Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Vos dix personnages préférés (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:20:31   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je n'ai pas vu de topic similaire (j'ai peux être été aveugle aussi) donc je poste celui ci. Le topic à windy m'auras un peu inspiré pour cela, tout simplement, qui sont vos dix personnages préférés tout Animé/Manga/(jeux si vous voulez) préférés, et dîte pour qu'elle raison si ça vous chante (fait gaffe à la longeur du post Windy). Ma Liste:

-1ère place: Illyasviel von Einzbern (Fate/stay night): Un petite fille (ok pas humaine mais bon) au visage d'ange mais se trouvant être un vrai démon
"my name is Ilya, Illyasviel Von Einzbern, but enough of that. You will be dead in a few seconds so there is no need for introductions"
quand elle rencontre Shiro et Rin. Mon coup de coeur absolue car elle possède toute les qualité qu'un personnage féminin doit avoir pour moi.

-2ième place: Arcueid Brunestud (Tsukihime): Belle à mourir quand elle est sérieuse, et mignone à croquer quand elle plaisante, que demander de plus envers cette sublime princesse vampire qui attire tout les regards. Sa personnalité toute aussi extravagente qu'elle lui donne un charme indéniable qui m'a fait craqué.

-3ième place: Seishiro Sakurazuka (X/1999): Je n'aurais jamais penser mettre un personnage masculin dans mon top3 (je privilégie les petite filles toute mignone avec un caractère de tueur à gage). Cet homme est un Dieu tellement il est classe (combien de miroirs ont exploser par honte de ne pas retranscrire sa gloire)

-4ième place: Aoko Aozaki (Tsukihime): Une belle inconnue arrive et ce présente: "Je m'appelle Aoko, Aoko Aozaki et je suis une sorcière" et disparait tout aussi vite qu'elle n'était apparut sans que l'on ne sache rien d'elle. Vous rencontrer la plus puissante vampire qui existe, et vous apprenez qu'elle (comme tout le monde) craint cette femme surpuissante connu sous le nom de Miss blue, le canon à magie. Héritière de la 5ième magie, la magie de destruction, sa magie peut contrecarer la force sans limite d'Arcueid .

-5ième place: Archer (Fate/stay night):
I am the bone of my sword
Steel is my body and fire is my blood
I have created over a thousand blades
Unknown to death
Nor known to life
Have Wisthood pain to create many weapons
Yet those hands will never hold anything
So... as I pray,
Unlimited Blade Works


-6ième place: Akiha Tohno (Tsukihime): Cette jeune fille de 14 ans, devenue la tête de la famille Tohno au décès de son père est remarquable. C'est une fille belle et raffinée, excellente élève et une des rares personne pouvant se faire obéir de Kishima Kouma (un monstre qui à tuer à lui seul un des plus grand assassin et rasé nombre de village de tueur de démon). Mais étant une Tohno, elle cache un terrible secret cacher dans la bibliothèque de la maison (tu en à fait les frais Ciel). Son pouvoir, nommé Origami, lui permet de bruler un être vivant dans son champs de vision en aspirant assez vite sa force vitale. Bien qu'ayant une santé fragile, elle se fait beaucoup de soucis pour son frère Shiki et accomplit son role de gardienne de la ville.

-7ième place: Azmaria Hendricks (Chrno Crusade): Une adorable petite fille à la voix divine (au sens propre du terme) qui à le pouvoir de guérir les ames (et aussi les blessures physiques) par ses chants. En plus elle est kawai.

-8ième place: Kohaku (Fujyiou?) (Tsukihime): Servante personnelle d'Akiha, cette jeune fille de 16 ans appartient à la maison Tohno depuis son plus jeune age où elle fût brisée par les multiples attrocité que lui a fait subir Makihisa Tohno à cause de sa faculté. Depuis elle n'éprouve plus de sentiment et cache ses plans de vengences derrière un sourire qu'elle affiche en permanence. Elle va réussir à prendre sa revanche en soignant le fils biologique de Makihisa, qui sous l'emprise du serpent d'akasha (le vampire Roa) va tuer Makihisa et va mettre un sérieux bordel dans la ville.

-9ième place: Light Yagami (Death Note): Besoin de faire la biographie de ce démon inégalé?

-10ième place: Satsuki Yumizuka (Tsukihime): Une jeune fille comme les autres, mais dont le destin est de ne jamais avoir de vie heureuse (Isn't it sad Sacchin?), elle se fera mordre par un vampire du nom de Roa qui la transformera. Cependant, alors que généralement il faut des années pour qu'un vampire regagne sa conscience après avoir été mordu, Satsuki y arrive en moins de 2 jours. C'est dût à un potentiel magique inimaginable (plus que certains magiciens). Cependant cette jeune fille au caractère agréable n'aura pas été assez exploitée.

Bon maintenant vous comprendrez pourquoi j'adore type-moon, mais si je n'ai citer que des personnages apparaissant dans les mangas et animé, cette liste deviendrais du only TM si j'inclus les personnages de jeu (Karen Ortensia, Len, White Len, Tohko Aozaki....)


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:50:01   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

...
*Se suicide*
J'ai à peu près la même liste que toi.


1. Seishirô Sakurazuka et Subaru Sumeragi (de X )
Ex aequo car l'un ne va pas sans l'autre, tout simplement. Je n'imagine pas Subaru sans Seishirô, et vice versa.
Voir le topic "Vos avatars et signatures". Je vais pas refaire une biographie ici


2. Arcueid Brunestud (de Tsukihime )
Elle est belle au premier coup d'oeil, et plus on avance dans la série / le jeu, plus on découvre sur elle, plus on l'adore. Impossible qu'un homme sain d'esprit ne puisse pas tomber amoureux de Arcueid. En plus, elle a une personnalité parfaite : elle sait se montrer sérieuse, sans pitié, voire sadique, et elle délire énormément. Une personnalité parfaite, tout simplement. Et jouez au jeu : vous verrez que CHACUNE de ses "poses" est tout simplement adorable, mention spéciale à celle ou elle esquisse un sourire (Elle a le plus beau sourire du monde, Arcueid )
Je pense que c'est le mot qui qualifierait le mieux Arcueid : A-DO-RABLE !!!
Wow


3. Spike Spiegel (de Cowboy Bebop )
Besoin d'une raison ? La classe, encore une fois !
Bon sang, jamais vu un protagoniste aussi classe, tout simplement. Que ce soit par son physique, son afro, ses vêtements des années 90, son style de combat à la film d'action de Hong Kong, ses cigares (fumer, c'est trop classe ), mais surtout, son jmenfoutisme, ce personnage est tellement attachant.
Qui plus est, il a un background très travaillé et une histoire personnelle merveilleuse.
Sans oublier le fait qu'il m'a plusieurs fois fait rigoler comme un dingue. Mention spéciale à sa remarque à l'épisode 15, My Funny Valentine , après que Faye ait fini son long discours sur son passé.


4. Archer / Emiya Shirô (de Fate/Stay Night )
Pourquoi ? Ça se résume en neuf vers :

I am the bone of my sword
Steel is my body and fire is my blood
I have created over than a thousand blades
Unknown to death
Nor known to life
Have wisthood pain to create many weapons
Yet those hands will never hold anything
So... As I pray...
Unlimited Blade Works !


(Heh XD Je l'ai pas massacré, moi )


5. Ilyasviel von Einzbern (de Fate/Stay Night )
Après ce que je viens d'apprendre sur elle, elle devient officiellement l'un de mes personnages préférés tout ce que vous voulez confondus. Elle doit avoir 18~20 ans, elle a l'air d'en avoir 12, elle est incroyablement mignonne et elle a une personnalité des plus sadiques. J'adore ça.
" Berserker, ÉCRASE-LE !!! "



6. Kohaku et Hisui (de Tsukihime )
À la façon de Seishirô et Subaru, l'une ne va pas sans l'autre, je les ai donc mises en ex aequo.
Elles sont non seulement ultra belles, elles ont des personnalités magnifiques (Kohaku est toujours de bonne humeur, et tout et tout, et Hisui garde un sérieux continuel), mais elles nourissent chacune un passé très noir, et un changement de comportement très perceptible après des influences très viles dans leurs vies.
Qu'elles soient éternelles, ces deux soeurs jumelles...


7. Akiha Tohno (de Tsukihime )
Est-ce que j'ai encore besoin de le préciser ? Bien sûr : elle est trop belle, elle a mon âge , elle possède plusieurs qualités qui font d'elle une véritable perfection sur deux magnifiques jambes.
Et puis son pouvoir... Wow ! Faire calciner qui que ce soit du moment qu'il est dans son champ de vision, l'un des pouvoirs les plus classes qui puissent exister.
Elle est tout aussi adorable que toutes les filles de Type-Moon.


8. Faye Valentine (de Cowboy Bebop )
Cette fille... est... wow. Elle a une histoire personnelle magnifique, décrite en profondeur dans l'un des plus grands épisodes d'animés de tous les temps, My Funny Valentine , une personnalité superbe (et tous ceux qui auront vu Cowboy Bebop le diront ), et ses speechs, autant les sérieux que les hilarants, sont mythiques.
Je t'adore, Faye


9. Johann Liebert (de Monster )
Le personne le plus intéressant à analyser psychologiquement, tout simplement.
Son évolution à travers toute la série, et tout ce qu'on découvre sur son passé... Wow. Quel plaisir. Et sa psychologie en général... Dire que tout ça est de la faute d'un simple conte. Le conte du Monstre. Il a été endoctriné pour penser que tous ceux qui lui sont proches et qu'il aime doivent mourir, ce qui a fait de lui un vrai monstre. Sans oublier qu'il a passé une bonne boutte au 511 Kinderheim...
Il est magnifique, tout simplement.


10. Solomon Goldsmith (de Blood+ )
Il est magnifique, ce perso !! Uniquement sa dualité entre son devoir envers sa reine, Diva, celle qui lui a donné la vie éternelle et qui lui a donné tous ses pouvoirs de Chiroptère, et son amour pour l'autre reine qui est censée être son ennemi No1, Saya, fait tout le charme de ce perso. Et évidemment, des deux camps, on commence à découvrir ce qui se trame derrière ses pensées et éventuellement, il se fait assassiner (je ne dirai pas par qui ) sans même avoir obtenu l'amour de Saya, bien qu'il lui ait fait sa déclaration. 90 ans de vie pour en venir à une fin des plus tristes...
Je l'adore


Oh mon dieu... je suis un TypeMoonManiaque, moi aussi
Ne crains rien mon enfant, l'exorcisme fait des miracles de nos jours...
Cela veut dire que tu m'en ferais un, très cher ?

(Nouveauté dans un forum : avoir une discussion dans son propre post XD)

EDIT : Bon, finalement, ça va, on a quelques persos en commun et c'est tout XD
Mais sérieux, si tu me demandais de refaire ma liste, je pense que je ferai une citation de ton post


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:58:26   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

À mon tour

1: May (Pokémon)
Et oui, je crois que tout le monde s'en doutais assez que c'étais la No1 de mon top10,j'adore son look et sa personalité, (fille positif et maladroite) du moin je trouve qu'elle me ressemble pas mal XD
dommage qu'elle quitte le groupe à la fin de la saison 9

2: Vio (The Legend of Zelda: Four Sword Aventure)
Je sais c'est pas un manga officiel, c'est pas le meilleur non plus mais sa m'est égale , Vio est le perso style: Calme et Confiant, j'aime bien sa personalité à lui aussi !

3: Roy Mustang (FMA)
Il est très classe , j'aime aussi son habilité à faire du feu simplement en claquant des doight et le combat roy Vs Ed sera le combat le plus drole que j'aurais jamais vue et comme les 2 autres j'aime sa personalité, il peu être chiant à la limite XD

4: L (Death note)
Peut-être pas le plus classe, mais son inteligence ma vraiment plus, si L n'aurais pas été dans Death note je crois que je n'aurais pas autant acroché à cette superbe anime

5: Edward Elric (FMA)
Le héros de l'anime quoi ^^, ce que j'aime chez lui c'est son charactère et son initiative

6: Nataku (X)
Un autre perso très classe (avis personelle bien sure), j'ai bien aimé son style de combat et son histoire (même si c'est qu'un humain creé)
cependant j'ai trouver ça trop moche la façon qu'il moeurt dans l'anime -_-

7: Morty (Pokémon)
Le gym leader des pokémon fantome ^^, Morty est un perso qui a quand même de la classe aussi, et j'aime beaucoup sa nature calme et confiante, c'est probablement un des seul perso que j'aime autant dans l'anime que dans le manga et en plus il parais qu'il a déja entré en contact avec le légendaire Ho-oH

8: Kamui (X)
Le héros de X quoi ^^ au début beaucoup le trouve très chiant comme perso (malgré que moi je l'ai bien aimé quand même). son passé ma beaucoup touché et j'ai adoré ses compétences de combats
et comme pas mal d'autres il est classe

9 & 10: Whitney & Jasmine (pokémon)
"Olivine or Goldenrod ? A very hard choice ", une phrase que vous avez du souvent lire (sourtout pyro XD), j'aime beaucoup ces 2 perso, pas seulement pour leur charmes mais pour leur personalité (même que c'est carrément 2 perso presque opposé) Jasmine est calme et whitney "agité", du moin ne me demandez pas de choisir XD

Voilà c'est tout ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 20:08:53   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

CCD a écrit :

Peut-être pas le plus classe, mais son inteligence ma vraiment plus, si L n'aurais pas été dans Death note je crois que je n'aurais pas autant acroché à cette superbe anime

Jamais. Il est à lui tout seul 50% de la série, et Light est l'autre 50%. D'ailleurs, c'est surtout grâce à lui que la première partie de Death Note est si magnifique, et c'est son absence qui marque la chute de qualité lors de la seconde partie.

CCD a écrit :

Un autre perso très classe (avis personelle bien sure), j'ai bien aimé son style de combat et son histoire (même si c'est qu'un humain creé)
cependant j'ai trouver ça trop moche la façon qu'il moeurt dans l'anime -_-

Il y a une magnifique scène Nataku X Karen dans le manga. J'adore aussi Nataku, et la façon dont il meurt dans l'animé est tout simplement splendide, autant du côté de Fûma que lui-même :
- d'abord, on comprend à quel point Fûma a de l'influence, rien que par son pouvoir de ressembler à n'importe qui ;
- et on voit comment Nataku s'est tellement attaché à Fûma, allant jusqu'à lui donner sa vie pour régénérer l'immense blessure que lui a causée Sorata.
Nataku n'est pas humain, mais il l'a déjà été, si je ne m'abuse, et malgré tout, il continue à nourrir des émotions et je pense même qu'il renie son état d'humain créé car humain créé = dénué de tout sentiment, ce qu'il ne supportait pas.

CCD a écrit :

Le héros de X quoi ^^ au début beaucoup le trouve très chiant comme perso (malgré que moi je l'ai bien aimé quand même). son passé ma beaucoup touché et j'ai adoré ses compétences de combats
et comme pas mal d'autres il est classe

Tu n'as pas mentionné son magnifique duo avec Subaru et son second magnifique duo avec Fûma


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 21:04:37   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Citation :

Tu n'as pas mentionné son magnifique duo avec Subaru et son second magnifique duo avec Fûma

Ca se voit à peine dans l'anime Windy, c'est nettement plus flagrant dans le manga


--> attention, paté en vue ! <--


Voilà mon top 10. J’ai mis pas mal de temps pour arriver à l’ordonner correctement, mais je suis finalement plutôt fière de moi... Il n’y a vraiment que le top 3 dont je sois vraimetn sûre, pour le reste...
Notez que j’ai commencé Angel Sanctuary la semaine dernière et que connaissant le potentiel créatif de son auteur, grands nombres de ses personnages risquent de débarquer dans ce classement un jour où l’autre...

1er
Jezabel Disraeli [Comte Cain]

J’ai hésité à le mettre premier, mais en fin de compte, je pense qu’il le mérite amplement tellement il m’a fascinée ^^

Jezabel apparaît d’abord comme quelqu’un d’odieu, de manipulateur, de cruel voir monstrueux (il collectionne les organes humains et se livre à des expériences toutes plus atroces les unes que les autres sur ses conquètes féminines...). Mais il se révèle être bien plus que ça. En réalité il ne souhaite qu’une chose : l’amour de son pêre, un but qu’il sait impossible à atteindre. Son pêre, c’est Alexis, un type absolument ignoble qui se plait à voir son fils ramper à ses pieds et le supplier de l’aimer... Jezabel est un personnage construit sur tout un paradoxe : c’est quelqu’un de doux, de tendre et de fragile avec les animaux, mais il méprise complètement la race humaine et accessoirement sa propre vie. Il se bat tout au long du manga pour ne pas sombrer dans la folie et essaye même de mettre fin à ses jours plusieurs fois. Cest un personnage déchirant, plus l’histoire avance et plus il montre les facettes de sa personnalité complexe... Je l’adorais déjà dès le début, mais il n’a cessé d’augmenter dans mon estime au fil des volumes.
« Tes ailes devaient être belles avant... Mais maintenant, elles sont enduites de folie, tu ne peux plus les déployer... »



2ème
Subaru Suméragi et Seïshiro Sakurazuka [Tokyo babylon / X]

Ex-aequo pour les mêmes raisons que Windy, ils sont indissociables. Je les adore tout simplement, leur love-story restera dans les mémoires.


3ème
Cain Hargreaves [Comte Cain]

Demi-frêre de mister number-one de mon top Il apparaît comme quelqu’un cherchant le bonheur, déterminé et fière de sa justice et de ses opinions. Il est néanmoins parfois troublant, voir inquiétant, surtout quand on l’énerve. Il a la mauvaise manie de tester ses nouveaux poisons sur des gens qui attirent son attention et on apprend entre-autre qu’il a tué une jeune domestique pour ne pas avoir à boire un thé qui ne soit pas préparé par son cher Riff... Ca fait froid dans le dos XD


4ème
Oluha [Trèfle]

Difficile de montrer la beauté de ce perso sans spoiler... Elle possède un pouvoir minime qui lui a néanmoins permis de connaître le jour de sa mort. Elle va tout au long du tome qui lui est consacré (Trèfle est une œuvre en 4 volumes) vivre un bonheur parfait à travers ses chansons et son amour pour Kazuhiko. Puis au final, monter sur scène pour la dernière fois de sa vie et se faire abbatre en pleine poitrine. Je la trouve absolument bouleversante T__T

5ème
Roy Mustang [Fullmetal Alchemist]

Je l’ai toujours adoré parce qu’il est classe, mais après avoir lu le tome 10, il remonte toujours plus dans mon top ! Roy for the win !!!

6ème
Hokuto Suméragi [Tokyo Babylon / X]

Encore un personnage tragique… Elle peut paraitre stupide comme ça, mais c’est de loin le perso le plus intelligent du manga à mon goût ! Elle est parfaitement consciente de ses actes mais agit en conséquence. Je l’adore trop ^^

7ème
Suh [Trèfle]

Mélancolique, adorable, horriblement tragique... Les personnages de Trèfle auront tendance à m’avoir marqué.

8ème
Amano Tsuzuki [Descendants des Ténèbres]

Malgré ses airs joyeux, c’est un vrai opprimé, suicidaire récidiviste, il ne peut même pas mourir... J’aime bien son côté frêre protecteur qu’il a avec Hisoka et pis il assura un max franchement ^^

9ème
Huang Tianhua [Hôshin]

C’est à partir de la mort d’un certain perso que je le trouve génial. L’exemple même que la vengeance n’est pas la meilleure des choses ^^ Qu’est ce que j’ai pu chialer, non de non...

10ème
Johan Liebert [Monster]

Psychopathe, manipulateur, classe, beau gosse = perso que j'aime bien



Héhé au final, c’est moi qui vous ai pondu un paté ^^
Je remarque que je n’aime que les persos torturés, est-ce là une part de ma personnalité ?
En tout cas, j’ai réussi à caser quelques filles !
Yeaaaahhh !!


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 21:16:39   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Bah, t'as casé quelques filles, quel exploit Je me suis battu pour caser quelques gars, moi, parce qu'à part Seishirô et Archer, je ne pense pas qu'il y en aurait d'autres qui entreraient dans mon classment

(Et oui, dans l'animé, il y a baucoup d'indices d'un duo Subaru x Kamui, avant et après l'épisode 16 et à l'épisode 24.)

Bof, moi ça fait longtemps que j'ai abandonné les persos torturés et suicidaires, je préfère de loin les persos claaaaaaaaaasses *___* Archer, très cher, explique-lui. *Commence à entendre " I am the bone of my sword... "*
C'est vrai, quoi, à travers mon paté, je n'ai trouvé qu'un perso torturé : Johann. Sinon, pour tous les autres, ils sont classes, beaux et recherchés.
*Content d'être sorti de sa dépression et de son fanboyisme sur la torture de certains persos *

Par contre, coup de gueule : je veux tout connaître sur tout l'univers de Type-Moon à travers les oeuvres, mais je n'ai que de longs speechs sur Wikipédia et The Moonlit World pour m'en apprendra davantage sur mes persos de Type-Moon adorés...
(Et puis on sait jamais, peut-être vais-je sortir de ma TypeMoonMania à un moment donné... *Se lacère le bras pour propos hérétique*)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 21:20:40   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Jezabel est classieux, beau, recherché et torturé
*lutte pour ne pas passer en mode groupie*
La classe est tout de même un élément important et je crois que environs tous les persos que j'ai mis sont classieux ^^
En tout cas, ils sont tous adeptes de la manteau-qui-flotte-au-vent attitude
(sauf Tianhua, mais lui c'est plus niveau personnalité que je l'aime ^^)


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 21:25:08   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Attends, Pyro-no-baka t'as pas donné le jeu que je lui ai envoyé ?
*Encore une fois : " I am the bone of my sword... ", Pyro, prépare-toi*.
Tu viens de priver une pauvre groupie potentielle de Type-Moon.

...
..
.

Oublie. Il faut un sexe masculin pour apprécier Type-Moon, je pense. (Ben oui, ça joue dans la fille, et tous les mecs de Type-Moon, sauf peut-être les Servants de FSN, sont tous et sans exception déplorable. Type-Moon est quand même fait des mecs pour des mecs )


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 21:28:46   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

*assome avec un poële à frire*
Tu oublies que tu as à faire à une fille qui a maté Noir jusqu'au bout alors qu'il y a pas un mec de tout l'anime et que en plus l'action est lente comme c'est pas permis !
Nan mais !


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 21:38:25   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Oh, Noir, c'est du bishônen comparé à Type-Moon. Et je ne plaisante presque pas
À travers toute l'histoire, tu ne rencontreras qu'un bishô, dans Tsukihime : le meilleur pote de Shiki, dont je ne me souviens plus du nom tellement il est inutile.
Ah oui, Arihiko.
Et il n'a aucun développement et n'a droit à quelques scènes...
Sinon, c'est Arcueid , Ciel , Kohaku et Hisui , Satsuki ou encore, la dernière mais non la moindre, Akiha-sama


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 11:13:27   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 21:52:25 par Tear of heart




--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 13:34:10   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Je n'est que trés peu de culture manga et je ne vais pas faire hors sujet en parlant de mes persos préférés pour les jeux vidéos ...

Les voici :

1.Itachi Uchiwa : la class', la force et l'intelligence réunis en une seule personne... (Naruto next-gen/Naruto)

2.Naruto : Perso sympa et marrant ... Mystérieux aussi (Naruto next-gen/Naruto)

3.Kurapika : Personnage trés bien fait et trés class' aussi (Hunter x Hunter)

5.Zorro (ou zoko ) : C'est marrant de voir ce gars avec ses trois éppées dont une dans la bouche ..; Mais ça lui donne un petit air cool ... (One piece )

6. Roy Mustang : Balancer du feu en faisant "snap !" avec les doigts ... Quelle classe (Full metal alchemist )

7. Wrath : Un homonculus qui m'aura bien fait marrer (Full metal alchemist)

8. Trunks : Courageux personnage se débrouillant pas mal à l'éppée (selon moi , mieux que Roy avant son éppée des sceaux ) (Dragon Ball GT )

9.Great Sayaman : Justicier trop class' et trop cool (je sais je me répéte ) (Dragon Ball Z )

Voilà c'est a peu prés tout ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 18:59:20   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Tu vas me faire peur avec l'attaque la plus classe qui existe windy, surtout que je la connais en long en large et en travers *écoute la musique Tenchi Hou Take :p* surtout quand on sait que je peux invoquer le familiar le plus puissant qui existe (pourrait tu frapper Len-chan si elle utilise son magan?)

Petit bonus la liste all type-moon:
- Illyasviel von einzbern
- Arcueid Brunestud
- Aoko Aozaki
- Archer
- White Len et Len
- Akiha Tohno
- Karen Ortensia
- Kohaku
- Satsuki
- Certainement Irisviel maintenant


--------------------
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 19:36:21   Voir le profil de konzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à konzen   

1. Konzen (saiyuki).

2. Ayame (fruits basket)

3. Hermes (densha otoko)

4. pipo/sniper king (et oui c'est bien lui qui se cache sous le masque du plus grand des héros).

5. onizuka (gto) je veux un prof comme lui.

6. edouard elric (fma).

7. yagami light (death note). un héros méchant c'est pas souvent.

8. sousuke sagara (fullmetal panic) génialement incompétent.

9. naruto ben j'adore sa façon de se battre.

10. chichi (dragonball) son mari sangoku qui est le plus balèze de l'univers tremble devant elle.


--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 22:35:31   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pyro a écrit :

(pourrait tu frapper Len-chan si elle utilise son magan?)

Après le tour de passe-passe qu'elle a fait à Shiki après la mort de Nrvnqsr, non. Pour que Shiki aille jusqu'à se faire Arcueid dans ses rêves...
(Oui, je voulais voir de quoi avaient l'air ces fameuses scènes hentai. Ça va, c'est pas bien bien palpitant, je m'en passerais volontiers même si c'est censuré. Je voulais savoir s'il y avait du texte important : rien, juste Shiki qui décrit les plaisirs que lui fait subir Arcueid / Ciel / Kohaku (le choix "Akiha" m'a fait peur, mais au final, elle ne faisait que regarder Kohaku satisfaire Shiki...)
Par contre, je préfère de loin les filles de Type-Moon habillées (Surtout Arcueid avec son pull blanc ).)

Ma liste All-Type-Moon :

1. Arcueid Brunestud
2. Emiya Shirô, alias Archer
3. Illyasviel Von Einsbern
4. Kohaku et Hisui
5. Akiha Tohno
6. Aoko Aozaki
7. Rin Tohsaka
8. Ciel
9. Sakura Matô
10. Satsuki Yumizuka (je me suis enfin rendu compte à quel point elle était réellement kawaii, dommage qu'elle manque de développement...)

TOH, merci de l'attention
Elle ne ressemble pas réellement à Arcueid, mais je pense que c'est le mieux qu'on puisse faire. Arigatô


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 06:24:53   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

en fait c'était une joke le magan, car je désignait les "mystic eyes of ultimate cuteness" XD, tellement adorable que la frapper serait un sacrilège (dans une parodie du combat face à warakia, ce dernier prend la forme de Len, et Sion dit: "il s'agit de tatari, quels seront ces attaques". Il fait une bouille trop mignone et Shiki répond: "So moe, I'm gonna die" )


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Vos dix personnages préférés (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum