Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Ondorus,the death angel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ondorus
Nouveau membre
Ondorus
14 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 08:41:52   Voir le profil de Ondorus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ondorus   

bon je me présente
Prénom:Martin
nom:....
age:....
je suis venu ici car j'aime particuliérement la série de jeu des fire emblem et que je fait des mugs et des bs je suis inscrit sur plusieurs autres forum et site consacrées a Fire Emblem j'espère être bien accueilli sur ce forum.
voila!

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 12:58:28   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Eh, un nouveau spriter. Ca se fait rare de nos jours.
J'y jetterai un oeil quand j'en aurais le temps.

Amuse-toi bien sur le forum.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Ondorus
Nouveau membre
Ondorus
14 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 14:30:56   Voir le profil de Ondorus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ondorus   

merci j'éspére ètre a la hauteur è_é
en faite je connais ici plusieurs personnes (Vladeo,Tear,Alvis,Altaiir,HectoRammstein)

--------------------
Sheikor
Archimage, Sénateur de Beignon
Membre
Sheikor
54 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 14:39:07   Voir le profil de Sheikor (Offline)   Répondre à ce message   http://fairytales.forumactif.fr/index.forum   Envoyer un message privé à Sheikor   

Ils sont là aussi ? Génial, j'en connais deux-trois ! Je te rends la pareille : bienvenue même si je suis nouveau ^^
Have fun ^-^

--------------------
La magie est la clef de la grandeur, la solution de tous les maux.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 15:13:53   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bienvenue, amuse toi bien ici ! ^^

C'est cool de voir un spriteur de plus !



(En même temps sa fait un bon bout que j'ai carrément rien montré malgré mon énorme quantitée de sprites...)

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 13:02:08   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Bienvenue aux 4F, Ondorus !

Je te souhaite d'y passer un bon moment et de t'y plaire, et espère te voir participer régulièrement !

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 13:27:34   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bienvenue !

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 15:58:00   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

Bienvenue ^^ (c'est drôle, mais je me sens un peu oublié dans le lot)

--------------------


Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 16:08:13   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Welcoume ^^.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 18:22:15   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Bienvenue

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 19:04:48   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Bienvenue !!!

J'espères que tu passeras un bon moment et que la folie des membres ne fasse pas que tu te caches. Promis? (s'enfuit avant l'arrivée des hommes en blanc)
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 08:55:35   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Welcum

Phenice, n'oublies pas les hommes en rouge et les hommes en noirs (les derniers cherchant à laver le cerveau des membres pour qu'ils adhèrent aux plans démoniaques de mister M)

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 11:22:53   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Tu as tout à fait raison Pyro. J'ai d'ailleurs aussi oublié les hommes en vert, ceux qui enlèvent les membres du forum pour leur faire subir d'atroces expériences.

Ne t'inquiètes pas Ondorus, c'est normal. Dès que j'arrive, tout le monde devient fou (je crois qu'il y en a quelques autres comme ça, d'ailleurs)
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 17:29:41   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Les Mercenaires sont aussi très dangeureux y parrais !

*Se fait regarder de tous*

xD

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 23:58:35   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Bienvenue, amuse toi bien.

--------------------
Ondorus
Nouveau membre
Ondorus
14 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 08:57:57   Voir le profil de Ondorus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ondorus   

merci a tous

--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 21:57:55   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Bienvenue !

--------------------
En travaux ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  Ondorus,the death angelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum