceque c'est Sephiran qui a laissé filtré l'info comme quoi c'est le Senat qui a organisé le massacre de Serenes pour organiser la guerre Laguz (comme dit plus haut),donc Leikan ne fait que mentir et il n'est qu'un pion de plus pour Sephiran et Ashera qui l'uitilise comme chef des Elus et lui il se monte la téte,est cela ? corrigez moi si je me trompe svp

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 22:18:28   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Sauf qu'au début de la partie trois, c'est marqué que c'est Rafiel qui a donné l'info... après tout il a créché chez Hetzel qui est sénateur et donc au courant de toutes les magouilles.

Par contre, Lekain ne prétend à aucun moment avoir fait quoi que ce soit pour réveillé Ashera si mes souvenirs sont bons, et vu que Zelgius massacre tout le monde dans la prison pour libérer Sephiran, je doute que ce dernier fut de mèche ne serait-ce qu'un instant avec Lekain. Il me semble d'ailleurs que c'est Izuka qui a eu l'idée du pacte et tout.

HS: Essaye d'aérer un peu ton message la prochaine fois.

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 23:50:36   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

J'ai déjà vu ce pavé sur FEG (avec les mêmes fautes, donc je déduis qui tu es), et je t'avais déjà expliqué que c'était Rafiel qui a informé les laguz pour le massacre, mes pavés n'auraient donc servis à rien ? :(


Edité le 07-12-2009 à 23:52:44 par Eliwood




--------------------
Sheikor
Archimage, Sénateur de Beignon
Membre
Sheikor
54 messages postés
   Posté le 09-12-2009 à 18:20:18   Voir le profil de Sheikor (Offline)   Répondre à ce message   http://fairytales.forumactif.fr/index.forum   Envoyer un message privé à Sheikor   

Non content de se répéter, il plâgie le pseudonyme d'un scientifique respectable modérateur de FEG. Quelle incongruité ! Pendez-le n_n

PS : Quelques fautes ; et c'est Daein, pas Daien :o

--------------------
La magie est la clef de la grandeur, la solution de tous les maux.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 09-12-2009 à 19:38:12   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*pends Sheikor* Prochaine fois propose une bonne raison pour préparer la potence.

--------------------
Sheikor
Archimage, Sénateur de Beignon
Membre
Sheikor
54 messages postés
   Posté le 09-12-2009 à 20:07:54   Voir le profil de Sheikor (Offline)   Répondre à ce message   http://fairytales.forumactif.fr/index.forum   Envoyer un message privé à Sheikor   

Me pendre m'en était pas une. De plus, je ne prépare point la potence, je ne suis pas un domestique ! Bah.

--------------------
La magie est la clef de la grandeur, la solution de tous les maux.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 10  Petite questionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum