Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Notez l'avatar et la signature

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 20:44:11   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Le principe est assez simple^^ Il faut notez sur 10 ou sur 20 comme vous le sentez l'avatar et la signature de celui qui a poster avant vous avec un petit commentaire pour expliquer votre notes si vous le voulez.

Comme: Avatar, 8/10 car j'aime bien le style du personnage.
Signature, 9/10 car le style des persos est bien et que tu la fait toi même.

--------------------
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 21:26:33   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

Simple principe ^^

Avatar : 16.5/20 Etant donné que j'aime bien Kakashi.
Signature : 17/20 La sign' est bien réalisée je dois dire.

--------------------


Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 04:59:39   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Si sa continue, on va se croire sur SSB-Fan ici MDR. XD

Avatard: 6/10, basique. ^^
Sign: 9/10, très beau !

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 09:52:03   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

J'aimais bien ce topic sur ssb-fan, je me suis dit que les membres ici aussi pourrais aimer sa^^

Avatar: 17/20, j'aime bien l'air de Roy sur cette photo
Signature: 19/20, tu la fait toi même et elle est assez styler.

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 10:10:19   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Avatar : 7/20 trop basique à mon gout et j'aime pas Naruto xD
Signature : 14/20 par contre la sign est pas mal je trouve


Edité le 13-07-2008 à 10:10:43 par Eliwood




--------------------
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 10:48:49   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

J'ai changer de signature, avec à la place une state sheet.

Eli -> Ava' = 10/20 Un peu basique à mon goût. Et tout le monde n'aime pas Nailah.

Sign' = 15/20 Belle sign', quoique un peu basique ^^

--------------------


Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 19:22:19   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

15/20 pour l'avatar, j'aime bien les épéistes^^
16/20 pour la signature, les statssheet je trouve sa beau et ton spirit aussi est bien^^

--------------------
vladeo
Onion Knight, Beautiful Knight!
Membre
vladeo
98 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 19:47:00   Voir le profil de vladeo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladeo   

11 / 20 l'ava, j'aime bien Kakashi mais un peu simple.

15 / 20 la sign, bien faite ^^

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 23:35:35   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Le FESS Forum avait un topic de genre dans son Craziness Domain, et j'aimais bien y participer de temps à autre.

Le truc, c'est que je sais pas si ça va bien marcher ici, étant donné le petit nombre de membres, et le fait que ce genre de jeux réclame un changement fréquent d'avi et de sig... Bon, on verra.


Vladeo :
* Avi : 13/20. Un custom sprite sympa, mais sans plus.
* Sig : 15/20. Pas trop mal, ce profil customisé.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 05:06:34   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Ouais o verra

Avatar--14/20, avatar avec quand même su style dans son genre
Sign--18/20, Un j'adore voir un sourire je sais pas pourquoi mais sa fais toujours du bien un sourire^^

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Notez l'avatar et la signatureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum