Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Une nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Stella
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 17:04:02   Voir le profil de Stella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stella   

Bon, bah voilà... pas grand-chose à dire, en fait. Je suis une grande fan de RPG, en particulier Golden Sun et Fire Emblem (surtout le 4 [merci AceNoctali d'avoir créé un site aussi bien fait !] et le 9) et j'adore tout ce qui est fantasy, et j'aime bien spriter à mes heures perdues... même si je débute XD

Merci de ne pas trucider la nouvelle que je suis
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 17:11:02   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   



Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plaises. Ne t'inquiète pas, personne ne te trucideras *regard sadique sur les prochain post*

Edit: gnyark gnyark gnyark

Message édité le 28-07-2007 à 17:14:55 par pyro


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 17:13:05   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Bienvenue au 4F ^^!

J'espère que tu t'amuseras bien ici, mais ne fuis pas, même si on fait un peu peur XD!

Ah oui au fait, jette un coup d'oeil au réglement du forum ^^ .

EDIT: Grillé .

Message édité le 28-07-2007 à 17:13:44 par pavel7


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés