Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F 

 Nouvel administrateur et nouveau modérateur...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 15:34:53   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Salut tlm

A la suite des deux attaques qu'a subi le forum (je soupçonne d'ailleurs que tout cela est l'oeuvre de la même et unique personne ), et étant donné que je ne serai pas toujours là pour m'amuser à effacer sans cesse des messages, j'ai décidé de nommer Julia Rowel administratrice du forum à mes côtés.
De cette manière, nous pourrons plus facilement nous alterner à surveiller la bonne marche du forum.

Il n'est pas exclu par ailleurs, que j'ajoute aussi un modo pour nous épauler... Mais il faut que j'en parle à la personne à laquelle je pense, et qu'il l'accepte, bien sûr ^^

@+ tlm !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 18:28:54   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

enfin une fille sa va faire du changemant lol


--------------------
7ty
Ashen-Shugar53
Je sème la mort et récolte les âmes
Membre
Ashen-Shugar53
98 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:53:20   Voir le profil de Ashen-Shugar53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashen-Shugar53   

ouaips
bonne idée^^


--------------------
If we'd go again
All the way from the start
I would try to change
The things that killed our love
Your pride has built a wall, so strong
That I can't get through
Is there really no chance
To start once again
I'm loving you
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 03:48:25   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

certes c'est bien plus de surveillance je suis entièrement d'accord avec cela (avec ce qui c'est passé pas étonnant)
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 16:20:48   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Je dois vous annoncer à présent, que je viens de nommer PoKéMaN modérateur de l'ensemble des sections du forum.
Encore merci PoKéMaN, d'avoir accepté de nous aider à veiller sur le bon ordre du forum, Julia et moi !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 17:08:45   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Le mot du nouveau modéro:
"Je vous ai à l'oeil, ptits sacripans!


Les sacripanes aussi!"


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Ashen-Shugar53
Je sème la mort et récolte les âmes
Membre
Ashen-Shugar53
98 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:20:54   Voir le profil de Ashen-Shugar53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashen-Shugar53   

LOL
ok
c'est cool^^
j'étais sur que s'allait etre lui (ou diddu)
bon ba bonne débutation pokeman(ché pas si ca se dit mais bon)


--------------------
If we'd go again
All the way from the start
I would try to change
The things that killed our love
Your pride has built a wall, so strong
That I can't get through
Is there really no chance
To start once again
I'm loving you
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:35:36   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

On dit "bons débuts". ^^
Merci, merci!

Message édité le 22-04-2004 à 18:36:12 par PoKeMaN


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Ashen-Shugar53
Je sème la mort et récolte les âmes
Membre
Ashen-Shugar53
98 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 20:37:58   Voir le profil de Ashen-Shugar53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashen-Shugar53   

a oui!!!
bon ba pas grave j'aurais inventer une nouvelle expression^^
De rien
va falloir que je me méfie maintenant.... lol


--------------------
If we'd go again
All the way from the start
I would try to change
The things that killed our love
Your pride has built a wall, so strong
That I can't get through
Is there really no chance
To start once again
I'm loving you
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 00:04:01   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

ben ouais avec le nieseu de lautre jour il faut bien etre plus sou nos garde


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 00:07:03   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

il faut être quand même assez con pour faire ces conneries comme à faites Adalbert
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 00:07:23   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

tu est chanceu pokeman et toi aussi julia rowel ;), c pas tout le monde qui a la chance detre adminstrateur ou modareteur

et je connait un qui voudrait bien letre nece pas ccd-tof


--------------------
Julia Rowel
Pourquoi ?
Administrateur
Julia Rowel
116 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 18:56:52   Voir le profil de Julia Rowel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Rowel   

Sois un bon modérateur, PoKeMan !! et bravo pour ta promotion, lol.
Merci joe ! (je savais pas que ccd-tof voulait être modo...)
Je vois pas en quoi une fille administratrice changera quelque chose, au passage...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F  Nouvel administrateur et nouveau modérateur...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum