Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Série Fire Emblem 

 Paroles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Khazral
ArmoredKnight Fan
Membre
68 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 17:57:17   Voir le profil de Khazral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khazral   

Je ne sais pas si ça se met là, mais bon...

Je voulais juste savoir si quelqu'un a un lien vers les paroles (en jap) du Fire Emblem Theme ?

Ca me ferais vachement plaisir ^^

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 18:00:51   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Ici.

Romanisé et traduit par Ace.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Khazral
ArmoredKnight Fan
Membre
68 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 18:02:32   Voir le profil de Khazral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khazral   

je me doutais bien l'avoir vu déjà quelque part...

Merci ^^

--------------------
Zihark
Dague Katie + Initiative + Adepte= Zihark =)
Nouveau membre
Zihark
21 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 20:15:45   Voir le profil de Zihark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zihark   

et la suite du Zihark chiant :

Aver vous un lien de la méme chanson avec les paroles en Latin (puisque la chanson est en latin ^^)...

Impossible a trouver, celui qui trouve est un dieu ^^

En fait c'est pas cette chanson la, c'est celle de SSBB qui est chantée en Latin, mais il offre que la traduction en Anglais-Francais-Japonais...

Alors que ca a été chanté en latin -_-


Edité le 30-11-2008 à 20:17:57 par Zihark




--------------------
Maitres des RPG...
Avec une Game-gear en main a 3 ans, rien d'étonnant mdr...
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 21:09:46   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Tu ne les trouveras pas sur l'Internet.
Et inutile non plus de demander une transcription. Certaines personnes ici (dont moi), ont fait du latin pendant plus de 4 ans, et je peux t'assurer (pour moi en tout cas) que je n'arrive à entendre/reconnaître aucun mot de latin dans ce qui est chanté.

Ta meilleure chance serait de contacter Nintendo pour les leur demander, mais il y a de fortes chances que ton message soit ignoré.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 21:38:04   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

C'est même pas sûr que ça soit du bon latin en plus :o)

*se souvient avec émotion l'op de Elfen Lied qui n'est rien d'autre un horrible mélange de latin-grec-et-autres-mots-bizarres-et-inventés-qui-sonnaient-bien*

--------------------
Zihark
Dague Katie + Initiative + Adepte= Zihark =)
Nouveau membre
Zihark
21 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 18:30:38   Voir le profil de Zihark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zihark   

Ouuuuuuuuinnnnnnnnnnnnn que des sagouin ces producteurs TT___TT

--------------------
Maitres des RPG...
Avec une Game-gear en main a 3 ans, rien d'étonnant mdr...
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Série Fire Emblem  ParolesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum