Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Série Fire Emblem 

 Vos personnage préféré

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 20:34:01   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Encore un sondage .

Vous devez dire quel est votre personnage préféré de chaque Fire Emblem et votre préféré de tous.

Je met mes préféré dans l'ordre suivant:

Fire Emblem Rekka No Ken:Eliwood est le meilleur il a la classe il peux se marier avec Fiora qui est une super pégase.

Fire Emblem Fuuin No Tsurugi:Roy est le meilleur après son père il peux se marier avec Thany qui est un super pégase elle aussi

Fire Emblem Seima No Kouseki:Ephraïm est terrible j'adore son coté bourrin, il sait bien se battre et lui et Tana forme un beau couple.

Fire Emblem Souen No Kiseki/Akatsuki No Megami:Ike est trop fort je kiffe le couple qu'il forme avec Elincia.

Fire Emblem Thracia 776:Leaf a trop la classe et il est le lord du plus dur Fire Emblem.

Fire Emblem Seisen No Keifu:Celice est mon préféré j'adore son sprite et il est très fort.

Fire Emblem Ankoku Ryuu To Hikari No Tsurugi/Monshou No Nazo:Marth j'adore son couple avec Sheeda et il se bat très bien dans Super Smash Bros. Melee.

Fire Emblem Gaiden:Alm est terrible et c'est le plus puissant de tous.

Vive

le meilleur reste

Désolé les Lords sont mes préféré.

PS:Quelqu'un sait ou je peux trouver un artwork de Lord Elbert (le père d'Eliwood).


Edité le 27-03-2009 à 22:12:55 par Eliwood




--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 20:37:31   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Tu pourrais, pour enrichir le sondage, demander notre personnage préféré par Fire Emblem d'abord, ensuite le préféré de tous?


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 20:54:01   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

J'ai tout modifié.

Votez.

Message édité le 29-07-2007 à 20:56:55 par Eliwood


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 21:03:19   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Fe1/Fe3: Oguma (connu sous le nom de "l'ennemi de tout ce qui vit"). Son surnom est assez explicite. Ou Chiki qui reflette trop le "adorable mais dangereux"

Fe4: Comment oses-tu essayer de me faire choisir entre Tiltyu et Tinny (même si j'ai une infime préférence pour la mère). Car elles sont kawai et que j'adore les mages de foudre. Yuria is fine too.

Fe5: Leaf pour son charisme.

Fe6: J'hésite entre Sophia (bourrine des ténèbres) et Percival que je trouve cool.

Fe7: Karel => gros sociopathe de service

Fe8: Ya des persos?

Fe9: Ce gros barbare de Ike ou Mist (vraiment des monstres dans cette famille)

Fe10: Aucune idée, mais je sens que je vais adorer Léanne.


Edité le 28-08-2007 à 08:47:05 par pyro




--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 21:09:55   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Oui il y a des perso dans Fire Emblem Seima No Kouseki si tu trouve que certain sont pourri certain on vraiment la classe (Joshua par exemple).

Je préfère rien dire de plus sinon ça va (encore) finir en HS sur un débat des perso de FE 8.


--------------------
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 22:03:22   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Ca risque d'être TRÈS difficile de mettre un personnage préféré sur les dix jeux, car je n'ai absolument pas joué à tous les jeux, et ouais...

FE1 / 3 : je dirais Navaare par le simple fait qu'il est le stéréotype made in Fire Emblem des Swordmasters aux cheveux longs... N'ayant pas joué au jeu, je ne peux en dire plus.

FE Gaiden : Aucun, je connais absolument aucun personnage dans ce jeu.

FE4 : Je sais pas, j'arrive pas vraiment à les blairer, tous autant qu'ils sont. À la limite, Sety a la réputation d'être le mage le plus bourrin de la saga, et il est un peu classe... Y a aussi Yurius qui est pas mal comme méchant, mais dans l'ensemble je n'arrive pas à réellement aimer des personnages dans ce jeu.

FE5 : N'ayant pas joué au jeu, je ne me fierais qu'aux artworks et donc, uniquement à ma première impression... Niveau masculin, je trouve qu'Homer est bien classe avec son style hippie/rebelle, et niveau féminin je trouve Sara un peu kawaii quand même.

FE6 : Lors de ma première partie à ce jeu (qui a été mon premier Fire Emblem), j'aurais crié "yay Marcus FTW !" , mais bon j'ai eu pas mal d'années pour me raviser et réaliser qu'il avait détruit toute mon équipe... J'aime bien Roy, du fait de son apparition dans Smash Bros Melee, mais j'avouerais être un peu déçu dans le jeu... J'aurais aimé qu'il dégage un peu plus de "virilité" comme dans SSBM, dans FE6 il reste le cliché du Lord basique qui aime et veut sauver tout le monde. Mais le fait que j'aime bien Roy vient surtout du fait qu'il est le petit ami désigné pour mon personnage préféré du jeu: Lilina ! Mon dieu que j'adore cette petite... ô_o (bon statistiquement elle suxxe un peu pour toucher, sinon elle est trop choupikawaii, non ?). Mais j'avouerais que FE6 est quand même doté de plusieurs personnages à l'allure classe, donc c'est un choix difficile.

FE7 : Là encore il y a égalité du côté des monsieurs, car même si Karel l'emporte sur la classe naturelle et son côté psychopathe, ma préférence va pour Erk et son comportement qui me fait étrangement penser au mien. Mais si on parle en terme de personnage préféré, je citerais sans conteste Florina, qui est la fille que je préfère dans toute la saga... Les raisons ? À force vous devriez déjà le savoir >_<

FE8 : Comme dit plus haut avant moi, FE8 ne brille pas pour sa finition, autant du point de vue scénaristique qu'au niveau des personnages. Néanmoins ma "préférence" va pour Joshua, sans commentaire.

FE9: See avatar. Autant que niveau féminin, Florina l'emporte, autant Soren est largement en tête pour le titre de personnage préféré masculin de la saga. Calculateur, réfléchi mais néanmoins fort de caractère, il n'est pas non plus antisocial mais on n'en est pas loin. En plus c'est un mage on ne peut plus bourrin, que demander de plus... Ah si, peut-être une liste de soutien plus élevée, ils auraient quand même pu lui permettre de parler à Mist ou Lethe. Enfin bon...

FE10 : Aucune réelle opinion tant que je n'aurais pas touché au jeu... Cependant je garde Soren à l'oeil, mais aussi Naesalla, qui me semble intéressant du point de vue de son couple avec Leanne ^^;


Donc en définitive : Florina et Soren se partagent le trophée...


@Eliwood: mouais en gros t'aime que les Lords parce qu'un Lord est quasiment automatiquement bourrin, et qu'il sort avec les autres filles... Mais bon j'veux pas te contredire, mais sinon le couple Ike x Elincia n'existe pas ^^;

Message édité le 29-07-2007 à 22:04:58 par BigBeuBeu
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 22:15:24   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Peut être dans le 10? sinon il pourrait en former un très beau.

Sinon as tu fini le jeux dans la dernière cinématique on dirait un couple saluant leur peuple.

Sinon concernant les lords ils sont profont scénaristiquement j'aime aussi les pégases.


--------------------
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 22:29:04   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

À ma connaissance actuellement (et surtout que pour le moment je n'ai aucun moyen de vérifier exactement ces sources) les seuls couples suggérés dans FE10 sont :
- Ike x Soren
- Elincia x Geoffray
- Mist x Boyd
- Naesalla x Leanne
- Astrid x Makalov

Et il me semblait avoir entendu sur FESS que le couple Ike x Elincia n'existait pas du tout, mais ça m'étonne quand même que dans un jeu comme Fire Emblem, tel ou tel personnage ne soit cantonné qu'à une seule possibilité de couple... Wait and see, comme dirait l'autre.

Message édité le 29-07-2007 à 22:29:28 par BigBeuBeu
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 22:31:31   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Ike et Soren ensemble je ne savais pas que Ike était gay peut tu éclaircir mon esprit embrouiller.


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 22:32:26   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

FE1/3: Chainay, et Marth est très proche pour les personnages masculins.
Pas vraiment de monde du côté féminin, mais si je devais dire un nom, ce serait Nina.

FE2: Alm et Celica. De toute manière, tous les autres personnages sont des coquilles vides qui ont maximum trois phrases dans le jeu.

FE4: Leaf, et proche de lui Arthur.
Personnellement, je ne comprends pas tout l'amour pour Sety. Niveau personnalité, et face sprite, je trouve qu'il a quelque chose de très générique, surtout en comparaison à son père (oui, le vrai).
Pour mon personnage féminin préféré, c'est sans conteste Yuria.

FE5:
M: Difficile. Cyas, est un très bon personnage niveau personnalité. Shiva pour sa classe, et Carrion pour ses stats.
F: Egalement difficile. J'hésite carrément entre quatre personnages. Eyvel, Nanna, Mareeta et Sara.

FE6:
M: Dieck. J'ai bien aimé ses soutiens, et il s'avère être une bonne unité également.
F: Cath: Uniquement pour sa personnalité et son face sprite. Ses stats sont horribles, et elle ne peut pas être promue. ._.

FE7:
M: Canas et Renault. Le premier pour ses soutiens et pour être un bon et le seul mage noir utilisable dans le jeu. Le dernier pour son histoire.
F: Ninian, suivi de Fiora. Yeah, so what!? >:O

FE8:
M: Rennac a le Face Sprite que je préfère dans tous le jeu, et sa personnalité est okay.
F: Natasha.

FE9: Etrange pas vraiment de favori. peut-être n'ai je tout simplement pas assez joué au jeu? Si je dois choisir pour l'instant:
M: Ike, Volke ou Stefan.
F: Lethe ou Jill.

Pour FE10, vaut mieux que j'attende de mettre la main dessus.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 22:37:15   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Eliwood a écrit :

peut tu éclaircir mon esprit embrouiller.

Je ne crains qu'il ne s'agisse pas du bon topic ni de la bonne section pour en parler : /
(sauf avis contraire de la part de l'équipe d'administration, sinon je me retiendrais de faire joyeusement sauter la boîte à spoil sur un topic aussi générique)
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 22:40:44   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Tu m'expliquera dans le MP que je t'ai envoyé.


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 00:29:12   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Je n'ai pas joué a FE1,3,9 et trop peu à FE2 pour juger ^^.

FE4:
Lackche, la faucheuse ^^! Ma Swordmaster préférée de tous les Fire Emblem ^^! Juste en dessous d'elle viennent Yuria et Tinny.
Côté masculin, Levin .

FE5:
Pour celui-là, j'adore Shiva et Mareeta ^^! Ils sont mes préférés, Homer les tallone de près.

FE6:
M: Rutger et Dieck. Les deux pour leur utilité au combat d'abord, ensuite pour les soutiens commun déjà, et puis leurs soutiens respectifs avec Clarine et Klein.
F: Clarine & Sue & Sophia. J'adore le caractère de la première, peste, aristocrate, et puis son soutien avec Rutger et avec Dorothy. Les deux suivantes c'est sourtout vis à vis du combat.

FE7:
Canas, Karel, Lucius & Raven pour les messieurs ^^! Canas, j'aime beaucoup sa relation avec Nino ^^ et ses habilités au combat. Karel, la classe XD! Et puis pour Lucius et Rave, leur soutien et le combat ^^.
Coté demoiselle, Serra !! Besoin d'expliquer? Caractère ^^! Et puis, la nourrice de Clarine ^^!

FE8:
Joshua, le seul vrai personnage du jeu, en plus de m'avoir étonne avec son histoire, il est vraiment trop classe .


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 19:33:54   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Je n'ai pas encore joué aux FE1,2,3,5 ni fini le 4 (non pas que je ne l'aime pas, mais les cartes gigantesques gênent ma progression, surtout que je n'ai pas trouvé d'avance rapide dans ZSNES >_< )

FE4 (pour l'instant) :
M: Levin, il ne manque pas de classe, et est aussi excellent en combat.
F : Tiltyu, surtout pour son chara-design et son caractère.

FE6 :
F: Fir, meilleure Swordmaster du jeu dans mes parties, j'aime aussi de fait qu'elle soit la fille de Karla et Bartre. J'aime également le côté peste de Clarine dans ses soutiens et l'histoire d'Idoun.
M: Hugh ! Un de mes mages préférés tous FE confondus, pour sa défense plus haute que la moyenne, et ses stats équilibrées notamment, et pour le personnage bien sûr.

FE7 :
M: Erk, parce que je me reconnais assez souvent en lui, aussi pour son soutien avec Serra.
F: Nino, pour ses relations vis-à-vis des membres du Black Fang (y compris Jaffar). Florina pour les mêmes raisons que tout le monde.

FE8 :
F: Tana, j'aime bien son design et c'est une unité destructrice. A part ça, pas grand chose...
M: Innes, l'un des rares personnages à avoir du caractère...

FE9 :
M: Soren car c'est le personnage le plus complexe du jeu.
F: Ilyana, j'adore son design et son expression ; par contre je trouve dommage que ses soutiens se limitent à sa manie de la nourriture. Certains sont assez drôles, tout de même. J'aimerais beaucoup qu'elle soit mieux développée dans FE10.


Edité le 12-09-2007 à 14:56:42 par WonderChef


Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 19:39:23   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

A la base en plus de votre perso préféré pour chaque jeux vous deviez elire le meilleur de tout vos préféré.

Vive Eliwood.


--------------------
Ant-x00
Membre
Ant-x00
59 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 22:57:24   Voir le profil de Ant-x00 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ant-x00   

N'ayant pas joué aux FE 1,2,3 et 5 (mais comptant le faire un jour), je ne donnerai pas d'avis.

FE4 (uniquement le 1ére Gén):
F: Ayra, adorant les bretteuses. Et pui j'aime bien son caractére de battante. J'aime bien aussi Fury
M: Sigurd, sans conteste, sa fin est tellement triste (Alvis n'est qu'un gros connard). J'aime bien aussi Levin.

FE6 (pas assez avancé pour m'exprimer)

FE7:
F: Choix difficile, devant toutes ces beautés (je deviens comme Sain là). En tête de liste, il me vient Lyn (une bretteuse, tiens tiens) qui a su resté naturelle, malgré son status de nobles pour sa relation avec Hector, et puis parce que c'est une battante comme Ayra. Sinon, Rebecca la meilleur archère que je connaisse. Enfin Florina parce que c'est une pégase.
M: Là encore, y a du monde. Déjà Erk, j'adore son caractére, et puis bon c'est un mage. Raven, la classe incarnée et il possède une histoire et un caractère qui le rende intriguant. Enfin Sain, en particulier pour ses soutiens avec Kent, dont le second m'aura bien fait rire (pas autant que ceux entre Canas et Bartre par contre).

FE8:
Là ça va être rapide, c'est Joshua sans conteste, le seul perso qui m'aura vraiment marqué dans cette épisode.

FE9:
F: Là encore trois fille. Mia (le syndrome de la bretteuse a encore frappé), j'aime bien son caractère jovial. Marcia pour son côté protectrice qui ne l'empêche pas d'avoir du caractère. Enfin Nephenie, qui restera pour moi l'un des persos féminin les plus efficaces au combat dans la série.
M: Soren direct. J'adore le personnage autant que le combattant. Son caractère et son comportement le rendent mystérieux. Son histoire est vraiment triste et j'espére que FE10 sera l'occasion d'éclaircir certains détails le concernant. Ensuite vient Ike que se soit au combat comme dans les dialogues. En plus c'est le seul héros de FE à ne pas être un Lord (à ma connaissance), ce qui le rends différent d'un Eliwood. Enfin, mention spécial au Black Knight, Dark Vador sauce FE, qui est le plus gros mystère du jeu (vivement FE10 que l'on sache enfin qui se cache derrière le masque).

Après ces quelque pavés, mon perso prefere reste sans conteste Soren.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 00:21:01   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pourtant, je me souviens bien avoir posté sur ce topic...

M'enfin.

FE4 First Gen
M : Je dirais Levin pour son petit côté playboy et désengagé, tout en étant à demi-conscient de ses responsabilités. Dire que je le prenais pour un salaud (pour avoir quitté Fury et ses mouflets), mais finalement, non...
F : Bah Ayra, la tsundere de service qui rapplique à coup de Frappe Stellaire dès qu'on l'emmerde ne serait-ce qu'un peu.

FE4 Second Gen
M : Quel fan de Sety srais-je si je ne le listais pas ici ?
Sety, c'est le mage le plus bourrin du jeu (tatonné de très près par Tinny du moment qu'on ne lui donne pas Luthor comme papa), il a un minimum de classe et sa puissance est un peu "normale" vu son status, son histoire et même son apparence physique. C'est l'un des seuls persos de la seconde génération qui n'a pas l'air d'un stupide über-kid à peine pubère. ^o^ Et je hais les teenagers, vous le savez sûrement mieux que moi depuis le temps...
F : J'hésite entre les trois Freegies, mais je triche et je les prends toutes les trois. Spécialement Ishtar, qui est ma préférée du lot (par contre, j'arrive pas à trancher entre Tiltyu et Tinny), peut-être parce que malgré tout, j'ai énormément de compassion pour elle et pour ce que cet enfoiré de Yurius fait avec elle...
Oh, et je rejoins le club de ceux qui ont passé des heures au dernier chapitre à essayer de la faire survivre.

FE5
M : Let's say Leaf. Parce que je trouve que c'est le Lord le plus classe et le plus attachant de toute la saga.
F : Sara. Mais pourquoi n'est-elle pas dans FE4 ??!

FE6
M : Perceval. Parce qu'il a un charisme impossible, il dégage quelque chose qui fait qu'on s'attache inévitablement à lui.
F : Fir ?... Surtout pour ses capacités de combat, j'imagine.

FE7
M : Dart, vous devez tous être au courant. C'est son petit côté bagarreur, bourrin, mais terre-à-terre malgré tout.
Et son design en jette. *__* J'irai jusqu'à dire que je le mettrais dans la catégorie des bishôs, et il n'a même pas besoin d'être efféminé pour ça.
Par contre, en y réfléchissant, il y a un personnage en particulier que j'aime autant que Dart : Lucius. L'un des personnages les plus réussis du jeu au niveau scénaristique à mon avis, faudrait d'ailleurs que je reprenne ma petite fanfic que j'avais entamé sur son histoire. Oui, je sais, je parle, je parle, mais je ne fais rien, mais malgré tout, c'est un projet qui me tient à coeur et je veux le terminer.
F : Comme vous, je ne suis pas insensible à Flo-chan. D'habitude, j'aime pas trop ce genre de persos, mais je ne sais pas trop pourquoi, mais je ne peux pas m'empêcher de l'aimer, cete petite.
Et lapidez-moi si vous voulez, mais je trouve qu'elle fait un couple A-DO-RABLE avec Lyn. ***SHOT***

FE8
M : J'hésite entre Joshua, Rennac et Innes. Joshua a la classe, mais c'est tout (j'adore son chapeau). Rennac et Innes, eux, sont les seuls persos à avoir un minimum de personnalité, donc à ne pas être aussi fades qu'une daube vieille de 15 jours. Finalement, je pense que je vais prendre pour Innes.
F : Moi qui ai tendance à préférer les personnages masculins (si si, dans la plupart des oeuvres, ce sont les filles qui sont les plus stéréotypées), j'ai tout de même réussi à apprécier Marisa et Syrene. Et Selena, évidemment. Peut-être pour leur côté un peu plus mature, je vous l'ai dit, je hais les teenagers (même si Marisa doit l'être, quand même).

FE9 (À noter que je ne sais pas trop pourquoi, mais je n'aime pas beaucoup les personnages de FE9...)
M : Soren. Pour son côté mystérieux, taciturne, mais pas au point d'être muet et complètement antisocial. Oh, et il tape fort. Très fort.
F : Je dirais Ilyana, parce que sa personnalité est assez originale, à la limite entre le capricieux et le complètement gamin.


Edité le 28-08-2007 à 00:19:33 par Windspirit


pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 01:26:37   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Citation :

du moment qu'on ne lui donne pas Luthor comme papa


Excellente celle là!
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 08:47:13   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

windy a écrit :

mais je ne sais pas trop pourquoi, mais je ne peux pas m'empêcher de l'aimer, cete petite

Kawai + timide ^^ (comme ma Tinny-chan *sort le black barrel pour toute réclamation*)

Lyn x Florina? Dans mes brassssssssssss

PS: depuis quand Tiltyu-chan est dans la seconde gèn?


Edité le 28-08-2007 à 08:44:57 par pyro




--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 14:21:51   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

>_> J'avais fait une section FE4, puis j'ai séparé en deux parties (First et Second Gen), mais j'ai oublié de modifier les textes. T__T
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 15:17:34   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

A moi ^^

FE1/3 :
M :je ne vous surprendrai pas en disant Marth Camus/Sirius est pas loin derrière.
F : Chiki et Katua of course

FE2 : hum. Pas joué

FE4 :
M : dur choix... Je dirais Holyn et Elthosian...
F : Tinny et Lachesis

FE5 :
M : du peu que j'y ai joué, je mettrait Carrion en tête.
F : Machua ?

FE6 :
M : Rutger parce que son face sprite à la classe et parce que c'est un vrai dieu du combat
F : Humph... Guinevere ?

FE7 :
M : Raven et Karel
F : Rebecca

FE8 :
M : Joshua
F : Larachel

FE9 :
M : Zihark
F : Lethe

Humph, désolée de ne pas développer davantage, mais quand j'ame un perso, c'est assez innexpliqué ^^"

--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 16:13:16   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

J'avais jamais remarqué ce topic !

FE4 1ère génération:
Je dirais Finn et Lachesis, c'est sans doute pour ça que je les mets souvent en couple.

FE4 seconde génération:
M : Shannan et Sety à égalité parcequ'ils ont vraiment la classe.
F : Nanna et Fee à égalité, je ne saurais dire pourquoi.

FE5:
Là ça risque d'être dur de choisir, je serais presque tenté de tous les citer (à quelques exeptions près bien sûr). Ce sera donc:
M : Carrion pour ses stats de malade.
F : Mareeta pour la même raison.

FE6:
M : Percival. La classe
F : Fir, ma Mareeta de substitution pour cet opus.

FE7:
M : Après mûre réflexion Canas et Will à égalité. Leur tempérament me plaît bien et en plus de ça ce sont de bons persos.
F : Luci... Ah non. Rebecca en fait. A égalité avec Fiora.

FE8:
M : Forde, mais en fait c'est celui que je déteste le moins.
F : L'Arachel, sans doute le seul perso de caractère du jeu.

FE9:
M : Zihark.
F : Jill.

--------------------
En travaux ...
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 02:56:20   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Ah au fait, j'ai oublie Ferguson dans FE5. Je ne sais vraiment pas pourquoi, mais j'ai directement flashé sur ce personnage dès que je l'ai vu ^^, tête son sprite ou quelque chose du genre ^^, et il est vraiment destructeur ^^.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 19:47:14   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

**C'est Felgus, ou Fergus à la limite**

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 22:20:42   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

As you wish, j'avais un peu oublié son nom complet, et j'ai pas osé mettre Fergie .

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Série Fire Emblem  Vos personnage préféréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum