Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F 

 Nouvelles fonctions Alloforum !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 11:42:33   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Salut tlm !

J'ai appris, grâce à Marthur que je remercie, que, pour les fêtes de Noël, Alloforum a mis à dispositions des administrateurs de ses forums de nouvelles fonctions.

Ces fonctions sont les suivantes :


* Icones des messages de niveau "Annonces" et de niveau "Important" modifiables,
* Upload de smilies personnalisés augmenté de 20 à 50.


J'ai déjà effectué la modif' des icones :
- L'icone "Annonce", la plus important des deux, sera un point de Sang Loptous Majeur ;
- tandis que l'icone "Important" sera un point de Sang Loptous Mineur.


Pour les 30 nouveaux smilies uploadables, je vais organiser dans les jours qui suivent un nouveau vote parmi vous tous membres.
Je ne me suis pas encore arrêté sur les modalités définitives de ce vote, mais elles devraient être à peu près similaires à celles de la dernière fois.
Donnez-moi 2-3 jours le temps que j'organise tout cela, avant que l'on ne commence les votes.


Voilà, @+ tlm !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 13:00:24   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

S'il y a des smilies que vous voulez voir apparaître avant le vote, vous pouvez toujours m'en faire la demande dans le sujet des smilies


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 17:50:43   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Question: les smiley custom son t'il parmis ceux qu'on vas pouvoir voter ?


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 18:47:31   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

A ouais. J'ai hâte d'aller voir c'est nouveau smiley^^.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 16:16:56   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

A propos de fonctions alloforum, il y a un léger problème pour la fonction répondre qui interdit les simples membres d'y accéder. Bon, la fonction Réponse Rapide nous permet toujours de compenser, mais qu'est-ce que c'est frustrant de voir que "vous n'avez pas els privilèges nécessaires" pour répondre à un topic tout simple.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 16:17:32   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

ccd-tof a écrit :

Question: les smiley custom son t'il parmis ceux qu'on vas pouvoir voter ?


Avant toute chose, qu'entends-tu pas "smileys customisés" ?

Entends-tu seulement les smileys représentant des membres du forum (c'est-à-dire ceux à ton effigie, à celle de Marthur, à celle de Saeclum et à celle de Aleph0), ou bien l'intégralité des smileys de la catégorie "Autres" (c'est-à-dire non seulement ces smileys, mais aussi les smileys Tokimemo qui les accompagnent) ?


Quelque soit le cas, je crois que je vais les autoriser, ne serait-ce que par souci d'équité, vu le choix que je vais faire tout à l'heure à propos de la répartition des smileys intégrés d'office.

Mais pour être sincère, je vois vraiment mal comment les smileys personnels et les smileys Tokimemo peuvent gagner une place dans la base de données, vu que les seuls à voter pour eux seront probablement :
*la personne à l'effigie du dit smiley pour les smileys persos,
* et moi pour les smileys Tokimemo (et déjà, vous pouvez être rassuré, je ne voterai que pour des smileys Fire Emblem UNIQUEMENT.)


Je mets juste une réserve sur cette autorisation : les smileys de lock et de déplacement réservés au staff du forum ne seront pas inclus dans le vote.


----

Concernant le vote, il est à présent décidé que l'intégralité des Lords de la saga seraient inclus d'office dans la base de données.
Ce qui fait qu'il ne reste plus que 22 places de libre.


Je pense aussi que, comme la dernière fois, je vais réserver certaines places de smileys pour moi (fondateur du forum) et pour Marthur (créateur des smileys). Mais cette fois-ci, comme j'aimerais qu'il y ait un choix plus large pour les membres, et comme la dernière fois, le nombre de membres ayant voté était limité...

Je crois que nous allons nous contenter de réserver seulement 2 smileys, soit un chacun ; et cette fois-ci, nous voterons tous les deux, avec une limitation quand même : nous ne voterons que pour 4 smileys, et nos votes compteront pour moitié moins de points par rapport aux votes des autres membres, soit :

1er : 8 pts (4 pts pour moi et Marthur)
2nd : 6 pts (3 pts pour moi et Marthur)
3ème : 4 pts (2 pts pour moi et Marthur)
4ème : 3 pts (1 pt pour moi et Marthur).
5ème : 2 pts.


Ce qui laisserait un total de 20 places disponibles, à départager avec le vote des membres.


(Pour la précision, si ce système de réservation des smileys convient à tout le monde, le smiley que je choisirai à intégrer d'officie sera le smiley "Saki (bentô)". Vu que je l'adore, et que je l'utilise régulièrement...)


Tout commentaire, toute suggestion, toute objection sont les bienvenus.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 16:23:09   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Désolé pour le double-post, Guile a écrit son message pendant que je rédigeais le mien.

guile a écrit :

A propos de fonctions alloforum, il y a un léger problème pour la fonction répondre qui interdit les simples membres d'y accéder. Bon, la fonction Réponse Rapide nous permet toujours de compenser, mais qu'est-ce que c'est frustrant de voir que "vous n'avez pas els privilèges nécessaires" pour répondre à un topic tout simple.


Attends trente secondes... Tu dis que les membres du forum appartenant à la catégorie "Membre" ne peuvent rédiger leur réponse avec la fonction "Répondre" ?

C'est pas normal, techniquement les membres peuvent utiliser la fonction "Répondre"... Peut-être pas ceux de la catégorie "Nouveaux Membres", mais les "Membres" devraient.

Est-ce que d'autres personnes de la catégorie "Membre" souffrent du même problème ?


EDIT : Tu n'es pas le seul à avoir le problème : moi aussi, il me fait le coup. Je vais de ce pas au forum d'aide Alloforum leur signaler ça.

Message édité le 29-12-2006 à 16:29:06 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 16:28:45   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

J'ai le même problème que guile, depuis aujourd'hui. Je ne peux répondre qu'en utilisant le bouton "répondre" qui se trouve au-dessus de chaque post ou en utilisant les réponses rapides. :/

Edit: Je pense que je vais prendre Johan:


Edit2: Azed a raison! Je ne peux pas non plus créer de nouveaux sujets. >.<

Message édité le 29-12-2006 à 16:32:25 par Marthur


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 16:29:38   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Oui moi !
Deplus on ne peux même plus creer de nouveaux topics !!!!! (revoltant >_< )


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 16:37:38   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Je viens d'aller sur le forum d'aide d'Alloforum, et rassurez-vous, nous ne sommes pas les seuls à souffrir de ce problème.

https://forum-officiel.alloforum.com/sujet-1-0-50209-0-0-1-408413-1.html

Citation :

Message de helimidade, posté le 29-12-2006 à 10:18:33 :

Bonjour

Nos Administrateurs doivent être en train de réparer un beug que nous avons constaté sur les messages hier soir.

Veuillez patienter et, en attendant, vous pouvez toujours utiliser les réponses rapides, comme nous le faisons en ce moment

Merci à vous

Helimidade
.


Le problème touche aussi les nouveaux messages. Je crains que tout ce que nous pouvons faire à notre niveau, les gars, est de se montrer patients, d'attendre qu'ils résolvent la panne, et de nous débrouiller avec les réponses rapides et les "repondre à ce message" en attendant.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 18:21:44   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Le problème à l'air d'être réparé, je peux maintenant de nouveau poster correctement, j'espère que c'est le cas pour tout le monde.
e problème ne concernait donc pas seulement les membres, mai aussi les modos(Marthur) et les Admin(Ace) d'après vos propos, c'est quand même abhérant : ne pas avoir les droits nécssaires pour poster un simple message !

@Ace je t'avais envoyé un mail ce matin pour te le signaler, mais je pense qu'il n'est plus d'actualité.


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 16:31:58   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Ok, problème apparamment réglé donc.

Je reviens au sujet principal : y a-t-il des commentaires, des suggestions, ou des objetcions, concernant ce que j'ai dit et proposé plus haut dans le topic (Cliquez ici si vous n'arrivez pas à retrouver mon message) ?

@Marthur : tu veux te choisir le smiley Johan (fleur) si le système est adopté ? J'en prends bonne note.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 17:14:49   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

AceNoctali a écrit :

Ok, problème apparamment réglé donc.

Je reviens au sujet principal : y a-t-il des commentaires, des suggestions, ou des objetcions, concernant ce que j'ai dit et proposé plus haut dans le topic (Cliquez ici si vous n'arrivez pas à retrouver mon message) ?


Juste une suggestion concernant le choix du smiley de Saki. Il vaudrait peut-être mieux que tu l'upload dans ton profil, non?


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 17:20:21   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Bonne idée. Je n'y avais pas pensé.

Voilà, c'est fait. Bon, il va donc falloir que je réfléchisse à un autre smiley de mon choix...


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F  Nouvelles fonctions Alloforum !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum