Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Des nouvelles du Japon !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julia Rowel
Pourquoi ?
Administrateur
Julia Rowel
116 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 16:24:32   Voir le profil de Julia Rowel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Rowel   

AceNoctali a écrit :

A l'attention de Julia :
Peux-tu, s'il te plait, ecrire un petit message aux 4F pour dire a tous que je suis arrive au Japon sans probs, et que je donnerai plus de details des que possible (probablement dans une semaine) ? Merci d'avance !


Extrait de son premier mail du Japon. Voyez comme votre parrain pense à vous, si c'est pas mignon ! Vous devriez le vénérer encore plus.
A part ça, il a l'air bien installé (avec même une machine à laver ! A doit être confortable... Vivement que je vienne squatter chez lui). Apparemment quelques petits problèmes de bagages, mais c'est pas demain qu'il n'y en aura plus avec les compagnies aériennes... Et tant que son bagage n'est pas parti à Tombouctou, ça devrait aller. Il devait être crevé, entre le stress, le décalage horaire, et tout, et tout. Mais bref, il dit que tout va bien, c'est l'important !
J'ai hâte d'avoir plus de détails !

J'ai hésité à créer un nouveau topic parce que j'avais pas grand chose à dire mais bon tant pis...

Au fait ! Je ne l'ai pas dit à ton départ, mais :
Itterashai, oniichan !!

--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 16:57:49   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Julia Rowel a écrit :


Extrait de son premier mail du Japon. Voyez comme votre parrain pense à vous, si c'est pas mignon ! Vous devriez le vénérer encore plus.

Ca se prévoit. Je suis en train de monter une secte. Il ne me reste plus qu'a assassiner les riv... Pardon, faire un organigramme décent.

Citation :


A part ça, il a l'air bien installé (avec même une machine à laver ! A doit être confortable... Vivement que je vienne squatter chez lui).

Dirty ROTTEN luck!
Vous n'imaginez pas à quel point c'est lourd de devoir grimper une colline avec son linge pour se faire vampiriser. Vous réduisez la fréquence des lavage, c'est plus lourd à porter, vous augmentez la fréquence pour porter moins? Vous finissez par faire la manche dans la rue. ;_;

Citation :


Apparemment quelques petits problèmes de bagages, mais c'est pas demain qu'il n'y en aura plus avec les compagnies aériennes... Et tant que son bagage n'est pas parti à Tombouctou, ça devrait aller. Il devait être crevé, entre le stress, le décalage horaire, et tout, et tout. Mais bref, il dit que tout va bien, c'est l'important !
J'ai hâte d'avoir plus de détails !


Oki bon ben je pense pas m'avancer de beaucoup en le remerciant au nom des autres, et en lui souhaitant un bon séjour.

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 17:34:37   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Oh interessant, je suis au moins content d'apprendre qu'il va bien et que tout c'est bien passé ! ^_^

Citation :

Voyez comme votre parrain pense à vous, si c'est pas mignon ! Vous devriez le vénérer encore plus.


Ouais, c'est vrai que depuis son départ on se sent tous comme de jeune orphelins abandonnées ! =o

*Se fait tapper*

Bon, plus sérieusement bah si tu lui reparle tu lui fera un bonjours de ma part (et des tout les autre biensur) et tu lui dira que tout va bien ici ! =)

Au fait, ya combiens d'heure de décalage entre la France et le Japon ? oO

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 18:00:56   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Il y a quelque chose comme 7 heures de plus depuis la France (mais ça doit varier selon les horaires d'été ou d'hiver) et au moins 12 heures depuis le Canada. Bah oui, c'est l'autre bout du monde ^^

Merci de nous donner de ses nouvelles en tout cas, j'espère que tout ira bien pour lui et qu'il reprendra vite du poil de la bête, parce qu'il est clair que l'avion, ça tue :x

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 20:19:30   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Citation :

que je suis arrive au Japon sans probs

Ca c'est une bonne nouvelle.


Citation :

Ouais, c'est vrai que depuis son départ on se sent tous comme de jeune orphelins abandonnées ! =o

+1, même si généralement les enfants font toutes les bêtises possibles et imaginables quand les parents ne sont pas dans le coin.

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 20:37:57   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je suis content que Ace aille bien, merci de nous avoir donné de ses nouvelles


Edité le 17-09-2008 à 20:38:30 par Eliwood




--------------------
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 21:17:07   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

Ca fait plaisir de voir qu'Ace se porte bien et qu'il pense à nous

--------------------


Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 21:22:38   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

pyro a écrit :

+1, même si généralement les enfants font toutes les bêtises possibles et imaginables quand les parents ne sont pas dans le coin.


***Colle une mine télécommandée sur Pyro***
Mouais ben si il te prend l'envie de mettre le feu au forum, c'est l'allé simple pour la Lune sans fusée, ni scaphandre

Bon Ace est arrivé à bon port, j'espère qu'il aura le temps de récupèrer du voyage et de prendre ses marques avant le début de ses cours

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 22:40:01   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*la mine se met à fumer comme dans worms* J'ai déjà dit qu'aucun appareil ne marchait près de moi? (nanan mon ordi j'appelle pas ça marché, il bug dès que je lui souffle dessus)

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 23:18:28   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ça fait vraiment plaisir de voir que Ace pense à nous, même à plusieurs milliers kilomètres, avec la fatigue, le stress, le décollage horaire et autres atrocités du genre.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 05:37:56   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Oué, ça fait vraiment plaisir de voir qu'il arrive à penser à nous malgré tout ce que suscite un tel voyage! Salue le de ma part aussi .

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 13:29:53   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

pyro a écrit :

*la mine se met à fumer comme dans worms* J'ai déjà dit qu'aucun appareil ne marchait près de moi? (nanan mon ordi j'appelle pas ça marché, il bug dès que je lui souffle dessus)


Oké

*Saeclum allume un bâton de dynamite et le jette*

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 17:40:45   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

*Pavel jette lui jette le Prinny dessus* Faut s'appeler Etna pour éviter ça!
*Change de prénom*

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 17:56:02   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Du calme les enfants, je tenais juste à rappeler que l'ordre règne malgré la periode de régence, pas démarrer une énième battle royal

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 19:51:23   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Super ! AceNoctali est bien arrivé ! J'éspère qu'il va vite s'adapter à la vie de là bas et qu'il y soit bien surtout.

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 22:18:12   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Je trouve sa super de sa part qu'il pense encore a nous au Japon Ace
Et dit Julia, tu sais s'il peut envoyez quelques photos un de ses jours


Edité le 19-09-2008 à 22:20:18 par maitre zelda




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Des nouvelles du Japon !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum