Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 Petit problème avec Finn...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Minimage
Sorcier du dimanche
Membre
Minimage
20 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 17:04:10   Voir le profil de Minimage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minimage   

Je suis au chapitre 3 et Finn est actuellement niveau 13. Je comptais lui faire faire (ainsi qu'à quelques autres persos) du boss leveling au cours de ce chapitre, mais il m'est absolument impossible d'en faire sur Jacoban (il tue Finn en un coup, et avec tous les persos que j'ai essayé, c'est tout l'un ou tout l'autre: soit il les tue au cours du tour, soit c'est lui qui se fait tuer). Shagall étant encore plus fort, je doute fort d'avoir plus de succès avec lui. Je ne peux du coup pas monter Finn autant que j'aurais voulu, ce qui m'amène à me demander si cela ne me posera pas de gros problèmes au chapitre 7... Je suis peut-être trop tatillon, mais j'aime être sûr .


--------------------
Petit par la taille
Grand par la magie
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 17:18:01   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Attends de te battre contre Dobarl. C'est avec lui que j'entraîne Tiltyu et Briddgit. Son niveau est plus faible que celui de Shagaar mais avec un peu de patience, il te permettra de faire monter Finn au niveau 20.

Aussi, un conseil, si tu veux leveller Tiltyu, réserves lui le village qui est au-dessus de Sailane.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Minimage
Sorcier du dimanche
Membre
Minimage
20 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 17:34:15   Voir le profil de Minimage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minimage   

Merci Marthur, la bible de FE4!


--------------------
Petit par la taille
Grand par la magie
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 18:00:49   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je le prends comme un compliment

Merci!


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  Petit problème avec Finn...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum