Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers 

 Nvx avi "Fan": qu'en pensez vous? (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 02:58:12   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Salut tlm !

Ok, je voulais les tenir secrets avec le reste de ma future MAJ, mais comme de toute façon je ne les ai pas tous finis, je me suis dit "pourquoi pas ne pas leur montrer ceux-là en preview, et leur demander leur opinion dessus ?"


Voilà donc tous les avatars customisés "Fan de " made in AceNoctali que j'ai déjà crée (en sachant qu'il y en a encore quelques autres en route), et qui seront incorporés dans le site à la prochaine MAJ :

Version française :






Version anglaise :




Pour les précisions :

- Amemiya est l'un des 3 persos principaux de "Nanaka 6/17", un animé en 13 épisodes racontant l'histoire d'une jeune fille de 17 ans, Nanaka (dont la perte de sa maman quand elle était toute petite l'a rendue au fil des années froide et peu sociable), qui, à la suite d'un accident, se réveille avec sa personnalité de l'époque où elle avait 6 ans (où elle était encore alors enjouée et amicale) !
Afin d'éviter de nuire à ses études (c'est l'une des plus brillantes élèves de son lycée), son père, et son ami d'enfance (Nenji), vont faire de leur mieux pour cacher la vérité aux yeux de tous, tout en la laissant aller aux cours.
Amemiya est, dans la série, la rivale de Nanaka, et a donc très peu d'estime pour elle au début. Lorsqu'elle va avoir affaire à la Nanaka version 6 ans, elle va graduellement "se lier d'amitié" avec elle, et sera l'une des rares personnes à entrer (de manière accidentelle, ceci dit) dans la confidence.


- Mia est l'un des persos principaux du jeu "Lunar : Silver Star Story", sur MegaCD et Playstation 1. Dans le jeu, elle est l'héritière de la Cité Magique de Vane, et va, en dépit de sa timidité et de son manque de confiance en elle, déployer tout son courage et sa générosité, et va, avec ses surpuissants sorts magiques, aider Alex et son groupe dans leur quête contre l'Empereur Magique.


Je pense que tous les autres persos sont connus de vous tous, inutile donc de les présenter
(Et inutile de dire aussi, que je suis un gros fan de tous ces persos : c'est le but de ces avatars, après tout !! )



Ceci étant dit... Que pensez-vous de ces nouveaux avatars, et quels sont vos favoris dans le tas ?


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 11:40:30   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Ce que j'en pense?
hoooOOOOLLLAaaaaaaaaaaaaaa pour Ace!
C'est vraiment bien fait ^^. Félicitation!


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 14:36:24   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Il n'y a qu'un seul mot qui me vient en tête :

CONGRATS !!!

Espéciallement les VA, je les trouve tous particulièrement réussis, mais mes préférés personnels sont bien sûr ceux représentant les persos que j'aime bien : Miroku (l'un de mes persos préférés de Inuyasha), Celice (bien sûr !), Maehara, Akabane, Kojirô et Yakumi.
Je précise que je les préfère seulement parce que j'aime bien les persos ^^ Sinon, ce sont tous des magnifiquissimes chef-d'oeuvres, YOU-ARE-THE-BEST , Ace !!


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 15:48:34   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

A noter que les noms dans Pokémon changent d'une langue à l'autre, comme Sacha->Ash, Ondine(Kasumi) -> Undine et Pierre ->Rock, je crois.
Splendide !
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 16:21:47   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

guile a écrit :

A noter que les noms dans Pokémon changent d'une langue à l'autre, comme Sacha->Ash, Ondine(Kasumi) -> Undine et Pierre ->Rock, je crois.
Splendide !


Non, en anglais, c'est Brock. :/

Pas mal du tout Ace.

Mention spéciale pour Yuriko, Ondine et Motoko.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:55:30   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Bien bien ... peut mieux faire !
Mais non c'est parfait continue !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pyroko
Membre
pyroko
26 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 17:59:16   Voir le profil de pyroko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyroko   

c'est tres bien!

je crois avoir deja vu ce pseudo quelque part

mais oui!c'était dans le site lemondededect !




salut!


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 18:26:17   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

1°) Fait attention à la date du dernier topic quand tu postes, celui ci était mort depuis 7 mois

2°) Normal car Ace est le webmaster du site lemondedect.

3°) Bienvenue sur le forum


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 19:59:15   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

C'est dans la section Sprites, alors il n'y a pas de problème. Cela dit, pyroro, je te conseille vivement de lire les règles du forum si cela n'a pas déjà été fait.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 16:50:57   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Bienvenue sur les 4F, pyroro, je te souhaite d'y passer un bon moment.

Juste pour savoir, est-ce que je te connais ?


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers  Nvx avi "Fan": qu'en pensez vous? (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum