Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 Petit probleme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 01:59:44   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

J'ai un petit probleme à la deuxieme generation... au chapitre où l'on trouve shanam.

Le probleme c'est que shanam fini toujours par mourir ( pourtant les dark mage n'on que 16% de chance de me toucher et les epeiste aussi) Sa fait un bout que j'ai pas toucher a fe4 alors j'me souvient plus vraiment qu'est ce que j'avais fait à mais deux dernière partit pour pas que shanam meurt...

J'espère avoir une rèponse rapidement


--------------------
7ty
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 11:35:09   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

J'ai d'abord écarté Patty de danger, mais assez loin pour que shannan lui parle, je fais papote le mec(qui sera à portée des combattants du château), idem, je continue d'écarter Patty et j'ai attaqué des mages imprudents , à la fin les combattants du bas se rajoutent, je les explose et les mages du château sont achevés. 6 tours ~ et le champs est libre, j'attaque le château(un garde, un autre, le chef
[qui n'a pas eu le temps de trouver sa magie], le 3e garde), j'attend Selis, je papote, je prends le château, je redescent.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:44:12   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Du moment que tu récupères la Balmunk, tu augmentes tes chances d'éviter les attaques des mages noires. Mais attention, ils peuvent quand même te toucher.
En fait, tu ne peux compter que sur la chance ou utiliser un autre perso avec les saves states de telle façon que Shannan ne se fasse jamais touché.

Par ailleurs, c'est Shanna n et pas Shanna m .

(Se souvient du temps où il avait aussi fait la même erreur...)

Bien que j'ai l'impression que ce dernier apparaît dans le chapitre 9.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:09:37   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Bien que j'ai l'impression que ce dernier apparaît dans le chapitre 9.
=> De qui parles-tu?

J'ai aussi longtemps confondu Shanam avec Shanan... lorsque j'ai joué à FE5 et que je voyais le face sprite de Shanam, j'ai cru que c'était Shanan: je l'ai utilisé comme un perdu au combat et quand j'ai vu ses prestations, j'ai "nodé" la tête et j'ai commencé à gueuler "what the -consored-? THIS is Shanan?"

En tout cas...

Ma technique: je fais blablater Shanan pour qu'il aie sa Balmunk, Patty utilise Return au château, Shannan se taille un chemin dans le sang et va rejoindre Celice pour un assaut directe du château sans l'arrivée de Fenrir (je crois que ça s'appelle Fenrir... voyons: Yotsmachin, Hell, Fenrir... sûrement que c'est Fenrir); rien de bien compliqué...
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:06:50   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je parle de ce qui semblerait être Shannam.

Dans une conversation avec Femina au chapitre 9.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:12:17   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

Merci bien j'espère que je vais reusir je savais bien que j'avais fait une faute a shannan


--------------------
7ty
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 17:56:01   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

euh, Shannan et Patty arrivent au chapitre 7. le chapitre 9, c'est Copul, Hannibal et Althenna.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  Petit problemeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum