Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F 

 Nouveau smileys...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 18:38:56   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Oui encore...
Sauf qu'on va faire ça un peu moins démocratiquement, cette fois-ci...

Ceux qui ont déjà été mis en place (vous pouvez contester, me proposer un meilleur personnage pour l'expression prise en compte, et je pourrais envisager de les changer.)

Admiration

Qui se couvre de fleurs (on sait tous qu'il est narcissique)

J'ai raison, tu as tort et tu te tais.

ARE YOU CALLING ME STUPID!?

Quand vous passez à l'étude de quelque chose.

Notre pirate officiel.

Notre ninja officiel...hm...presque.

:<

:3

TEH WINK OF LOVE~ <3



mécontent

furieux

criarde

mauvaise chance

Sourire charmeur

Pour tout ce que Cuan lui fait subir dans le manga de Fujimori Nuts

^Voir plus haut.

Rire de dément.

Rire de démon (Aucune contestation possible, pyro, c'est le meilleur personnage possible pour ce genre d'expression.)

Vous savez, quand vous avez vraiment envie de quelque chose... Ou comme Saeclum dirait: **drooooooool**

facepalm

Santos

Nerglimp



Il reste encore plus de vingt places disponibles. Mais un vote n'est pas possible parce qu'il n'y a pas vraiment assez de smileys intéressants dans le lot restant.
A la place, vous êtes libre de choisir un personnage que je peux créer + une expression et si c'en est une qu'on a pas encore, je pourrais peut-être le créer (Je fais ça pour éviter au maximum le fanboyisme et les smileys inutiles [Même si on pourrait questionner l'utilité des smileys en premier lieu...]). Essayer de limiter au possible les demandes pour FE9-10, par contre.

Aussi, pas plus de deux demandes par personne jusqu'à ce qu'elles soient réalisées ou refusées.

D'autres smileys qui seront probablement ajoutés par moi-même sont:
- Neimi T^T
- Haar =_= zzzzzzzzz

Et il faudrait que ces expressions soient prises mais je n'ai encore aucune idée de quels personnages utiliser:
>.<
=P
XD

Et je mettrais sûrement dû temps à les faire vu que je ne serais pas vraiment là (sur mon PC, je veux dire =P) ce week end et que je reprends la rentrée lundi.)

S'il reste encore des places disponibles après les propositions, alors il se peut qu'on fasse un vote dans la liste des smileys existants pour les places restantes.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 21:52:55   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

J'aurais peut-être des idées:

>.< : Soren, je sais pas pourquoi mais je vois Soren.
=P : Je verrais bien tormod !
XD : Euh peut-être Mia ou Thani...

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Sheikor
Archimage, Sénateur de Beignon
Membre
Sheikor
54 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 22:06:29   Voir le profil de Sheikor (Offline)   Répondre à ce message   http://fairytales.forumactif.fr/index.forum   Envoyer un message privé à Sheikor   

J'en aimerais bien un avec Lugh moi... du genre ^-^
quant à ceux demandés, moi je verrais bien...
>.< => je vois bien aussi Soren, mon éternel rabat-joie adoré
=P => Matthew. Ca colle bien avec sa personnalité.
XD => Farina ! Ouech, des cavalières pégases c'est celle qui me parait le mieux correspondre.

--------------------
La magie est la clef de la grandeur, la solution de tous les maux.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 00:40:15   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Un personnage qui se pend, c'est possible? N'importe lequel...

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 00:59:13   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Ma seule réelle demande d'ajout de smiley, en tout cas pour le moment, c'est l'ajout du smiley Saki (version bentô ) dans la base de données. Je sais que je l'ai déjà en smiley perso, mais en étant ainsi il est moins pratique à utiliser (plus long d'écrire : acenoctali : que : saki : )

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 21:16:31   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Guile a écrit :

Un personnage qui se pend, c'est possible? N'importe lequel...


Ca va être dur sachant qu'un smiley n'est normalement constitué que d'une tête. En tout cas, le personnage parfait pour cela serait évidemment Lucia. Je vais y réfléchir en tout cas.

@ Ace: Eh, c'est TON forum après tout, alors je ne vois pas comment je pourrais refuser. Je l'ajouterai quand j'aurais un peu de temps, en même temps que le reste...

Pour les autres propositions, je vais y réfléchir.
Je ne suis pas sûr que Soren colle bien pour le >.< ni Mia, (qui est déjà utilisée), Farina et Thany pour le XD (Même si Thany serait probablement celle qui s'en rapprocherait le plus)
Je retiens Matthew pour le :p et je mettrais sûrement Tormod en XP

Merci pour vos propositions et n'hésitez pas à m'en donner d'autres. ;)

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 13:55:00   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

C'est vrai que c'est mon forum, mais je préfère quand même demander au cas où. Chuis bizarre je sais
Merci Marthur !

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 14:29:55   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Heu... Marthur, j'espère que je ne vais pas te vexer ou te blesser mais je trouve personnellement que celui avec "rire de dément" ressemble plus à un grand rire mais pas à celui d'un dément.

Peut-être est-ce dû au fai que je connais pas Fire Emblem
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 22:41:03   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Phenice a écrit :

Heu... Marthur, j'espère que je ne vais pas te vexer ou te blesser mais je trouve personnellement que celui avec "rire de dément" ressemble plus à un grand rire mais pas à celui d'un dément.

Peut-être est-ce dû au fai que je connais pas Fire Emblem

Mais grand rire corrélé à l'Arachel égal automatiquement rire de dément.

...Tu as probablement raison autrement, mais je ne peux pas faire énormément mieux. (Mince, je n'ai même pas le temps d'essayer. )

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 10:43:20   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Ne t'inquiètes pas pour ça, après tout je suis la seule à trouver ça, les autres apprécient, je suis trop perfectionniste et j'ai un manque de connaissance en Fire Emblem donc, avec tous ces facteurs, tu n'as vraiment pas à t'en faire.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Le forum des 4F  Nouveau smileys...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum