Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers 

 Petite aide pour photofiltre et photoshop

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 23:21:09   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Je voudrais savoir s'il y a des connaisseurs en la matière

Je me suis toujours intéresser pour les travaux graphiques sur ordinateur, mais malheureusement je n'ai jamais l'occasion d'approndir ce sujet.
De puis longtemps je possède photofiltre dont je sais me servir brièvement, utile quand on sait vraiment bien s'en servir (ce qui n'est pas mon cas) mais qui reste très limité.
Récament j'ai acquérie photoshop et évidament j'ai beaucoup de mal pour l'utilser.

Donc je voudrais savoir si certain d'entre vous pourrait me donner des conseil pour l'utilsation de ces logiciels ou si vous ne connaitriez pas, par hasard, des tutorials ou autre qui pourraient m'aider.

Merci d'avance
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 07:37:56   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

A part ce site que j'avais conseillé à un ami (et qui dit lui avoir bien servit, à toi de voir à mon avis).....
Ressource web

--------------------
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 12:57:59   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Merci pour ton lien Pyro, j'ai n'ai eu que le temps de le survolé mais il m'a bien l'air complet!
Dès que j'ai le temps je m'y met! ^_^
Shaolan
arigatou
Banni Temporaire
Shaolan
16 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 22:22:55   Voir le profil de Shaolan (Offline)   Envoyer un message privé à Shaolan   

lequel est le mieux? photoshop ou photophiltre

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 13:22:57   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Shaolan a écrit :

lequel est le mieux? photoshop ou photophiltre


Photoshop.

La prochaine fois que tu as une question, crée plutôt un nouveau sujet, Shaolan.

Je ferme ce sujet.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers  Petite aide pour photofiltre et photoshopNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum