Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Une nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Stella
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 17:04:02   Voir le profil de Stella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stella   

Bon, bah voilà... pas grand-chose à dire, en fait. Je suis une grande fan de RPG, en particulier Golden Sun et Fire Emblem (surtout le 4 [merci AceNoctali d'avoir créé un site aussi bien fait !] et le 9) et j'adore tout ce qui est fantasy, et j'aime bien spriter à mes heures perdues... même si je débute XD

Merci de ne pas trucider la nouvelle que je suis
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 17:11:02   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   



Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plaises. Ne t'inquiète pas, personne ne te trucideras *regard sadique sur les prochain post*

Edit: gnyark gnyark gnyark

Message édité le 28-07-2007 à 17:14:55 par pyro


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 17:13:05   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Bienvenue au 4F ^^!

J'espère que tu t'amuseras bien ici, mais ne fuis pas, même si on fait un peu peur XD!

Ah oui au fait, jette un coup d'oeil au réglement du forum ^^ .

EDIT: Grillé .

Message édité le 28-07-2007 à 17:13:44 par pavel7


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 17:14:58   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Welcome, Welcome
Amuses toi bien ici ^__^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 17:15:13   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Bienvenue parmi nous !

A priori, personne ne cherchera à te trucider sans raison valable

N'hésite à poster tes sprites dans le topic prévu à cet effet !

Amuse toi biiennn !


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 17:19:17   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Par contre, Pyro, méfie toi ces jours a venir, on ne sait jamais.
*Aiguise sa hache*


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 17:23:21   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Et c'est partit *trace un katana daédrique*. Tu veux déja lui montrer le rythme?


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 17:24:12   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Commencez pas avec vos flame war >__>


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 17:37:37   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Bah, faut bien qu'elle s'habitue ^^!
*Balance la hache et ouvre The Gate of Babylon*
Une préférence quand au choix de l'arme? ^^


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 17:40:49   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Mais bon quand même, ça fait un peu moche là *sort l'unlimited blade works* (Le parfait contre :p)

Sur ce, stop le hs.


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 18:24:56   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Bienvenue, Stella!

J'espère que tu te plairas sur ce forum, et n'hésite pas à nous montrer tes sprites. :]


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 22:10:44   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Bienvenue à toi !
Amuse toi bien sur le forum !


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 11:14:37   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Bienvene Stella.


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 12:15:10   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Stella, je te souhaite la...







Je te souhaite d'y passer un bon moment, et si tu as des questions ou problèmes vis à vis du forum, n'hésite pas à contacter les membres du staff, nous sommes là pour t'aider !


Je te demande aussi une chose : surtout, n'oublie pas de lire et de respecter le Règlement du Forum, que tu peux lire en cliquant sur ce lien. D'accord ?


Sinon, tu aimes spriter ? Tu as du pot, car nous avons la chance d'avoir un spriter d'élite sur ce forum, j'ai nommé Marthur !
Profites-en donc : écoute bien ses conseils, tu apprendras beaucoup de lui !


Et enfin, merci pour le compliment vis-à-vis de F-FE4 !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 12:54:12   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bienvenue Stella


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 12:59:45   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

AceNoctali a écrit :


Sinon, tu aimes spriter ? Tu as du pot, car nous avons la chance d'avoir un spriter d'élite sur ce forum, j'ai nommé Marthur !


Je suis honoré...

Kroy a écrit :

Bienvenue Stella

**giggle**


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 14:23:52   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Stella a écrit :

Bon, bah voilà... pas grand-chose à dire, en fait. Je suis une grande fan de RPG, en particulier Golden Sun et Fire Emblem (surtout le 4 [merci AceNoctali d'avoir créé un site aussi bien fait !] et le 9) et j'adore tout ce qui est fantasy, et j'aime bien spriter à mes heures perdues... même si je débute XD

Merci de ne pas trucider la nouvelle que je suis


J'avais pas vu t'est fan de Fire Emblem et Golden Sun comme moi super Stella.

Sinon Marthur est bien le meilleur question sprites il pourrait te tué au pixel pret.


--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 18:29:03   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Bienvenue Stella. Tu fais partie de notre belle et grande famille des 4F.


--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 19:15:18   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Bienvenue Stella !!!

Ce n'est pas mon genre non plus de trucider les nouveaux (surtout les filles ^^)


--------------------
En travaux ...
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 20:22:49   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Tiens depuis quand les membres d'un forum tout public peuvent prendre comme pseudonymes des marques d'alcool dans le but profond d'inciter les mineurs ici présent à en consommer ? Moi je dis faut la lapider publiquement avec des figues, histoire de faire durer le plaisir...

(...Ben quoi ? Ah uais, bienvenue : / )
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 20:42:59   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*plante une machette dans le crane à BBB car il aime pas les figues* Tu as pas honte de vouloir traumathisé les nouveaux arrivants?


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 20:58:18   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

*aide pyro en envoyant l'épée des sceaux sur BBB.


--------------------
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 22:13:03   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Nan mais faut avouer que mon post avait le mérite de ne pas être un vulgaire "kikoolol bienvenue" comme tant d'autres, et de plus comme je ne suis qu'un sociopathe blasé de la vie je ne trouve pas cette remarque totalement déplacée... (pis faut dire que son "pitié ne me trucidez pas" était très tentant, non ?)

Et puis de toute façon vous ne m'aurez jamais car je SUIS MEGATRON ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH !
*se prend un cube dans le derrière*
x__X !
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 22:19:11   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Faut être galant avec les Filles et gentils surtout que y en a pas beaucoup qui poste à part Katua que je prenais pour un mec .

*par en courant pendant qu'une taré me crible de balle.

Message édité le 29-07-2007 à 22:19:50 par Eliwood


--------------------
Stella
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 22:43:14   Voir le profil de Stella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stella   

Merci à tous ! ...ça cogne dur, dites voir. Et y a presque pas de fille, à ce que j'ai cru comprendre... snif.

Oui, donc : j'avais déjà fait un tour dans la partie "sprites" du forum, et j'avais remarqué que Marthur était très pro... d'ailleurs, je le remercie profondément d'avoir passé du temps à étudier les "choses" que j'ai réussi à pondre grâce à Paint.

@ AceNoctali : Lire le règlement est la première chose que j'ai faite avant de m'inscrire... autant prendre tout de suite les bonnes habitudes. D'ailleurs, ton site est ce qui m'a donné envie de jouer à FE4, dont je connaissais à peine l'existence (d'ailleurs, j'ai lu tout le script avant de jouer... je sais, j'aurais pas dû), et je ne regrette pas d'y avoir fait un tour, donc ça me paraît normal de le dire.

@ Eliwood : Oui, mais en même temps, ça fait presque deux ans que j'ai pas touché à GS...

@ BBB (si je peux t'appeler ainsi) : J'avais pas du tout capté qu'il y avait une marque d'alcool qui s'appelait comme ça... mais en fait, mon pseudo vient du nom japonais d'Astrid. Donc, pas de lapidation publique à coup de figues (par contre, si t'as des groseilles... XD)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  Une nouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum