Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Un p'tit nouveau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Clarks
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 15-02-2010 à 22:18:17   Voir le profil de Clarks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarks   

Salut,

Depuis longtemps je traîne sur ce site et vous me paraîssez être un groupe de dingues de FE bien sympathiques.

Sinon j'aime bien tout ce qui touche aux mangas, à l'anime, aux rpg old-schools.

J'avoue que j'admire le bon boulot qui a été fait et je n'ai qu'une chose à dire: bonne continuation les gars!


Edité le 23-02-2010 à 22:19:05 par Clarks




--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 21-02-2010 à 22:45:02   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

UN PETIT NOUVEAU !!!

Soit le bienvenu sur ce forum ! Tu as prévu des armes pour survivre (quoi qu'en ce moment, ce soit assez calme... Si tu as des idées pour réveiller...).

Bon, les gars, vous évitez de lui faire peur à celui-ci, d'accord ?
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 21-02-2010 à 22:56:36   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

*range le bazooka*

On est pas violent... n_n

Bienvenue Clarks.

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 21-02-2010 à 22:59:29   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

C'est juste moi ou j'ai du mal à y croire ?
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 22-02-2010 à 10:44:32   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*empalle Phénice avec Frostmourne* Tu m'as manqué ma poule.

Ah pendant que j'y pense... bienvenue dans la maison hantée Clarks

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 25-02-2010 à 20:16:46   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Trucide Pyro

Bon, maintenant que c'est fait, quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le Frostmourne ?
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-02-2010 à 20:36:41   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Frostmourne est juste une arme légendaire dans Warcraft 3, une épée runique magnifique. Elle a la mauvaise manie de bouffer les âmes de ceux qu'elle trucide.

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 26-02-2010 à 21:25:44   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

pyro a écrit :

bienvenue dans la maison hantée Clarks

8D

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 26-02-2010 à 22:56:14   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Bienvenue !

--------------------
En travaux ...
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-02-2010 à 23:58:04   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*voit Shannan et Marthur* AAAAAAAAAhhhhhhhhhhh des fantômes.

--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 27-02-2010 à 15:20:16   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

C'est toi le fantôme ! (Répartie à deux balles quand tu nous tiens...)

Je profite des vacances pour passer. Et puis le reste du temps c'est un peu mort de toutes façons.
Je pense que Marthur confirmera mes dires.


Edité le 27-02-2010 à 15:20:57 par Shannan




--------------------
En travaux ...
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 27-02-2010 à 21:08:48   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

T'en fait pas on est tous très gentil ^^.
Bienvenue!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  Un p'tit nouveauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum