Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 6 

 Petite question.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Incconu
anonymous Seth fanatic
Nouveau membre
Incconu
13 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:39:12   Voir le profil de Incconu (Offline)   http://vvvp.dynu.com/painted1/index.html   Envoyer un message privé à Incconu   

Selon vous qui est le meilleur?
Ellen ou Saul?
Wolt et Dorothy ?

J'ai constaté que Ellen et Wolt avait quelque carences en vitesse donc je pensais que pour mon énieme playthrough j'utiliserais bien Saul et Dorothy(de plus ils peuvent se supporter l'un l'autre). J'aimerais bien avoir votre opinion. Merci d'avance.



--------------------

It all comes to an end... and begins once more!
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:41:31   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Envoyer un message privé à Saeclum   

Pour Ellen et Saul, aucun: Je refuse d'utiliser une de ces unités pourries, même au prix de la magie Blanche. La magie Anima reste préférable plutôt que des unités qui doivent etre promues pour un type d'arme assez pitoyable et inutile.

Quand a Dorhoty et Wolf, je préfere Wolf, un peu plus endurant, meme si j'aime pas trop les archers non montés.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Incconu
anonymous Seth fanatic
Nouveau membre
Incconu
13 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 17:44:56   Voir le profil de Incconu (Offline)   http://vvvp.dynu.com/painted1/index.html   Envoyer un message privé à Incconu   

quel dommage, quand je pense que j'aime bien les archers et les pretres mais passons. Je suivrais ton conseil pour voir ce que ca donne.



--------------------

It all comes to an end... and begins once more!
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 13:26:22   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Si tu devais choisir entre Ellen et Saul pour la Magie Blanche, je te conseille largement Saul qui est bien meilleur.

Ses stats sont déja plus élevés et une fois qu'il est promus, et il gagne le rang S beaucoups plus facilement que si tu devais prendre Yodel qui démarre déja avec A.

Bien sur, il y a toujours le problème de temps, car pour qu'il soit vraiment éfficace, il faut le promouvoir au niveau 15.
Mais après ça va tout seul


--------------------
Lilina
Lexi Fantasy
Nouveau membre
Lilina
7 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 18:35:26   Voir le profil de Lilina (Offline)   Envoyer un message privé à Lilina   

Je pense que Saul est meilleur et pour les archers, je prefere Wolt, dans les arenes, il a été plus facile d'amener Wolt au niveau 20 que Dorothy...
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 18:41:50   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

Encore un necropost, Lilina... Le règlement est ici, STP, lis-le.

Topic fermé.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 6  Petite question.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum