Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Série Fire Emblem 

 Les personnages les plus drôles (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:20:34   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Quels sont les personnages qui vous font ( ou vous ont fait ) le plus rire dans la série Fire Emblem ? ( le titre porte bien son nom, non ? )

Ma liste est pour l'instant peu complète : je suis peu avancé dans FE4, à peu près aux 2/3 de FE6 et j'ai fini FE7, 8 et 9.


Sain : Le dragueur incorrigible, un classique certes, mais qui marche à merveille. Le plus drôle avec Sain, c'est que presque à chaque fois qu'il drague une fille, c'est un échec cuisant ( sauf dans ses soutiens )

Serra : Sûrement le pire caractère du groupe d'Eliwood, mais elle est vraiment excellente Ses disputes avec Erk et ses vantardises qui ne s'arrêtent jamais font d'elle le personnage le plus drôle, à mon avis, des FE que j'ai finis. Son fond musical est aussi très bien choisi.

L'Arachel : Cette fille est plutôt... folle mais mis à part des stats excellentes, c'est ce qui fait tout son charme !

Dozla : Il a déjà un physique assez original ( assez ressemblant à un nain façon Tolkien ) mais c'est son caractère qui fait le plus rire (j'adore ses "Gouh ah ah" )

Kieran : Un chevalier complètement dévoué à sa tâche mais peut-être un peu dérangé mentalement . J'ai particulièrement apprécié son recrutement avec Oscar et son soutien avec Rhys.

Gatorie : Encore un dragueur, mais il est peut-être un peu plus modéré et plus subtil que Sain.

Makalov : Enfin un briseur du cliché du grand frère qui protège sa petite soeur ! Les infos où il apparaît montrent qu'il est prêt à tout pour un peu d'argent et sa dispute avec Marcia dans une info est excellente.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:35:11   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Entre FE1 à 3, il n' y pas vraiment de personnages drôle, du fait du manque de conversations dans ces jeux.

(Mais j'aurais nommé Julian ou Chainay qui m'ont l'air assez sympatique)

FE4:
-Deu! Le-voleur-qui-dit-qu'il-ne-volera-plus-mais-qui-continue-quand-même. Et j'adore ces dialogues.
-Johan: Il est lourd parfois, très lourd...et même s'il est narcissique ou tout ce que vous voulez. Je le trouve quand même attachant comme personnage.

FE7:
-Serra, évidemment, pour les mêmes arguments que toi, Wonderchef!

FE8:
-Rennac: Le pauvre type qui a été entraîné contre son gré par l'Arachel. J'ai adoré ses deux premiers soutiens avec cette dernière si je me souviens bien.

(Faut que je rejoue aux autres FE pour revoir les personnalités de chaque persos, moi)


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 08:04:33   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Dans Fe4: Quelques spoilers quand même

- Azel et Midayle pour leur plans de drague vis à vis d'Edin, faudrait juste qu'ils aient un talk du style Fury/Silvya (du chapître 4) même si généralement c'est Midayle qui as Edin (t'inquiète pas Azel, Tiltyu est bien mieux)
- Deu: Oui Jamka j'ai aussi promis à Edin de plus voler
*a la tour Blaggi* voyons voir ce que je peux voler

Fe6:

Clarine car elle a un caractère proche de Serra

Fe7:

Serra: Mythomane, Egocentrisme, Folle à lier

Fe8:

L'Arachel qui est cinglée

Fe9: Spoiler

La scène ou Makalov pique la bourse à Marcia qui était en train de se laver ma fait pleurer de rire, sa change du: Petite soeur, reste derrière moi

Le soutien B (ou A?) de Tanith-Reyson, avec Tanith qui veut tuer Reyson à la fin


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:16:01   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Dans FE4, j'adore Lex et Johan en comiques de service. Le premier est taquin avec ses amis (Azel et Ayra, anyone ?), et le second est hilarant dans l'expression de ses sentiments ^^

Pour FE7, Serra emporte la palme. Ses supports sont super hilarants, et j'ADORE sa musique personnelle (qui renforce le comique déjà présent) ^^

FE8, ce serait plutôt Joshua, avec ses paris stupides. Je n'aime pas trop ni Rachel, ni Dolza.

Quand à FE9, je ne vois pour l'instant aucun personnage franchement hilarant.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:55:34   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Fe4: hum Adan si je me fis au manga mais dans le jeu hum...je n'en vois pas beaucoup ^^
fe5: juste à me fier au tête c'est marthy
fe7: Sain avec toutes ses tentatives pour se trouver une fille
fe8: Larachel et dolza...lol pour les même raison que ceux qui ont choisi ceux si ^^
fe9: Gatrie (les 3 support avec lui et shinon trop drole XD)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 03:18:39   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

FE1
Julian, je l'adore, il est marrant, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs XD

FE2
Pas joué, désolé...

FE3
Julian, pour les mêmes raisons que FE1.

FE4
Johan à cause de son caractère, Lex à cause de ses taquineries, Dew à cause de sa figure et Adan à cause de son malheur.

FE5
Homer XD Allez savoir pourquoi...

FE6
Cath. "Ah tiens, un château, voyons ce qu'on peut voler" et elle rencontre Roy: "Ah crap... euh, je veux dire: bonjour votre majesté " XD

FE7
Serra. Littéralement parce qu'elle drague Oswin XPPP

FE8
Joshua. On parit?
Dozla. BOUAH HA HA! Dame L'Arachel, puis-je vous lécher les bottes? Dame L'Arachel, vous êtes une déesse! BOUAH HA HA!
L'Arachel. "Dégagez de mon chemin, je suis la profanatrice de la lumière, je vais éradique le mal sur mon passage!" Elle a un caractère de "je mange de l'or et quand je fais caca, c'est de l'or!"...

FE9
Kieran et Makalov, pour à peu près les mêmes raisons que vous XD


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 11:08:11   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

FE4:
Johan. Je crois que vous avez été assez précis, non? ^^
Deu aussi, comme fouine kleptomane est pas mal ^^

FE6
Lalum
Ses soutiens avec Roy sont impayables: LA! Un ennemi! Whouaaaaaaaaaaa!
-Mais, Lalum, lachez moi! Comment voulez vous que je me natte si vous continuez am'agripper comme ca ^^

FE7 Matthew:L'insolence personnifiée. Il a juste pas de chance a cause de Leïla... :-(

FE8
Rennnnnnnaaaaaaaaaaac!

FE9
La marchande, Aimee ou je sais plus trop, pour sa conversation dans le bateau de Nasir.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Série Fire Emblem  Les personnages les plus drôles (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum