Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 6 

 petite critique sur les armes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 19:42:48   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

salut
moi je trouve que le FE6 est quasi pareil que le FE7, c'est à dire tout aussi bien et attractif au SEUL reproche (juste à part la langue :lol que les armes intéressante comme le Rapier, ou le Feu, et meme d'autres armes (je ne me souviens plus de la liste) ont été modifiés : les points de du Rapier par exemple sont passé du 45 à 30 dans FE6.
Je trouve cela un peu dommage quand meme.
Ca reste un excelent jeu quand meme.


--------------------
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 00:01:47   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

???
T'es vraiment bizarre comme gars, tu vient parler sur un forum de choses que tout le monde connait, et tu déplore le fait qu'il ont changé de systéme dans FE6 par rapport à FE7... le prend pas mal mais c'est plutôt l'inverse (7 c'est après 6)

A bon entendeur
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 15:39:29   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Oui je sais le 7 c'est un flashback en arrière.
Ce que je venais simplement dire c'est que nombre de points des armes était plus petit pour certaines armes comparé au 7 c'est tout


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 6  petite critique sur les armesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum