Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 10 

 Partie IV: Epilogue Votre Equipe (Spoil)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Appolionos
Vous disiez?
Nouveau membre
Appolionos
29 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 13:52:42   Voir le profil de Appolionos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Appolionos   

J'ai fini Radiance Dawn il y a quelques jours et je me demandais qui vous aviez pris pour l'epilogue.

Voici en ce qui me concerne, l'équipe que j'ai faite (avec l'arme beni par Yune):
-Micaiah (Thani)
-Sothe (Faucheuse)
-Ike (Ragnell)
-Soren (Rexcalibur)
-Mia (Wo Dao)
-Boyd (Urvan)
-Ena
-Kurthnaga
-Rolf (Double Bow)
-Mist (Vague Katti)
-Astrid (Steel Long Bow)
-Goeffroy (Wind Blade donnée à Elincia)
-Gatrie (Spear)
-Nephenee (WishBlade)
-Elincia (Tempest Blade donnée à Mist)
-Rafiel
-Sanaki (Cybeline)

et vous? quel fut vos heros libérateur et leurs armes sacrées?

--------------------
Le Savoir n'entre point en âme malvaillante mais science sans concience n'est que ruine de l'âme. (F.Rabelais)
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 18:49:29   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Ça dépend franchement des parties de mon coté, généralement j'utilise :

-Lethe.
-Lyre.
-Mist (Alondite).
-Vika.
-Ike (Ragnell).
-Micaiah (Aura).
-Soren (Fimbulvetr).
-Boyd (Urvan).
-Pelleas (Balberith).
-Lehran (il hérite du Balberith de Pelleas).
-Edward (Dague Katti).
-Sanaki (Cymbeline voir Brasier si elle a assez de force pour avoir aucun malus).
-Shinon (arc double).
-Ranulf.
-Volke (dague létal).
-Sothe (il a la dague létal les rares fois où je prend pas Volke, mais sa change rien à son inutilité).
-Et j'ajoute généralement un roi Laguz.

J'ai déjà utilisé pas mal d'autres persos mais rarement plus d'une partie alors je les listes pas.


Edité le 13-04-2009 à 18:50:49 par Eliwood




--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 21:50:24   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Première partie:
Ike (Ragnell)
Micaiah (le sort de magie blanche de rang S)
Sothe (je sais plus ce que je lui avais donné
Ena
Kurthnaga
Sanaki (Cymbeline)
Ilyana (Mjollnir)
Mist (Alondite)
Laura (Nosferatu)
Lucia (Dague Katti)
Renning (Wishblade)
Tibarn
Naesala
Caineghis
Nailah
Haar (Urvan)
Leanne

Deuxième partie:
Ike (Ragnell)
Micaiah (le sort de magie blanche de rang S)
Sothe (un truc tout pourris)
Ena
Kurthnaga
Sanaki (Cymbeline)
Ilyana (Mjollnir)
Mist (Fleuret)
Mia (Alondite)
Nephenie (Wishblade)
Elincia (Amiti)
Tibarn
Naesala
Caineghis
Shinon (Double bow)
Haar (Urvan)
Leanne


Edité le 14-04-2009 à 11:54:38 par pyro




--------------------
Itachi
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 21-12-2012 à 16:06:39   Voir le profil de Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Itachi   

Je fait un bon gros up pour répondre au sujet, sachant que les persos y figurant sont tous en soutien et c'est mon équipe finale de la tour :

Sothe (Dague létale) - Micaiah (Aura)
Nolan (Tarvos) - Zihark (Alondite)
Ike (Ragnell) - Soren (Fimbulvetr)
Shinon (Arc Double) - Nephenie (Zeenzuft)
Sanaki (Brasier) - Reyson
Kurthnaga - Ena
Haar (Urvan)
Mia (Lame Katti) - Boyd (Tomahawk ou hache héros (bénie juste avant Deghinsea)
Elincia (Amiti) - Volke ( Dague argent forgé

Explications :
- Sothe- Micaiah se passe de commentaire, 10 de critique, 15 d'esquive et 2 en attaque et 8 en précision c'est cool.

-Nolan - Zihark : Le meilleur duo du jeu, Nolan et Zihark arrivent tout les deux avec des stats de bases honorables, ce dernier ayant la possibilté de bénéficier des boosts de PoR, ils ont tout les deux l'affinité terre ce qui donne 45 d'esquive en soutien A, juste cheaté, Nolan arrive avec nihil gratuit qui révèle son utilité à la tour, Zihar lui a adepte qui est la meilleur technique non-ultime du jeu.

- Ike - Soren : Ike est obligatoire et Soren le meilleur mage du jeu avec son affinité nuit, son développement de stats légèrement meilleur que les autres mages, le plus disponible et se ramène avec adepte en plus d'être complémentaire à Ike.

- Shinon - Nephenie : Shinon est le meilleur archer de RD, il arrive en T2 avec un lvl avancé et des stats de bases excellentes pour son lvl, son affinité foudre procure esquive et défense tandis que Nephenie apporte de l'esquive et de la précision, cette dernière est également légèrement meilleure que Aran.

Sanaki - Reyson : Sanaki est obligatoire et je ne savais pas avec qui la mettre, quand à Reyson c'est le meilleur héron car plus flexible et rentable que les autres.

Kurthnaga - Ena : Respectivement d'affinité eau et terre, ce qui leurs donnent de l'attaque, de la défense et de l'esquive en plus de leurs donner un bonus critique, et ils arrivent au même moment, parfait.

Haar : Il y devaient fatalement y avoir une personne sans soutien puisque le max de persos qu'on peut amener à la tour est un chiffre impair et c'est lui car ce monstre peut se le permettre, c'est un tank mobile.

- Mia -Boyd : Mia est la deuxième meilleure escrimeuse du jeu et elle est ma préféré, elle et Boyd sont tout les deux d'affinité feu ce qui apporte attaque et précision, ça tombe bien Boyd vise mal au début et lui et Mia feront de gros trous dans les rangs adverses grâce au gros boost de d'attaque.

- Elincia - Volke : Elincia est selon moi la meilleure beorc du jeu, l'une des meilleures en tout cas. Amiti est l'épée la plus cheaté du jeu et fait d'Elincia l'une des meilleures dps du jeu, aucune unité lambda ne peut résister à un assaut mis à part les dragons rouges, et encore avec la possibilité de frapper quatre fois, impact règle le problème. Volke quand à lui est le meilleur critiqueur du jeu, donc lui mettre aléa est conseillé.

Pourquoi ? Parce qu'il se ramène avec un bonus de 25 en critique à la base, une dague forgé max critique mon son taux à 55 et sa technique qui maxe 40 (donc 40/2 = 20) le propulse à 75 de critique. Sous aléa cela passe à 150 de critique, juste abusé.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 10  Partie IV: Epilogue Votre Equipe (Spoil)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum